125 vues
Le n°13 |
|
---|---|
Et voilà, pour la nouvelle année le dernier n° du Vieux monde le n°13 ! En version jolie on clique ici, en version blanche c'est par là. Meilleurs voeux, et bonne chance sur les terrains ![]() ![]() ![]() |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Super boulot ! Comme d'hab'. Dommage que l'aventure s'arrête...mais je comprends que ça prenne du temps. Merci pour le clin d'œil. @+ ![]() |
|
Avec plaisir Raids ! Et oui c'est chronophage et surtout le code du site !! Il faut donc faire des choix ^^ Après si le temps se rallonge pourquoi pas repartir vers de nouvelles aventures mais c'est pas à l'ordre du jour du coup ! ![]() ![]() |
|
De plus, le nombre de compétitions et de joueurs augmente, et le nombre de rédacteurs actifs s'est amenuisé. Ça devient donc difficile de couvrir le tout. ![]() |
|
J'ai bien aimé l’interview d'Alain Delon moi^^ |
|
Après si une équipe se motive et que je n'ai que la mise en page à faire ou un article je suis pour continuer ! Mais dans l'état actuel des choses c'est trop chronophage ! ![]() ![]() |
|
Merci encore à toute la rédac du Vieux Monde pour tout le travail accompli depuis la création. Ce dernier Numéro est top. Merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |