83 vues

Ecart de TV et "équité"

Membre hors ligne

3 sujets 38 réponses

14/06/2018 12:27 Message non lu

Bonjour à tous

ce point a sûrement du déjà être abordé, mais je veux bien livrer mon sentiment avant de découvrir le votre

Explication: Open 18 lancé, on arrive avec nos équipes fraiches et belles, et là, pan, on peut se retrouver à affronter une team avec 400 de TV en plus, donc pléthore de compétence supplémentaire etc...alors oui on peut recruter du champion, du sorcier, etc...mais se retrouver, par exemple, face à 4 gardes et 6 châtaignes pour une équipes TV 1000, ça ne laisse que peu de chance de victoire et SURTOUT ça donne un match de merde, chiant, sans incertitude finale.

D'où ma question/proposition: ne peut-on pas limiter les écarts de TV à 200 lors des matchs Open? En enlevant bien évidemment cette limite au moment des Play Offs

merci, bonsoir
Pseudo sur le forum: Le Prez
Nom de coach IG: Killa Kik
Pseudo Steam: KRIB
7 participants

7 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 53 réponses

14/06/2018 12:33 Message non lu

Il n'est pas possible de limiter les écarts de TV, malheureusement, je le conçois aussi.

Membre hors ligne

6 sujets 259 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
14/06/2018 14:40 Message non lu

Il y a des écarts de Tv critiques.
Pas grand chose à faire sinon gagner et te marrer de voir ton adversaire rager^^

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
14/06/2018 15:13 Message non lu

Ca dépend des Match Up et des champions disponibles. Perso, j'aime bien jouer avec 400 de TV de moins que mon adversaire
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

14/06/2018 15:15 Message non lu

Je viens de débarquer du coup je ne suis pas sur de bien comprendre toutes les règle de la ligue mais j'ai lu ceci :


Open saison XVIII - Inscription libre (équipes neuves TV 1000 uniquement jusqu'au 08 juillet compris)
ici :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/reglements-de-la…

Je ne sais pas concrètement comment ça se passe mais est ce que sur une saison de 3 mois, le premier mois serait pas "réservé aux TV 1000 ?

Après perso je n'ai aucun mal à jouer contre des équipes avec 400+ de Tv en plus de mon équipe.

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

14/06/2018 15:32 Message non lu

Captaintaverne

C'est exactement ça, le premier mois est réservé aux équipes TV1000 pour l'inscription, mais les équipes évoluent. Par exemple, avec ta nouvelle équipe TV1000 que tu as créée 2 semaines après le démarrage, tu peux tomber sur une équipe TV1400 qui a joué plusieurs matchs depuis le démarrage.


Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

14/06/2018 15:38 Message non lu

Oui mais au bout de quelques jours au final (enfin ça dois déjà être le cas du coup)

Bref moi ça m'importe peu c'est pas un soucis mais ça éclairci les règles pour moi (quand on débarque c'est pas évident de comprendre tout d'un coup )
Merci pour la réponse

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
14/06/2018 23:55 Message non lu

Hé hé, dans 3 semaines, on ramène nos équipes à TV2000... ça va trancher, chérie^^

J'en salive d'avance; slurp !

Alors go go go ! affutez vos griffes, y a plus de temps à perdre : jouez !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2