30 vues

Présentation d'Aether Kuku

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

Légendes Séries : 150 - 73ième
16/01/2018 02:18 Message non lu

Amis coachs, bonsoir.
Le pseudo pour me retrouver sur toutes les plates-formes, de Blood Bowl 2 à Steam en passant par ce site est Aether Kuku. Mes amis m'appellent Kuku. Ca sonne pas forcément très classe ou intellectuel mais on m'appelle comme ça depuis assez longtemps pour que j'y sois attaché.
J'ai 24 ans, j'habite à Orléans. Je suis étudiant et "prof de soutien" à mi-temps dans un lycée.

Mon avatar vient de l'univers de la Légende des Cinq Anneaux. Il s'agit, à l'origine, d'un jeu de cartes qui a fait fureur aux Etats-Unis il y a un certain temps. Je suis littéralement tombé amoureux de cet univers en jouant à sa version JDR, qui est une petite merveille. L'image en elle-même est l'emblème du clan de la Licorne, symbole de chance, de changement, de largesse d'esprit et d'ouverture vers les autres. ( Je sais, c'est parti loin, pardon. Il faut pas me lancer sur ces choses là )

J'ai découvert la LFBB l'année dernière, alors que je cherchais des ligues aux quelles m'inscrire à l'époque. Je n'ai finalement pas eu le temps de tellement m'y mettre à ce moment là, mais @james cook et @SNOT SPIRIT m'ont rappelé votre existence lors de notre rencontre au sein de l'OCC. Pour le moment, je suis principalement interessé par le Championnat, mais éventuellement par l'Open.