49 vues

Problème messagerie

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
18/09/2016 13:40 Message non lu

Salut,

J'ai reçu un MP de Swoon, que j'ai lu. J'y ai répondu, et il m'a ajouté un message non lu et ne m'a pas passer en 'lu' le message de Swoon....
J'ai donc 2 messages non lus (avec la notification sur l'icone : "2")....plutôt pénible pour suivre les MP qu'on reçoit...avez vous une solution? ou c'est un bug temporaire?

merci.



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
18/09/2016 13:57 Message non lu

il semble que ça soit un bug temporaire...

J'ai eu la même chose ce matin et c'est rentré dans l'ordre.

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

18/09/2016 15:20 Message non lu

Même souci j'ai envoyé un PM ce matin, et malgré une boite de messagerie vide, j'ai un mp non lu depuis.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
18/09/2016 17:08 Message non lu

Oui tout comme le nombre de personnes connectées, ou les activités du forum, il ne vous reconnait pas comme membre.

Le bug est reporté du cpoté de chez Noefrag, on attend un retour, mais il semble que ça vienne de chez OVH, ...
Rien de sur c'est une piste.

Wait and see
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2