29 vues

Présentation dreschere

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

23/02/2018 15:21 Message non lu

Pseudo sur le forum: dreschere
Nom de coach IG: dreschere
Pseudo Steam: dreschere
Age: 18 ans
Ville: Privas
Pourquoi cet Avatar: Il n'y a pas vraiment de raison à part que je compte surtout jouer les Bretonniens (d'où le thème médiéval), mais bon c'est surtout parce qu’il en fallait un donc j'en ai trouvé un. ^^
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je cherchais une ligue pour commencer le multijoueur et je suis tombé dessus.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Surtout la ligue Open pour commencer, sa me semble être le plus adapté à un joueur débutant.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert Blood Bowl récemment grâce à un amis chez qui j'ai pu jouer à Blood bowl premier du nom, j'ai bien accroché et je me suis donc procuré la deuxième version. Je suis tout nouveau je n'ai jamais fait de partie en multijoueur, seulement la campagne et quelques match contre l'IA pour découvrir les différentes équipes.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/02/2018 16:22 Message non lu

Hello et bienvenu,

n’hésite pas à demander conseil au début car le "gap" entre l'IA et un adversaire est gigantesque à ce jeu.

A bientôt sur nos terrains^^

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
24/02/2018 09:07 Message non lu

Bienvenue à toi à la LFBB.
L'apprentissage contre des joueurs réels est parfois long. C'est en prenant des baffes qu'on apprend. Bonne chance à toi et amuses toi bien.
Au plaisir de te rencontrer sur le green en open.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25820 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2