30 vues

Présentation d'Aether Kuku

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

Légendes Séries : 150 - 73ième
16/01/2018 02:18 Message non lu

Amis coachs, bonsoir.
Le pseudo pour me retrouver sur toutes les plates-formes, de Blood Bowl 2 à Steam en passant par ce site est Aether Kuku. Mes amis m'appellent Kuku. Ca sonne pas forcément très classe ou intellectuel mais on m'appelle comme ça depuis assez longtemps pour que j'y sois attaché.
J'ai 24 ans, j'habite à Orléans. Je suis étudiant et "prof de soutien" à mi-temps dans un lycée.

Mon avatar vient de l'univers de la Légende des Cinq Anneaux. Il s'agit, à l'origine, d'un jeu de cartes qui a fait fureur aux Etats-Unis il y a un certain temps. Je suis littéralement tombé amoureux de cet univers en jouant à sa version JDR, qui est une petite merveille. L'image en elle-même est l'emblème du clan de la Licorne, symbole de chance, de changement, de largesse d'esprit et d'ouverture vers les autres. ( Je sais, c'est parti loin, pardon. Il faut pas me lancer sur ces choses là )

J'ai découvert la LFBB l'année dernière, alors que je cherchais des ligues aux quelles m'inscrire à l'époque. Je n'ai finalement pas eu le temps de tellement m'y mettre à ce moment là, mais @james cook et @SNOT SPIRIT m'ont rappelé votre existence lors de notre rencontre au sein de l'OCC. Pour le moment, je suis principalement interessé par le Championnat, mais éventuellement par l'Open.

En ce qui concerne ma carrière de Coach, elle se limite à Blood Bowl 2. Je n'ai pu essayé la version figurine qu'une fois et n'ai pas beaucoup joué à la première version Cyanide. Cela dit, j'ai presque 500 heures sur BB2. Je ne me considère donc plus comme un novice, sans être un expert pour autant. Quand je vois les montants hallucinants aux quels plafonnent certains membres des ligues privées, ça remet quand même les choses en perpective. Comme tout le monde, j'aime gagner, mais je suis pas vraiment le genre de personne à tout optimiser à fond. Je suis surtout là pour le divertissement et le beau jeu

Merci aux courageux qui auront tout lu Les autres je vous aime quand même.

A bientôt sur la pelouse !


3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
16/01/2018 09:10 Message non lu

Bienvenue à toi Kuku -)))
Happy que tu viennes chez nous mesurer la taille de nos crampons.
Au plaisir de fouler le green ensemble.
Have fun

Amicalement
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
16/01/2018 12:53 Message non lu

bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 89 utilisateurs sur le forum

89 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2