93 vues

Une petite vidéo dans l'espace !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/06/2018 17:19 Message non lu

Hello à toutes et tous,
il est vrai que je suis bcp moins sur les terrains de BB en ce moment, il se trouve que je sus tête en l'air et que du coup paf, je me suis retrouvé dans l'espace.

Star Citizen me fait bien triper et ça m'a pris, j'ai fait un petit rp, c'est le le 1er épisode.
Sorti il y a quelques (certains l'ont vu je le sais ^^) était bien pourri question voix !

Ni une ni deux, j'a débauché PapaSchultz (il fait Nils dans le 1er dialogue) et BIlo (Malik dans le deuxième) pour me donner la patte et quelques poilades plus tard je vous livre le résultat :
https://youtu.be/DTPm85CrOxk

L'épisode 2 devrait suivre d'ici peu
N'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires, c'est très instructif et ça me permet de progresser.
Un grand merci d'avance et surtout bonne chance.

Dans l'espace, pas de double 1 ni de double skulls RR double skulls ... mais ce n'est pas pour autant plus tranquille ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

5 participants

7 réponses

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/06/2018 18:04 Message non lu

SwoOn dans la lune.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/06/2018 18:30 Message non lu

Toujours
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
03/06/2018 18:50 Message non lu

Excellent Swo , Papa & Bilo vivement l'épisode 2 envoyez du paté sur les dialogues c'est trop bon
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/06/2018 09:14 Message non lu

Merci Snot
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

1 sujet 53 réponses

04/06/2018 11:11 Message non lu

J'ai lancé le visionnage et j'avoue avoir eu du plaisir à le regarder au complet.
Vos voix sont très sympa, peut-être une petite remarque concernant les moments où tu t'énerves, il y a trop de retenue, ça fait l'énervé gentil qui ne veut pas faire trop de bruit
Vivement la suite !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/06/2018 14:50 Message non lu

Ahah merci, il faudrait que je demande à Erebe pour le côté énrvé.
Pour info Erebe est un joueur mythique de la LFBB, des fameux Crampons Nocturnes coachés par Chobo.
Une biquette des plus sympathique, ayant toutes les compétences pour en faire un tuer en série. Ce qu'il a été d'ailleurs !
Il a eu de nombreux contrats sur la tête xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
05/06/2018 05:23 Message non lu

Fait gaffe, dans sa dernière réincarnation il était doux comme un agneau !

sinon j’avais fort bien aimé le premier épisode, sauf que la musique couvrait trop les voix (du coup j’ai sûrement vu la première version) !

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 35 utilisateurs sur le forum

35 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2