21 vues

Présentation Baldro

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

22/03/2018 21:16 Message non lu

Bonjour !

Pseudo sur le forum : Baldro

Nom de coach IG : Baldro

Pseudo Steam : Baldro

Age : 27 ans

Ville : Brest

Pourquoi cet Avatar : Pourquoi un nain ? La question ne se pose même pas, ou alors tu es tombé sur la tête quand tu étais petit, pour jouer elfe je ne vois que ça !

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Grâce à mon frère (une sorte de créature poulpesque venue des étoiles, Truclhu, un truc comme ça ! J'ai du mal avec les pseudos, moi les poulpes je les mange) et un ami amateur de vampire, qui vous a rejoint dernierement aussi ! Brikdebeur ... non ... BryhdBekkur.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Assez nouveau sur le jeu donc je me renseignerai, mais suremement l'open et ensuite on avisera !

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Comme je l'ai dis plus haut, nouveau, j'ai commencé vu que mon frère y jouait et le jeu me plaisait pas mal alors je me suis lancé ! Je compte aussi faire l'acquisition d'une équipe naine format jeu de plateau pour y jouer avec Cthulhu et BryhdBekkur !

Pour les plus détectives, je joue donc nain ! J'aime la Castagne ! Rien de mieux que de défoncer du peau-verte ou de l'elfe !

La balle ? quelle balle ?
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

22/03/2018 21:27 Message non lu

Brikdebeur ... mouais sans commantaire

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
22/03/2018 21:30 Message non lu

Ah mais je vois qu'on recrute des poètes par ici !

A bientôt sur les terrains, qu'on voit si tes nabots courent assez vite pour mettre quelque chose sous leur petits poings.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
23/03/2018 08:44 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 274 utilisateurs sur le forum

274 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2