462 vues

Est ce bien légal ?

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

31/03/2018 00:31 Message non lu

Hello,

Je me fend d'un petit sujet,

Ne cherchant pas plus loin que le bout de mon nez j'ai eu une réflexion quelque peu hostile face à Parmenion et ses NDC rapport à la sur représentation de cette sale race fort chattagriffe (que je joue moi même dans la plus pure tradition hypocrite du BB)

Mea Culpa (mes excuses à Parmenion) après étude approfondie Albichon troubla ma vision, si je comprend bien il en est à sa 5 eme équipe en - d'1 mois d'open et ~49 matchs...

Loin de moi l'idée de poukav.. mais est ce bien légale ?

Pour être clair je demande pas de sanction, mais plutôt ou est la limite (malheureusement c'est par l'abus du bon sens que les règles s'accumulent) ?
21 participants

46 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
31/03/2018 00:38 Message non lu

Ce n'est pas illégal...

Voir ce qu'en pense Astorah, le taulier de l'Open. Perso je m'en cogne^^
Finalement je préfère un coach qui recommence à TV1000 100 fois, qu'un coach avec une équipe à 100 matchs... Ça fait le même nombre de match, mais c'est plus agréable à affronter.^^

Toujours pareil, ça serait une équipe d'halflings ça ferait chier personne.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
31/03/2018 00:41 Message non lu

Relire le règlement de l'Open il faut : la seule limite imposée est 1 seule équipe d'une même race inscrite en même temps dans une saison de l'Open. Rien n'interdit de reroll 22000 fois une équipe de la même race (oui je valide les NdC du "Beurre Gros Sel" pour Albichon une fois tous les 3 jours depuis 3 semaines !).

On appelle ça du "try hard"... mais avec ce type de race Bashy et résistante, j'appelle plutôt ça "change de race, tu feras peut être mieux avec autre chose, faut apprendre à varier les plaisirs"

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

31/03/2018 01:18 Message non lu

Ok ok !

Ca donne envie, en cas de masochisme aigu, de reroll du halfling jusqu à completion de 20 matchs sans défaite, en effet.

Faut rester ouvert aux gens différents après tout ! (enfin pas jusqu'à imaginer un coach femelle ^^, si tu existes fui!)

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
31/03/2018 03:03 Message non lu


Loin de moi l'idée de totalement prendre le parti d'albichon qui joue en exclusivité des Ndc et qui reroll systématiquement quand son ratio n'est pas suffisant mais je vais prendre mon exemple.

J'ai eu qqs problèmes de déconnexions qui ont foutu en l'air mes rankings et même sur ma dernière équipe, et puis d'un autre côté la WC approchant, j'ai profité de ce nouvelle open our reroll plusieurs fois pour m'entrainer à TV1000

Je peux comprendre la mauvaise impression que ça laisse mais voilà, ça ne part surement pas d'une mauvaise intention et honnêtement je préfère affronter une équipe qu'albichon a reroll que l'équipe que matteus a survitaminé avec 20 défaites mais 10 chataigneux
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
31/03/2018 04:25 Message non lu

Elle est bien l'équipe de matteus il va apprendre la vie dans un peu plus d'une semaine .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 56 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 145,53 - 86ième
31/03/2018 18:51 Message non lu

J arreterai de Reroll mon equipe quand on arretera de me tuer 3 4 joueurs a chaque fois ;P
Je rigole faites vous plaisir !!
Apres j avoue que mon acharnement pour cette race est un peu excessif mais bon je les adore


Le Blood Bowl c est une histoire de paquets

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

31/03/2018 19:09 Message non lu

Je n'ai rien contre Albichon, je ne suis même pas tombé sur lui cette saison!

