87 vues

Lvl UP blitzer basse TV

Membre hors ligne

4 sujets 18 réponses

09/05/2018 15:23 Message non lu

Hello!

J'ai une petite question :
J'ai un blitzer orc qui vient de prendre un LVL dans une équipe basse TV (4 BO, 4 Blitzer, 1 lanceur, 2 3/4). Et j'ai fait un double 5.

J'affronterai ensuite certainement des ES (et si je gagne, je retombe sur des ES).
J'hésite entre chataigne, tacle et le +1 MV

J'ai fait un tableau de proba chataigne vs esquive

A votre avis je prends quoi?
Sachant que c'est une ligue courte (j'ai fait 2 matchs sur 5 de poule, et apres c'est PO en commencant en 1/8).

Je prendrais bien tacle pour contrer les blodgeurs mais je me dis que c'est potentiellement facilement contrable (suffit qu'il me colle avec un 3/4 et ca va être compliqué d'esquiver).
2 participants

7 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
09/05/2018 16:46 Message non lu

Salut,

En fait ça dépend, si les DDG en face n'ont pas arracher le ballon, tu peux mettre esquive et porter avec, beaucoup plus sécure et il a 6MV et pas 5 . S'il en a un tacle, ça forcerait à l'utiliser, mais il n'aurait quand même que 2/6 de réussir son coup sans compter le saut et le fait qu'il va t'exposer un joueur minimum.

Sur le premier lvl up de l'équipe, le +1MV je le prendrai pas, il serait utile qu'une fois de temps en temps, surtout qu'en plus tu as l'air de porter avec ton lanceur.

Pour le choix entre tacle et chataigne, tout dépend des deux équipes ES. S'ils se sont gavés de positionnels avec peu (ou pas) de RR, tu peux prendre tacle, mais sinon, chataigne m'a l'air mieux pour mettre rapidement en infériorité (ça c'est de la théorie ).

Je veux bien voir les équipes si c'est possible .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 18 réponses

09/05/2018 18:01 Message non lu

Merci Romind! Enfin un mec sympa qui me répond! C'est normal, t'es d'un département génial

Je t'enverrais les teams ce soir

Membre hors ligne

4 sujets 18 réponses

09/05/2018 21:17 Message non lu

Voilà potentiellement mes futurs adversaires :



Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
09/05/2018 22:45 Message non lu

Ah, des équipes à très peu de matchs, si tu vois que ton prochain adversaire n'aura pas arracher le ballon ce qui est probable, prends esquive, et il y réfléchira à plusieurs fois avant de venir te blitz ton porteur, et si jamais il le tombe quand même, tu auras toujours ton lanceur pour ramasser avec sa dextérité .

Surtout que là, ce sont des équipes à très peu de matchs, même si je me doute qu'ils vont tout faire pour avoir les DDG lvl 2 pour arracher le ballon et tacle sur les 2.

Dans l'idéal, il faudrait up les autres joueurs aussi, mais c'est jamais vraiment évident en orc . Si tu ne rencontres pas tout de suite celui qui a 2 receveurs, tu peux te passer de tacle pour le moment, mais tenter d'avoir un autre blitzer qui up pour lui mettre tacle ne sera pas du luxe à mon avis .

C'est quoi comme compét, le truc des races aléatoires en CPC avec une race représentée 9 fois (ce serait ES du coup)?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 18 réponses

10/05/2018 00:12 Message non lu

Nop, c'est la MadCup VI de chez la MadAcademy (lien ici) pour tenter de gagner un ticket pour la WC

Donc pour toi c'est cash : esquive ou tacle en fonction de qui j'affronte, pas de chataigne!

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
10/05/2018 00:27 Message non lu

Je n'ai pas dit non à chataigne, ça dépend le(s)quel(s) tu as le plus de chance de rencontrer.

Si c'est un coach qui a beaucoup de trois quart et peu de positionnels, la chataigne est souvent rentable .

Tu as bien humilié Nourrou j'espère!


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 18 réponses

11/05/2018 10:16 Message non lu

Bon j'ai pris esquive et ça m'a permis de gagner le match 2-0

Ca plus un petit trap : il attaque en 1er, je me déploie avec un trou au milieu. Il s'engouffre T1 et je referme : ca a donné 8 elfes entourés par mes orques, un coup de push/push plus tard j'ai pu block le porteur de balle et je l'ai down T1

Et derrière il avait beau sauté et sauté, il n'a pu down mon porteur de balle qu'une fois sur tout le match (et j'ai récup sans soucis derrière).

Bon maintenant j'attends le résultat des autres matchs pour savoir si j'affronte l'ES à 3 W ou si j'affronte quelqu'un d'autres. Car cet ES là a un DDG avec Arracher le ballon

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 67 utilisateurs sur le forum

67 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2