46 vues

Présentation de JackOmiel le s

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

12/01/2018 20:01 Message non lu

Bonjour, Bonsoir à tous je vais pas faire dans l'originalité et suivre l'exemple du site pour ma présentation

Pseudo sur le forum/Steam/In game :
JackOmiel
Age:
24 ans pour l'instant, on va voir hein.
Ville: Sète la petite venise pour les curieux ;p
Pourquoi cet Avatar: Je n'ai pas trouver comment le changer ..
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Un match contre un certain "Edae" je sais plus si c'est le pseudo exact il m'a parlé du site et tout ce qu'il en suit merci à lui si il voit ce message big up (:
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?Pour l'instant quelque chose pour les rookies car je viens de démarrer (: (un seul match online)
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :J'ai jouer pas mal contre l'ia avec à peu près toutes les classes pour faire un choix finalement ça m'a pas aidé à choisir tout les gameplays m'intéressent donc je suis passer en pvp pour voir ce qu'y est plus ou moins viable.

Voilà pas plus, si des gens veulent jouer contre un débutant je suis dispo tout les soir jusqu'à février, j'attends de ce site plus des conseils, aides, matchs amicaux que de la compet, je joues pour le fun principalement non le tryhard, à bientôt tout l'monde (:
3 participants

5 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/01/2018 20:10 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser sur le green.
Affûtage de crampons en cours

Pour les nouveaux on a le tournois de la rentrée des baffes mais il faudra que tu attendes la prochaine édition. En attendant il y a l'open si tu veux. N'oublies pas de t'enregistrer sur le groupe steam et sur notre discord (tchat room)

Tu trouveras des conseils pour tes races un peu plus bas dans le forum dans le coin "cuisine"
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

12/01/2018 20:29 Message non lu

Hello merci, oui on m'a parlé de la coupe des baffes et j'ai vu que c'était en cours, c'est bon pour le discord, y'a pas grands monde hein

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
12/01/2018 20:36 Message non lu

Endae...
Pour son premier match, je l'ai laissé gagné pour qu'il soit en confiance et qu'il vienne jeter un coup d'oeil ici...
bon en vrai...
J'en ai eu marre de bosser, un peu avant "l'heure", j'ai lancé BB et chopé un team d'orcs, race que je ne joue pas (sais pas pourquoi j'ai créé l'équipe, encore moins pourquoi il y a un gob, je devais être en grande forme ce jour là)

Il a gagné à la loyale, mais il a eu du bol (un skink qui tue un orc noir, il y a même eu de l'abus de ce côté ), j'ai passé mon temps à le troller, il doit avoir un côté masochiste si il est venu jusqu'ici

Bienvenue parmi nous comme dit l'arbre qui parle


Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

12/01/2018 23:23 Message non lu

Et merci à toi,
un match plutôt facile en effet, j'espère que la princesse de ton gobelin rasé par un skink s'en est remit q:

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
15/01/2018 11:32 Message non lu

'tain j'avais loupé le taunt !!!

Un match plutôt facile, t'en foutrai moi...En soirée, quand tu veux (enfin le quand tu veux c'est à voir, j'ai qq matchs planifiés)


Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25806 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

et 19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2