Le sujet est verrouillé

67 vues

ciao

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
31/10/2018 14:47 Message non lu

Bon alors le mec qui chouinne "ouin ouin toujours pareille les matchs contre toi " , qui se met en mode je joue plus et je passe mes tours et qui finalement se met a jouer les dernies tours pour égaliser je conçoit pas trop en faite ….

Si tu passes tes tours tu passes tes tours jusqu'au bout …. sans quoi j'aurai juste marquer tour 16 ….

bréf je vais voir ailleurs si y'a moins de tricheurs .
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 29 réponses

  Error 404
Légendes Séries : 132,84 - 110ième
31/10/2018 15:28 Message non lu

Tu as fais quoi quand il a passé les tours, tu as tapé ses joueurs ou alors tu as juste cherché à marquer pour xp?

Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 181,93 - 1er
31/10/2018 15:47 Message non lu

effectivement je t ai proposé de passer les tours vu que j etais dans une situation ou mon équipe allait droit vers le reset et je t aurai laissé gagner mais comme après t avoir proposé de passer les tours tu t es amusé a me courir après pour me faire du 3 dès chataigne griffe frénesie et massacre mon équipe j ai continué tout simplement et venir post que je suis un tricheur et un chouiner c est un comble
citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne".

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
31/10/2018 21:10 Message non lu

Effectivement Fanjo,
quand un coach te dit "OK je passe mes tours t'as gagné", ne va pas chercher le farmage de ton côté, bonhomme.

je clos le sujet, tout le monde a tout dit ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25796 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 12 utilisateurs sur le forum

12 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2