56 vues

Présentation Conrad Wunderof

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

27/03/2018 23:09 Message non lu

On commence par du très scolaire

Pseudo IG / forum / steam : Conrad Wunderof
Age : 23 ans
Ville : région parisienne (94)
Avatar : on l'expliquera dans la partie spoil.
Comment as tu entendu parler de la ligue : Je cherchais une ligue française. Dans la recherche de ligue j'ai commencé par mettre French, puis j'ai recherché "Fran".
Les types de compétitions : Toutes.
L'expérience Bloodbowl : On commence la partie spoil ?

Booooonjour à tous et à toutes !
De mon petit prénom Jérémy, je vous salue tous bien bas ! Pour commencer, je suis actuellement en master d'histoire militaire, travaillant sur l'opération Husky, le débarquement anglo-américain en Sicile en 1943.

Tout d'abord, mon pseudo "Conrad Wunderof" a une petite histoire. Joueur du jeu par navigateur "Terre Noire", Konrad était alors le second de mon personnage principal, Archos. Par la suite, j'ai joué à "Das Boot", mon second devenant "Konrad Wunderof" au sein de la flotille DRachen. Enfin, il est devenu Conrad Wunderof au sein du jeu "Campagne de Russie". Ce Conrad estdonc un bon aristocrate prussien qui aime beaucoup le schnaps.

Cet avatar que j'ai choisi est mon actuel avatar sur Terre Noire. Il s'agit donc d'un templier car mon personnage, Archos, Grand Maitre de l'Ordre des Anges, voue une haine envers les Sphonistes, des hérétiques qu'il souhaite brûler. Il est de plus dans un ordre militaire. L'image templier me paraissait donc aller de soi