50 vues

Présentation de LaChouviasse

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

18/03/2018 18:41 Message non lu

Alors euh donc... Je vais commencer par un bonjour, ça n'a pas l'air trop mal, et ça fait poli (rapport à la politesse, pas aux jolis cailloux tout lisses, et oui, c'est un X à caillou au pluriel...).

Alors, je m'appelle Kévin (rigolez pas, ça a failli être Johnny, merci maman), 31 piges, sur Lorient. Pour la partie pas BloodBowl, en gros, militaire, marié, 2 enfants aimant la course à pied, les apéros, les barbeucs, la famille, les amis, le FC Nantes et la bonne boustiffaille (pas forcément dans cet ordre, évidemment.....)

Sinon, côté BloodBowl, je joue sur plateau depuis 4 ans, sur BB2 depuis quelques mois. Commencé avec des orcs que je crois ne pas trop mal gérer, puis des gobelins histoire de rester peau verte et d'être sûr de fendre la tronche à chaque match, avec la devise "Tant pis si ça marche!!!". Pour finir, mes petits derniers c'est des Hauts elfes. Parce que agilité d'accord, mais jamais sans armure!!! Le tout avec un petit cercle de potes dans une ligue ouverte où l'éclate passe avant le score.

Du coup, BB2, c'est pour lâcher la bête, jouer des équipes sales du genre Nurgle et Hommes Lézards, de ne pas faire dans la dentelle, et surtout jouer des parties en un peu plus d'une heure au lieu de 3 (avec les pauses binouzes), déjà, c'est plus pratique en fonction de la disponibilité de chacun, et comme c'est moins long, c'est maman qui est contente...

Bon, on passe aux excuses, ça faisait un moment que je m'étais inscrit sur le forum, mais plus pour zieuter quelques tactiques.... Maintenant, l'idée de participer aux qualifications de la world cup me plaisait pas mal, du coup, me voici avec un bel avatar et une petite présentation histoire de voir un peu ce que je vaux face à des coachs chevronnés. Que flagèle si je mentis.

Bon allez, il me reste du taf pour me mettre dans les clous du règlement et participer à tout ça. Hâte de vous croiser par équipe interposée et de se jeter une BloodWeiser après le coup de sifflet final (si il y a toujours un arbitre...)

TCHOOOO!!!

CorrectionS : En théorie, c'est tout bon, j'ai tout fait bien comme il faut!!!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
19/03/2018 10:09 Message non lu

Bienvenue sur nos terrains et bons matchs parmi en nous.

En cadeau, j'ai ajouté la bannière Steam dans ta signature

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
19/03/2018 11:54 Message non lu

Bienvenue parmi nous
On sera ravis d'essuyer nos crampons ...
Au plaisir de te croiser sur le green
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
19/03/2018 12:38 Message non lu

Hello le bidasse,

bienvenue et à bientôt sur nos terrains.

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

19/03/2018 16:46 Message non lu

Alors ça, c'est vraiment gentil pour le bandeau Astedroid (même si d'habitude ça va sur la bouche pour éviter la poussière dans les pogos...). Y'a qu'en informatique que je suis encore plus nul qu'en mécanique!!!

Et pour Snot Spirit, pas de problème pour tes crampons, mais attention, je rends les gnons!!!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 12 utilisateurs sur le forum

12 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2