56 vues

Présentation Conrad Wunderof

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

27/03/2018 23:09 Message non lu

On commence par du très scolaire

Pseudo IG / forum / steam : Conrad Wunderof
Age : 23 ans
Ville : région parisienne (94)
Avatar : on l'expliquera dans la partie spoil.
Comment as tu entendu parler de la ligue : Je cherchais une ligue française. Dans la recherche de ligue j'ai commencé par mettre French, puis j'ai recherché "Fran".
Les types de compétitions : Toutes.
L'expérience Bloodbowl : On commence la partie spoil ?

Booooonjour à tous et à toutes !
De mon petit prénom Jérémy, je vous salue tous bien bas ! Pour commencer, je suis actuellement en master d'histoire militaire, travaillant sur l'opération Husky, le débarquement anglo-américain en Sicile en 1943.

Tout d'abord, mon pseudo "Conrad Wunderof" a une petite histoire. Joueur du jeu par navigateur "Terre Noire", Konrad était alors le second de mon personnage principal, Archos. Par la suite, j'ai joué à "Das Boot", mon second devenant "Konrad Wunderof" au sein de la flotille DRachen. Enfin, il est devenu Conrad Wunderof au sein du jeu "Campagne de Russie". Ce Conrad estdonc un bon aristocrate prussien qui aime beaucoup le schnaps.

Cet avatar que j'ai choisi est mon actuel avatar sur Terre Noire. Il s'agit donc d'un templier car mon personnage, Archos, Grand Maitre de l'Ordre des Anges, voue une haine envers les Sphonistes, des hérétiques qu'il souhaite brûler. Il est de plus dans un ordre militaire. L'image templier me paraissait donc aller de soi

Alors mon expérience bloodbowl... Elle n'a pas été mon premier choix. En effet, mon premier choix a été le jeu Warhammer (V4 il me semble). A Warhammer... Un jeu que j'adoris alors que je n'ai jamais fais uen seule bataille (mon cousin n'étant pas forcément dans l'esprit construction d'une liste d'armée, je n'étais pas dans un club, les gens préféraient faire du 40k) ni fini de peindre mon armée (très mal d'ailleurs, qu'est ce qu'on est con jeunôt), mais je me suis fais d'immeeeeense batailles dans ma tête avec des charges de chevaliers enfonçant les lignes d'orques...
Car oui, mon grand amour est la Bretonnie. Il s'agit même d'un accident ! Achetant un White Dwarf pendant les vacances, voulant commencer les figurines à la rentrée pour mon anniversaire, il présentait le "Chevalier Loup Blanc", figurine de l'Empire. Et je ne sais comment j'ai fais un transfert et demandé à ma maman qui allait fermer ma porte pour que je dorme de me prendre des Bretonniens. Qui ne dispose pas du tout de Chevaliers Loup Blanc.
Mais cette erreura été bénéfique. Car le trip chevalier est magnifique et me correspond totalement. Epée au clair, la lance brandie et chargezzzzzz.

Du coup, en commençant Bloodbowl cette année, l'équipe de mon choix a été forcément les bretonniens <3 Je considère qu'un bon jeu warhammer ets un jeu qui dispose de la race Bretonienne^^ Donc le jeu Maek of Chaos est un mauvais jeu, tout comme le Total War Warhammer sans le DLC.
UN extrémiste ? OUi je le suis
Peut-être ma future racesera les elfes sylvains, que j'avais aussi commencé. Et oui es elfes sylvans sont les voisins des Bretonniens et même parfois des alliés

Sinon en soit je suis un fan de RP, en faisant plusieurs sur Terre Noire (instant pub : il s'agit d'un jeu par navigateur dans un univers médiéval réaliste et j'incite tout le monde à venir faire du RP dessus !)

Je ne suis clairement pas le meilleur joueur de Bloodbowl mais bon j'aime bien taper le sgens !
6 participants

6 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
28/03/2018 08:30 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Tu devrais te plaire ici

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
28/03/2018 10:04 Message non lu

Tu es arrogant comme un chevalier, brutal comme un bloqueur et érudit comme un paysan ?
Dans mes bras, l'ami !

Vient gouter mes clous et mes crampons à l'occasion
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
28/03/2018 10:23 Message non lu

Bienvenue, valeureux breto.

Jolie présentation. J'adore e les bretos !
A bientôt derrière la lice!!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
28/03/2018 14:49 Message non lu

Hello et bienvenue,

jolie présentation.

A bientôt sur nos terrains.

tiens si tu es fan de WW2 et de Uboot :
http://www.histogames…

Ps : N’hésites pas à t'inscrire pour la World Cup, même si tu es sur liste d'attente.
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4037/pre…
Il risque d'y avoir un ou deux désistements^^

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/03/2018 15:26 Message non lu

Bon j'ai fini de me battre avec la signature... Un vrai Gob enragé celui-là !

Je ne suis pas arrogant : c'est juste les autres qui ne sont pas assez bien pour moi pfheuuu. On ne peut pas parler à la fine fleur de la chevalerie comme cela !

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens refusent d'accepter que Bretonnie > all. Cela m'étonnera toujours !

Malgré tout je sais très bien me faire bien voir des gens bien placés donc : O Grand Merci Ô Puissant Admin, délivreur de la Flamme Etrernel, Pourfendeur d'Immondices de Slaneesh, Protecteur de la Sainte Dame, Elu de la Fée Enchanteresse !
Je ne connaissais pas ce site, je vais donc l'explorer aussitôt !

Alors je veux bien m'inscrire pour la World Cup mais alors mon niveau serait plus proche de la Corée du Nord dans le domaine du football...^^
Y a-t-il des compétitions de débutant ? Je propose de m'inscire à la Casque Sanglante mais pas sûr que cela soit un bon début^^ L'OPen est plus intéréssant ?
(et je n'arrive pas à trouver le groupe Steam...)

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
28/03/2018 15:44 Message non lu

Salut et bienvenue !
Tout dépend du type de compétition que tu recherches, le casque sanglant c'est 1 prise de rdv par semaine avec un autre coach, donc plus contraignant que l'open ou tu lances le match making quand tu veux ...

Après, vu que la plupart des coachs de la lfbb joue aux deux le niveau est assez semblable.

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 137 utilisateurs sur le forum

137 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2