50 vues

Présentation de LaChouviasse

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

18/03/2018 18:41 Message non lu

Alors euh donc... Je vais commencer par un bonjour, ça n'a pas l'air trop mal, et ça fait poli (rapport à la politesse, pas aux jolis cailloux tout lisses, et oui, c'est un X à caillou au pluriel...).

Alors, je m'appelle Kévin (rigolez pas, ça a failli être Johnny, merci maman), 31 piges, sur Lorient. Pour la partie pas BloodBowl, en gros, militaire, marié, 2 enfants aimant la course à pied, les apéros, les barbeucs, la famille, les amis, le FC Nantes et la bonne boustiffaille (pas forcément dans cet ordre, évidemment.....)

Sinon, côté BloodBowl, je joue sur plateau depuis 4 ans, sur BB2 depuis quelques mois. Commencé avec des orcs que je crois ne pas trop mal gérer, puis des gobelins histoire de rester peau verte et d'être sûr de fendre la tronche à chaque match, avec la devise "Tant pis si ça marche!!!". Pour finir, mes petits derniers c'est des Hauts elfes. Parce que agilité d'accord, mais jamais sans armure!!! Le tout avec un petit cercle de potes dans une ligue ouverte où l'éclate passe avant le score.

Du coup, BB2, c'est pour lâcher la bête, jouer des équipes sales du genre Nurgle et Hommes Lézards, de ne pas faire dans la dentelle, et surtout jouer des parties en un peu plus d'une heure au lieu de 3 (avec les pauses binouzes), déjà, c'est plus pratique en fonction de la disponibilité de chacun, et comme c'est moins long, c'est maman qui est contente...

Bon, on passe aux excuses, ça faisait un moment que je m'étais inscrit sur le forum, mais plus pour zieuter quelques tactiques.... Maintenant, l'idée de participer aux qualifications de la world cup me plaisait pas mal, du coup, me voici avec un bel avatar et une petite présentation histoire de voir un peu ce que je vaux face à des coachs chevronnés. Que flagèle si je mentis.