Le sujet est verrouillé

146 vues

Question sur l'open ligue

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

19/03/2018 14:14 Message non lu

Bonjour voilà je crée ce sujet car je ne sais pas où poser ma question c'est une question assez simple je vois que vous faites beaucoup de compétition à élimination directe avec inscription mais voilà moi je voudrais juste jouer l'Open cette saisons et voilà ma question je pensais que pour gagner l'open il fallait rester premier du classement mais si j'ai bien compris non il faut faire un tournoi avec inscription est-ce que c'est bien ça et quand faut faire l'inscription car je voudrais pas m'inscrire a une autre compétition en me trompant et dernière question à quel moment commence cette compétition pour l'Open ligue si je me trompe pas bien sûr c'est comme ça qu'on gagne l'Open ligue pas bien sûr que je pense avoir de grosses chances mais comme j'ai une équipe assez bonne d'elfe Sylvain j'aurais bien voulu quand même tenter merci à vous
8 participants

17 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

20/03/2018 15:02 Message non lu

Si tout ceci était dit à la rigolade donc c'est moi qui présente mes excuses pour le malentendu ne connaissant pas bien le forum du fait que je viens d'arriver je ne connais pas l'humour de certaines personnes et ne l'ayant pas compris je m'en excuse

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/03/2018 15:03 Message non lu

Tout le monde se fait des bisous on ferme^^

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 64 utilisateurs sur le forum

et 63 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2