27 vues

Fourberies de Ratspin

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
30/09/2016 13:44 Message non lu

Une nouvelle équipe de skavens est arrivée en plein milieu de la saison, la légende raconte qu'ils auraient empoisonné une des équipes déjà présentes pour pouvoir les remplacer, le coach ayant des bonnes relations avec l'organisateur de ce championnat, il put facilement passer en tête des listes de remplaçants. Mais, ce n'est qu'une légende bien évidemment... à ce qu'on m'a dit.

Avant ce premier match, l'équipe va rencontrer des confrères, autres skavens qui ont déjà fait quelques matchs, étant probablement plus entrainés que les Fourberies de Ratspin, il sera probablement difficile pour le coach de bien démarrer en plein milieu de la compétition. Mais le coach est extrêmement étrange, on dirait qu'il utilise des boissons sur ses skavens, mais on ne sait rien de son contenu ni de l'effet qu'il a sur eux.

Ici sera noté l'effectif mis à jour après chaque match.

EFFECTIF

NomPostelvlCompétencesTDBlessures
1
RatkeinsteinRat Ogre1Frénésie, Chataigne, Solitaire, Queue Préhensile, Animal Sauvage0/
2Ratster CellVermine de Choc1Blocage0/
3Ratue GénialeVermine de Choc1Blocage0/
4Rateur HouseLanceur1Passe, Dextérité0/
5Ratperon RougeTrois-Quart10-1 MV
7RatloboboTrois-Quart10/
8Ratpa SchultzTrois-Quart10Blessure Persistante
9RatstorahTrois-Quart10/
10Rat B BloodCoureur d'égout1Esquive0/

N°NomPostelvlCompétencesTDBlessures
11RatwoOn Coureur d'égout 2Esquive, Blocage 2/






Morgue

  • Ratba : Trois-Quart mort au bout de 1 seconde après le début du tout premier match.


Palmarès


Mutations



https://discord.gg/Z2b2H8U
1 participant

1 réponse

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
30/09/2016 13:45 Message non lu

PREMIER MATCH : (Saison 1/Division 4/Journée 3)

Fourberies de Ratspin - Rats in Montpellier (skavens).

PREMIERE MI-TEMPS : Une pression permanente, un Rat Ogre ne voulant pas jouer, des sorties et des glissades en pagaille.

Début du match, la pluie tombe alors que pour leur premier match, les Ratspins sont à domicile avec un pot de vin, mais l'adversaire gagne le toss et choisit d'attaquer.

De ce fait, nous décidons de faire une défense étirée sur les côtés ainsi que de mettre le rat ogre légèrement en arrière pour empêcher les adverses d'avancer directement sur un côté ou sur le centre du terrain. Les skavens adverses choisissent clairement de se placer sur leur côté droit, ne laissant qu'un rat du côté gauche.

Et là, c'est le coup d'envoi, les skavens adverses écoutent bien leur coach (+1 relance d'équipe), s'étant bien entraîné sur cette séquence de match. Et ça a payé car Queij la vermine adverse commence directement à bloquer Ratba avant même que quelqu'un ne réagisse et le tue à la première seconde de son premier match. On se demande bien ce qu'on a pu lui donner comme nourriture avant le match. Suite à cela, la 2e vermine avance directement blitzer le coureur d'égout qui était pas loin derrière, mais sans incidence cette fois malgré le blocage réussi. Et là, comme prévu, il avance sur son côté droit, voulant probablement au prochain tour passer. Puis, il bloque un autre de nos trois-quart, sans incidence non plus, malgré qu'il soit au sol. Et là, le rat ogre décide d'être dissident et de ne rien faire à ce tour, et malgré la pluie Leslut le coureur étant resté en arrière prend la balle et se place sur son côté droit légèrement en retrait.

Et là, c'est à nous de jouer, mon rat ogre ne veut rien entendre non plus, de ce fait, je décide de placer mes joueurs au contact des siens de son côté droit avant de blitzer son coureur d'égout ayant sa mutation de cornes mais sans incidence pour lui hélas. Je décide d'amener des soutiens de mon côté gauche pour l'empêcher de passer ainsi que de permettre à mon lanceur de bloquer la vermine, ne laissant plus que le trois quart à son contact. Puis, nous reculons 2 de nos joueurs à l'arrière du terrain au cas où une action de folie venait à être faite.

C'est au tour de l'adversaire de jouer, le rat ogre décide cette fois de jouer, bloquant le trois quart et le sonnant. Puis, après quelques blocages ainsi qu'un blitz, il part plutôt sur son côté gauche où nous avons tous deux moins de joueurs (aucune incidence sur ce tour mis à part la relance utilisée sur un blocage à un dé d'un trois quart sur le lanceur, mais ne terminant pas sur turnover).

