20 vues

[S7] Les Lillois (Nordiques)

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 131,49 - 113ième
15/09/2018 17:39 Message non lu

Aussi nous suivrons l'épopée de la plus glorieuse équipe Nordique jamais crée autour d'une bière:
Les Lillois

Tous réunis autour de leur charismatique yéti et capitaine Charles de Gaulle il s'engagèrent en attrapant avec eux un coach qui traînait au comptoir pour s'en aller gagner cette drôle de compétition.

Il étaient très loin de se douter de ce qui allait leur arriver...
1 participant

1 réponse

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 131,49 - 113ième
15/09/2018 18:17 Message non lu

 Malgré un match d'absence suite à l'interception du communiqué de presse par un gobelin qui traîner près de la taverne où logeait l'équipe, l'équipe se devait de donner des explications sur ces résultats surtout depuis la défaite 3-0 contre des non-binaire en collant. C'est alors que leur coach organisa une conférence de presse. Tout l'équipe était aligné derrière un immense pupitre même le yéti bien qu’enchaînée pour éviter tout problème.

 Un majestueux, sublime, immense, fort, charismatique et débordant d'intelligence personnage banal pris la parole, il ne pouvait s'agir évidemment que d'une personne, le coach, Dragandan:
"Bonsoir à tous, dit-il d'une voix douce et suave avant d'esquiver une tomate lancé par un orc hurlant:
_Le comptoir bordel, le comptoir, t'es le seul gars du comptoir à tout perdre, REMBOURSE REMBOURSE, et ça va jouer la Coupe des Vices, dégage on veut des vrais coach et des vrais matchs."

 Après avoir collé deux baffes à l'orc qui s'est évanoui de terreur, attendu que la sécurité fasse son travail, le coach se reprit:
"Bref, ils sont nuls, j'arrive à rien sortez moi de là par pitié, dit-il en s'effondrant au sol, 10 passages d'armures contre des elfes, PAS UNE BLESSURE, PAS UN KO, alors qu'on était à 3 voir 4 mis au tapis par tour, je suis censé faire quoi moi, venir moi-même sur le terrain et leur montrer comment on joue ?
Sortez moi de là je coacherais des Halflings s'il le faut mais..."

 L'assistance s'affola, les bières et les tomates se mirent à pleuvoir comme des snotlings dans un derby ogre, c'est alors que sans crier gare le yéti brisa ses chaînes, pris gracieusement un micro et se lança dans un discours:
"agrou agrou grou grou agrou agrou grou grouagrou agrou, grou grouagrou agrou grou grouagrou agrou; grou grouagrou agrou! grou grouagrou agrou grou grouagrou, agrou grou grouagrou agrou grou grouagrou agrou grou, grouagrou agrou grou: grouagrou agrou grou! grouagrou agrou grou grouagrou, agrou grou grouagrou agrou grou grouagrou, agrou, grou grou grou! "

 Pour tout nordiques, ce discours fut vraiment magnifique, au point que l'assemblée se calma et le coach se ressaisit:
"Merci Charles, pour ce passionnant discours, étant moins même nordique j'en ai saisi les subtilités, quelqu'un de l'équipe voudrait-il ajouter quelque chose pour rassurer les fans ?"
Ribéry leva la main et s'avança:
"Non pas lui, dit le coach en plongeant sa tête dans ses mains de désespoir.
"La roue tourne va tourner, dit-il fièrement avant de se jeter dans la foule en boitant suite à la blessure du premier match. Malheureusement,cela ne remboîta pas son genou.
_Un autre, dit Dragandan dépité par avance, c'est alors que Dany Boon s'avança:
_Les mots c'est méga chiant, mais tous ces mots côte à côte, ohhh, ça fait des phrases, et toutes ces phrases côte à côte, ohhh, ça raconte une
histoire, notre équipe, c'est un peu ça pour l'instant c'est méga chiant mais avec le temps et le sourire d'Enéfel et quelques bières...
_Ce qui est facile n'a pas de saveur, dit-alors Nicolas Hulot en voulant soutenir son ami mi ours-mi homme, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire c'est pourquoi je me suis engagé avec cette équipe et que je vous promet du résultat avant la fin de cette saison, sinon je partirais
_Nous les passerons à la guillotine, hurla alors le second Ulf, Robespierre, mais laissez moi xp un peu s'il vous plaît..."

 "Comme vous le voyez, reprit le coach, nous sommes motivés à poursuivre, à vaincre, et à prier Enéfel s'il le faut pour gagner cette compétition, plus jamais nous ne laisserons des équipes nous ridiculisez, plus jamais nous ne finirons un match à 4, laissez nous du temps, et de l'expérience et des doubles 6, beaucoup de double 6 et pas dans nos armures et je vous promets des résultats !"


 Quel avenir les attend? Le sentier doré de la gloire, ou la pourriture des comptoirs? C'est à vous de le découvrir dans la suite de leur mésaventure.







Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25812 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 45 utilisateurs sur le forum

45 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2