33 vues

Le Forum s'enrichit

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
06/05/2018 13:03 Message non lu

Un nouveauté aujourd'hui sur le forum disponible via l'éditeur WYSIWYG et le BB Code : le support des Emoji

Dans l'éditeur de messages, vous avez maintenant un nouveau bouton qui vous affiche une boite avec 8 Emojis que vous pouvez ajouter dans vos messages. Cela ajoute un BB Code de type spécifique (vous pouvez voir la syntaxe en passant en affichage BB Code). Par contre, la syntaxe texte classique n'est pas supportée (cela pourrait poser des problèmes de parsing des messages).

Cette syntaxe est alors convertie lors de l'affichage avec les images des emojis. J'ai retenu la librairie Twemoji (celle développée et utilisée par Twitter https://github.com/twitter/twemoji ) pour les images.

Si vous avez envie d'autres emojis/smileys supportés sur le forum, soumettez vos souhaits. Je verrai ce que je peux faire (sans que ça devienne une guirlande de Noël ).

Les 8 Emoji supportés actuellement :


2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

06/05/2018 13:14 Message non lu

Cool, un peu de soleil dans nos futurs messages, ça fait plaisir
Merci Astedroid
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
07/05/2018 01:05 Message non lu

Après une petite après-midi de coding et debug (au lieu d'aller profiter du beau soleil en ce dimanche, quel idiot je fais ) j'ai ajouté en plus le support des smileys en mode texte.

Les smileys Emoji doivent donc apparaitre dans les anciens messages du forum.

Si vous voyez un problème de remplacement dans certains messages, merci de m'en faire part ici que je regarde et debug.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 138 utilisateurs sur le forum

138 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2