138 vues

Des Pros pas très pros

Membre hors ligne

19 sujets 33 réponses

05/04/2018 23:56 Message non lu

Bonjour Bonjour,
Je continue mon exploration d'un peu toutes les races du monde bloodbowlistique. J'en arrive maintenant aux somptueux vampires.
Préconisez vous ou non la compétences pro sur vos vampires ? Sur tous, sur certains ou sur aucun ?

A priori, moi j'en mettrai sur un seul de mes trois vampires ( au début en tout cas) lui conférant ainsi le rôle d'hypnotiseur de la team.
Mais bon , esquive et block restent toujours des incontournables. Du coup dans quel ordre...

9 participants

9 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

06/04/2018 08:39 Message non lu

Les vampires, c'est une race gourmande en relances, du coup, je suis vraiment pour leur mettre la compétence pro (dans quel ordre et à combien, ça va dépendre de ton type de jeu et du nombre de vampires). J'utiliserais cette compétence pour les jets moins importants (une soif de sang qui n'a pas trop d'incidence, une hypnose ratée optionnelle...).

En 2ème ou 3ème compétence, je pense que Pro est vraiment intéressant !


Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
06/04/2018 08:59 Message non lu

Sur mes vamps, je préfère la compétence "crocs".
(OK, je retourne dans ma boîte en bois d'arbre)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
06/04/2018 18:30 Message non lu

j aime bien pro (il m arrive meme de le mettre sur un big guy), par contre il est dommage que BB 2 merde et ne permette pas de relancer pro

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
06/04/2018 19:20 Message non lu

Ouais mais (normalement), si c'est un jet que t'as vraiment besoin de relancer, tu utilises directement la relance et n'utilise pas pro, la comp est à garder pour les jets qui ne te plaisent pas mais ne sont pas réellement impactant.

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

07/04/2018 17:31 Message non lu

L’éternel débat sur les vampires et la compétence pro.

J'ai un avis tranché : je suis pour. Avec une nuance, c'est en quatrième ou cinquième compétence pas avant. Et comme je n'ai jamais réussi à monter un vampire au delà du niveau 3, je parle sans l'avoir essayer. Donc j'en sais pas plus que toi.

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
08/04/2018 11:17 Message non lu

Je joue vampire de façon extensive et je ne prends jamais pro. Pro n'est pas fiable et prends la place de compétences autrement très utiles.

En général je joue avec un certain succés 6 vampires et 4 RR et en général ca suffit.

J'adopte là la stratégie du meilleur joueur Vampire que je connaisse (Bantha qui joue avec bcp de succés des Vampires en OCC).

Selon moi, La seule exception qui mérite de réfléchir à pro est comme première compétence du 6eme vampire car comme il est souvent long a monter il sert principalement aux hypno glaze. Mais même là je suis pas fan.


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
08/04/2018 11:36 Message non lu

Et c'est quoi la stratégie de ce Bantha ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
08/04/2018 15:44 Message non lu

Faire des 6 !

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
10/04/2018 01:16 Message non lu

Je trouve à l'usage que Pro ce n'est utile qu'en première ou seconde compétence et uniquement au début de la carrière de l'équipe, sinon ça ne servira jamais. Ce n'est pas fiable certes, mais sur les 10 premiers matchs ça sauve la vie des serviteurs et permet parfois de renverser le jeu. Je suis un adepte du Pro et je n'ai eu qu'à m'en féliciter ^^. Dans le doute choisi esquive, c'est la seule compétence indispensable aux vampires.

Admin JoL-Blood Bowl

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25796 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2