79 vues

Ceux qui laisse tourner le chrono

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
10/09/2018 21:55 Message non lu

Maitrego rage sur ses dés, se barre en pleine partie et laisse tourner le chrono jusqu’à la fin du match....ça existe encore chez nous....c'est fou!
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

11/09/2018 07:22 Message non lu

Salut Eelm

Ca vient justement de m'arriver en Champion Ladder 18... mais en LFBB, je ne pensais pas ! C'est tout particulièrement insupportable, déjà que je ne supporte pas les joueurs qui quittent le jeu et nous laissent attendre 6 minutes (alors qu'il existe un bouton forfait), mais ça c'est pire.

Après, toujours à prendre avec des pincettes, est-ce qu'il n'a pas eu un souci personnel, mais vraisemblablement, tu dis qu'il s'agaçait sur ses jets...


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
11/09/2018 08:22 Message non lu



Maitrego s'est réinscrit sur le forum il y a peu, j'avais supprimé son compte après plus de 7 mois d'inactivité sur le forum.

En se réinscrivant, je pensais qu'il était motivé pour revenir s'amuser avec nous. Ben non apparemment^^

Bon je suis plus admin de rien, je ne représente plus rien sauf moi même je peux donc enfin dire ce que je pense.

C'est un gros naze frustré qui mérite juste d'être banni de la ligue. Même si il venait sur le forum pour nous dire que son chat avait eu une crise cardiaque pendant la partie je n'y croirais pas une seule seconde.

C'est toujours la même chanson on finit par la connaitre par cœur.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
11/09/2018 08:58 Message non lu

Ca existe partout et ça existera toujours.
Par contre je vais m'occuper de lui...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
11/09/2018 09:01 Message non lu

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4379/po…

On parle de lui ici, c'est un habitué...

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
11/09/2018 13:00 Message non lu

haha ^^ encore un .

Ho c'est pas le seul baltringue a faire ça , y'a d'autres gamins qui s'amusent a faire chier en laissant tourner les 3 minutes .

c'est peut étre une stratégie désespérée pour essayer de faire tilter l'adversaire …. je sais pas …

En tout cas c'est low …. très low …. et ça refléte bien le niveau du joueur .

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 67 utilisateurs sur le forum

67 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2