J'avais juste vu il a qques temps un commentaire indiquant que le nombre de rerolls devait être raisonnable, donc éclaircir ce point, ce qui est fait

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
31/03/2018 19:35 Message non lu

Je ris de plusieurs choses sur ce post.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
04/04/2018 16:22 Message non lu

@Romind



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/04/2018 14:50 Message non lu

riez, rigolez, rerollez,
autant qu'il vous plait
tant que les règles vous respectez !

Pour un coach, pas de soucis de jouer plusieurs équipes de la même race dans la même saison de l'Open,
tant qu'il n'y en a qu'une présente à la fois.
Ainsi, vous devez désinscrire une équipe d'une race, pour pouvoir inscrire une autre équipe de la même race.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
05/06/2018 14:01 Message non lu

Salut,

Alors j'ai raté un truc visiblement mais c'était quoi le soucis ?
  1. Les gens qui rerollent 1000 fois ?
  2. Les NdC ?
  3. Les équipes chata-griffe ?
  4. Moi ?
Pour le 1, je suis d'accord qu'il faut pas abus. Après, ca m'arrive de RR une team quand
a) j'ai vraiment un départ désastreux (j'ai eu 3 morts sur mon premier match Haut elfe)
b) la saison recommence
c) ou je découvrais une nouvelle race et je sens que j'ai enfin compris comment les jouer
Pour le 2, je suis d'accord. Après, au final, les NdC gagnent pas tant que ca et ne trustent ni le nombre de blessure ni le nombre de victoire
Pour le 3, je suis aussi d'accord surtout les gens qui jouent QUE ça et ont 6 chata-griffe dans leur team. Après, les solutions à ce sujet sont toutes soumises à contreverse
Pour le 4, tu imagines bien que je suis pas d'accord

Mea Culpa accepté Nife, même si j'ai pas encore compris de quoi tu parlais
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/06/2018 15:36 Message non lu

@Parmenion

Mon avis sur ces questions :
_L'Open, c'est l'Open! Il y a selon moi juste assez de lignes de règlement pour qu'il soit un peu plus agréable de jouer dans l'Open de la communauté qu'en COL.
_Le format semble bien plaire finalement, on a beaucoup moins de débats endiablés que les autres saisons sur l'organisation de l'Open.
_Donner le moins de boulot possible aux admins c'est bien aussi.

Tout n'est pas parfait, mais selon moi, les objectifs de l’Open sont :
_Rester le plus gros Open Francophone IG.
_Permettre aussi bien aux joueurs récréatifs que les plus gros joueurs d'avoir une compétition où presque tout le monde se connait avec une moyenne de 36 matchs par jour.

Comme d'habitude, chacun trouvera son plaisir différemment dans ce jeu et dans cette compétition. C'est juste un jeu.

La seule chose qu'on aurait du changer selon moi c'est la durée des tours de jeu :

_Avant je militais pour les tours à 2 minutes mais on ne m’entends plus depuis bien longtemps.
Si j'étais certain, qu'un match dur moins d'1h30 en Open, j'en ferai bien plus. Là c'est un peu la roulette russe à chaque fois qu'on lance.
14h00 : Je lance le MM
14h15 : Je match avec un adversaire
16h25 : Je termine le match

_Jusqu'à deux heures et demi bloquées, c'est long pour une partie de blood bowl, même si on adore ça.

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
05/06/2018 18:14 Message non lu

Je milite pour le tour à 2 minutes aussi...pour des tas de raisons!

Celle que tu donnes Bilobobo est très vrai.

Une autre raison est que ça redonne une dynamique incroyable et donc une intensité au jeu.

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
05/06/2018 19:15 Message non lu

Pensez aux débutants qui ne connaissent pas par cœur les compétences et autres rouages du jeu, et qui risquent des TO à la pelle en raccourci ssant la durée des tours.
L idéal serait bien sûr , comme à bb1, de pouvoir régler la durée en lançant le mm

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/06/2018 19:23 Message non lu

@Nainvert

Ce n'est pas contre les débutants que mes matchs durent le plus longtemps pourtant...^^

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2