165 vues

Nouveaux Tag sous les avatars

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/06/2018 15:43 Message non lu

Hello à tous,

vous avez surement remarqué que 2 nouveaux "Tag" ont fait leur apparition sous les avatars.

  • "Coach"
  • "Coach Vétéran"

Un "membre" ainsi qu'un "visiteur" ne pourront accéder qu'à :
  • Le Vestibule
  • L'Auberge
  • L'Open

Une fois qu'il se sera présenté dans le vestibule correctement (Avatar etc...) il recevra le Tag "Coach"
Cela lui permettra d’accéder en plus à :
  • Réserve du Casque Sanglant
  • Compétitions annexes
Lorsqu'il aura participé à une compétition avec assiduité il obtiendra le Tag "Coach Vétéran"
Il aura alors accès à tout le reste du forum :
  • Championnat Casque Sanglant
  • Légendes Séries
  • Etc...
Pour info, nous avons un outil développé par Astedroid qui nous permet de voir les doubles comptes sur le forum grâce à l'adresse IP.

Les coachs ne s'étant pas connectés au forum depuis plus du 6 mois verront leur compte supprimé de notre base de donné. Exception pour les "Généreux Donateurs"et les "Ambassadeurs".

ATTENTION :
Il y a eu quelques petits problèmes lors de la mise en place de ce système.
5 comptes ont été supprimés par mégarde. Les coachs concernés peuvent se réinscrire avec exactement le même pseudo.
Si vous pensez ne pas vous trouver dans la bonne catégorie et/ou avoir des problèmes de permissions sur certains forums merci de m'envoyer un MP.

4 participants

9 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
25/06/2018 11:37 Message non lu

hahaha sympa ce logo! merci !

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
25/06/2018 11:38 Message non lu

de plus en plus loin tu vas mon bon Bilo... Je savoure tes nouvelles mesures..

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
25/06/2018 11:43 Message non lu

Mettre des étiquettes ainsi sur les gens ... ça me rappelle certains procédés utilisé dans des parties politiques bien prononcé!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/06/2018 12:04 Message non lu

@Grdfab

Tu as l'option édité message pour éviter d'en faire trois d'un coup.

On a atteint le point Godwin.

Loi Godwin - wikipedia

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
25/06/2018 12:10 Message non lu

je vais même t'en faire un quatrième! à moins que ça aussi tu l'interdise! que tu me vire de la communauté parce que tu peux pas me voir est une chose! Que tu me mettes une étiquette sur la gueule ! je le prend comme de la diffamation ! Faut arrêter le despotisme !
Je n'ai jamais rien fait à cette communauté de négatif! Au contraire je pense avoir de très bons moments avec beaucoup de gens et d'avoir essayer d'animer et de faire vivre tout ça! Et là non seulement tu me vire mais en plus tu me traîne dans la boue ? et je devrais juste fermer ma gueule ?
Mais faut quand même un peu ouvrir les yeux quoi ..
Tu vas trop loin! Je dirais même qu'au vue de mes deux ans je prend ça comme une insulte de ta part! ...
Elle est où la vraie LFBB ????

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
25/06/2018 16:03 Message non lu

Merci pour l'initiative d'avoir enlevé ces tags honteux! Y a assez de haine dans notre monde actuellement pour en rajouter sur une communauté dédié à un jeu vidéo/ plateau!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
26/06/2018 09:23 Message non lu

Du calme Grd Fab, STP.

On essaie de trouver un moyen adapté à notre technique pour gérer le forum, de faire évoluer sa lisibilité avec l'abondance des sujets.
Il ne s'agit pas là de stigmatiser les uns ou les autres. Les étiquettes, on en a tous sous nos avatars depuis le début.
Désolé que ces nouveaux labels aient pu choquer certains d'entre vous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
26/06/2018 11:45 Message non lu

Je t'ai répondu en discord! Je ne cherche pas le drama ici! Tout a était réglé puisque les tag ont disparus! Je suis très calme, soit en sur!

Je vais juste mettre un autre point ici : je trouve dommage que tout le monde n'est pas accès à toutes les parties non admin du forum.
La lisibilité était bonne selon moi mais là en gros quelqu'un qui souhaite suivre vos résultats en étant extérieur à la ligue ne peut pas..
Dommage sachant que je n'ai jamais vu de débordement dans ce genre de sujet! Plein de gens extérieurs à la ligue suivent certainement les résultats des copains ici! Et là ils ne pourront plus..

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
26/06/2018 14:34 Message non lu

Y'a moyen d'accorder la lecture mais "interdire" de répondre si je dis pas de conneries, ce serait peut être mieux ?

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 37 utilisateurs sur le forum

37 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2