68 vues

Présentation Jeffos

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

08/04/2018 10:00 Message non lu

Pseudo sur le forum: jeffos
Nom de coach IG: jeffos
Pseudo Steam: GI Jeff
Age:
41-42, comme ma pointure
Ville: St Arnoult en Yvelines, ou presque
Pourquoi cet Avatar: En souvenir d'une équipe de nécromants, dont le coach était un gob petit, nerveux et sournois (comme tous les gobelins objecterez-vous, mais celui là particulièrement répondrais-je)
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Via la coupe des Vices, eh !
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, faudra voir. Du moment que j'ai ma dose de Blood Bowl, un match par semaine
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Quelques grandes étapes Blood Bowl dans ma vie... La 1ere édition dans les années 90, jouée en mini comité. Un regain avec la 3ème édition début 2000, en matchs amicaux avec les potes. Et une révolution avec la version de Cyanide, qui permet de jouer plus et de faire de plus gros championnats. De longues saisons chez bbleague.org et au zquig enragé, depuis.


7 participants

12 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/04/2018 10:13 Message non lu

Hello et bienvenue,

il nous reste une place pour les qualifications de la World Cup si tu veux et que tu n'es pas déjà engagé ailleurs^^

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4037/pre…

A bientôt en tout cas sur nos terrains.

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

08/04/2018 10:26 Message non lu

Bienvenue dans le coin de terrain
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/04/2018 11:03 Message non lu

@Jeffos

J'ai virer ton équipe du Casque Sanglant comme un malpropre^^

Je t'ai envoyé un ticket pour la bonne ligue, celle des qualifications World Cup^^

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

08/04/2018 11:42 Message non lu

Ben je me doutais bien que j'étais pas au bon endroit, mais à vrai dire je trouve pas
Je cherchais surtout à m'inscrire dans la réserve du Casque Sanglant pour la saison 6

EDIT: pourquoi pas, je viens de vérifier le réglement des qualifs l'équipe de la phase 1 pourra rejoindre le casque sanglant saison 7, ca pourrait le faire.

Mais vous n'avez pas des gens sur liste d'attente ? Ca me fait bizarre de me pointer et de prendre la dernière place

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/04/2018 11:51 Message non lu

Il nous reste 8 places qui sont occupées par des IA. A toi de voir, ajoute moi sur steam, car maintenant pour intégrer la compétition je dois faire une manip à la main IG.

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
08/04/2018 14:45 Message non lu

Bienvenue
Serait ce le jeffos de la BWT?

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

08/04/2018 18:00 Message non lu

Mais oui Nainvert, je trainais mes guêtres au BWT avant qu'on ne s'épuise. On s'y est croisé peut être, ton pseudo me dit quelque chose !

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

08/04/2018 18:09 Message non lu

@Bilobobo, si effectivement il y a des IA comme bouche trou, ca me dit bien d'en être. Je t'ai fait une demande de copinage dans steam, me suis abonné au groupe. J'ai même le ticket IG BB2, reste juste à virer une IA pour me faire une petite place ? Chuis gentil moua

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

08/04/2018 19:45 Message non lu

Oh mon Dieu !! Jeffos !! Le gars le plus talentueux que j'ai pu lire dans ma vie pour commenter ses matchs@lapinscrétins !!
Toi aussi tu reprends le Blood Bowl mec ? J'ai très peu joué depuis qu'on s'est vu chez moi à Clermont devant qq parties de Trône de Fer

On va être un peu rouillé je crois mais le BB c'est comme le vélo... Enfin j'aime pas le vélo, mais on se comprend

Lulu

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
08/04/2018 20:12 Message non lu

BWT ! Je cherchais le nom de cette ligue !! Que de souvenirs
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

08/04/2018 21:31 Message non lu

Hé hé, ce cher Luthyen, ca fait un bail
Vivement qu'on se recroise sur le terrain !!

Tyra, magnifique avatar, j'adore !

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

09/04/2018 09:36 Message non lu

BWT?
Best Water Technology . + propre pour nettoyer le trone de fer, pour lequelle vous vous battez car z'avez tous la courante? Ah ouai dur dur ^^
Et le gobelin est pas grand, réactif et intelligent, tout l'inverse de son coéquipier le troll En prenant lcomme avatar e big boss gob, tu vas être obligé de les jouer
Welcome to the Jungle !

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 41 utilisateurs sur le forum

41 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2