C'est à notre tour de jouer, et directement, le rat ogre qui décide de jouer à présent met KO sa première victime, étant un trois quart avant de se placer au contact du porteur de balle. Je place ensuite plusieurs joueurs aux contacts des rats de son côté gauche, voulant l'empêcher un mauvais coup alors que je suis au contact du porteur de balle, et à son tour, il réussit directement à mettre sonner ma vermine Ratue Géniale pour pouvoir mettre du soutien à son côté gauche, mais il n'a pas prévu que son rat ogre soit toujours aussi dissident, ne voulant pas jouer et n'écoutant pas son coach, il décide donc de reculer son porteur de balle le plus loin possible en arrière. Il continue de sonner mes joueurs sur des blocages, mais l'un des siens emporté avec l'un des miens, ce qui m'arrange car il a toujours des joueurs au contact des miens.

Notre tour suivant commence avec une pression directe sur le porteur de balle après avoir mis un rat à terre, mon rat ogre sonne le coureur d'égout cornu sur le bord du terrain, ça va chauffer pur lui alors que nous sonnons encore un joueur adverse. L'adversaire pris par la pression tente une passe à sa vermine, mais il ne réussit pas à la rattraper, laissant la balle glissante au sol, nous en profitons pour continuer de presser l'adversaire, pouvant relever plusieurs de mes joueurs étant restés au sol depuis un certain temps et bloquant son ancien porteur de balle et restant autour du cuir, et la première agression est faite, mais sans incidence sur le coureur d'égout cornu, nous sommes un peu déçus, mais c'est comme ça. RatB Blood tente une petite action de folie, allant ramasser la balle malgré la pluie et la vermine étant restée au contact, allant tout de même se réfugier de notre côté gauche en espérant qu'il puisse être tranquille. Mais directement des blocages sans incidence sont faits et aussi sur le porteur de balle, la balle retombant dans les bras de la vermine, mais non, la pluie l'empêche de récupérer cette balle glissante, les joueurs adverses se placent autour de la balle ainsi que mes joueurs étant proches.

Et là, le coureur d'égout se relève, il récupère la balle difficilement, mais s'en sort bien, mais comme d'habitude, le rat ogre décide de ne pas bouger alors qu'il était dans l'obligation de venir se coller tactiquement à mes joueurs pour éviter un éventuel blitz sur son porteur de balle. De ce fait, il essaye d'amener son coureur qui était sur le bord du terrain et taclé par 3 de nos joueurs, il réussit ses esquives de folies jusqu'à glisser sur le GFI qu'il devait faire, se blessant et malgré l’apothicaire, son bras est tout de même fracturé (il rate le prochain match).

Tout ceci nous arrange, c'est la suite d'une pression sur le porteur de balle, ce tour finira avec un rat sonné et un rat KO et surtout un trois quart ayant la machoire fracturée (il ratera également le prochain match), ce tour sera probablement la récompense de cette pression permanente sur le porteur de balle vu que les adversaires ont été obligés de se mettre au contact. Ce tour se finit sur un blitz sur le porteur de balle, la balle partie dans le public et étant relancée juste devant la ligne de touchdown, heureusement que le lanceur est resté en arrière pour bloquer les rats adverses. Les joueurs adverses tentent donc de sortir un de mes coureurs d'égout pour éviter que je puisse marquer, mais le rat ogre a beaucoup trop couru pour blitzer celui ci, tombant à la ramasse juste devant le coureur et mis KO.

Un grand tournant est donc arrivé sur ces dernières actions, les fourbes pouvant à présent prendre la balle un peu plus tranquillement, ayant sorti pas mal de joueurs adverses et surtout ce fichu rat ogre. J'arrive une nouvelle fois à mettre KO un joueur adverse, puis, mon lanceur recule prendre la balle et tente une passe vers le coureur, mais la passe est imprécise, n'allant pas à l'endroit voulu, sacrée pluie, mais malgré ça, la balle reste bien protégée par mes joueurs, ça devrait aller.

Et là (alors que l'adversaire n'a plus de relance), il tente plusieurs esquives et des blocages en 1 contre 1 avant de tenter le ramassage de balle qui a été un échec avec toujours cette même pluie alors qu'il pouvait inscrire son premier touchdown dans cette action de folie. Nous sécurisons la balle avant de tenter de la ramasser, mais cette balle est toujours aussi glissante, mon adversaire joua vite, se faisant poutrer un joueur simplement sur le tour suivant, et ensuite, alors qu'il est encore possible de marquer un touchdown, la mi-temps est bientôt finie, il faut donc faire une dernière tentative (pas de relance), le ramassage de balle est donc réussie ainsi que la transmission à RatB Blood qui peut avancer jusqu'à la ligne de touchdown, étant obligé de faire 2 GFI, et là PAF, il glisse sur la ligne de touchdown, tombant à terre avec la balle.

FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS : 0-0, mais avantage numérique du côté des Ratspin.

(Deuxième mi-temps à venir)


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 78 utilisateurs sur le forum

78 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2