1691 vues

Le jeu de plateau Blood Bowl revient en 2017...

Admin hors ligne

31 sujets 40 réponses

29/06/2016 17:23 Message non lu

Retour
30 participants

209 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
09/11/2016 14:27 Message non lu

Je voulais demander à Astorah de me faire un flyer que j'imprimerai pour samedi pour en laisser dans la boutique. Mais il a tellement de taff le pauvre^^

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
09/11/2016 15:13 Message non lu

Tu veux faire quoi comme flyer?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
09/11/2016 16:03 Message non lu

J'imprime moi même les Flyers, j'aimerais un petit truc format A5. Un truc simple pas surchargé (conso d'encre) avec l'url du site et le facebook, voir même un QR code, ça en jette et c'est facile à générer.
J'ai déjà demandé à Astorah en privé, j'attends sa réponse.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
10/11/2016 10:56 Message non lu

A noter que d'après ce post http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php… la nouvelle boite de jeu Blood Bowl contiendra un coupon de réduction Steam pour acheter BB2 et un code pour acquérir des DLC (équipes) à venir.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

10/11/2016 13:15 Message non lu

Intelligent de la part de GW je trouve

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
10/11/2016 13:51 Message non lu

oui en effet ils vont devoir faire un maximum pour séduire ou réconcilier les joueurs de blood bowl avec leurs magasins ...

par contre on ne sait toujours pas si des figurines de joueurs supplémentaires seront disponibles et quand ?

pour exemple l'équipe skaven il manquera un petit rat ogre et un ou 2 coureurs au début ... j'espère que ces figs arriveront vite ... pis histoire de personnaliser sa team aussi ... pareil pour les équipes orcs et humains ...

par contre je me trompe peut être mais le gabarit des passes semble bien plus petit qu'avant !!! à vérifier sur place mais si c'est le cas ça laisse présager quelques changements ...

ce serait limite pas étonnant tant ils ont dégommé le système warhammer battle au profit de règles beaucoup plus simples avec age of sigmar ... et il en va de même pour certaines factions 40K dans les jeux autonomes récents ...

affaire à suivre ...

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

10/11/2016 14:01 Message non lu

Les BG seront sortis en boîte individuelle. Le Troll et l'Ogre sont en toutes et devraient être bizarrement en résine

Membre hors ligne

4 sujets 16 réponses

10/11/2016 14:46 Message non lu

pour les personne intéresse à toulouse au Games Workshop d'esquirol ils sont un jeu exposition à partir de samedi je risque d'y passer pour voir la gueule du truc et le prix =)
Le NooB en FuRie !!!

steam : jMkY
coach IG : jMkY47
Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

10/11/2016 14:48 Message non lu

Je vais faire la découverte au GW du Havre samedi ou ils sont en expo aussi. Je vais me radiner avec un terrain lutéce et le LRB6 histoire de comparer.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

10/11/2016 15:07 Message non lu

J'essayerai d'aller à celui de Rennes.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
10/11/2016 18:20 Message non lu

Pour faire un peu de promo samedi dans votre boutique Games Workshop...

http://www.ligue-bloodbowl…

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
10/11/2016 20:21 Message non lu

Si je peux les imprimer d'ici samedi... seront déposer au games workshop de metz

J'espère juste qu'ils accepteront... pour preuve j'ai demandé si des tournois ou autres seront organisés et ils m'ont déjà répondu que oui mais il faudra exclusivement utiliser les fig terrains et autres estampillés games workshop ... ça annonce la couleur même si c'est compréhensif

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

11/11/2016 05:55 Message non lu

Super taff Bilo et Astorah pour les flyers. Merci aussi de vos échanges, ça m'a permis de découvrir une boutique GW chez moi. Bon, c'est au chef lieu donc pas mal loin, et BB n'a pas l'air de trop faire partie de leur vocabulaire mais je vais les contacter quand même, voir s'ils peuvent recevoir le colis, au moins pour faire découvrir.

Tes retours, tes 1ères impressions seront également bien utiles.

Pas sûr non plus d'avoir ni temps ni monde pour y jouer (Lexaeux? Kessakian?).... mais un jeu de plateau, quand même, ça donne envie. D'autant que mon vieux jeu a disparu lors d'un déménagement antérieur, et que, quand même, BB a commencé par là.

Bon jour férié à tous!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
11/11/2016 10:42 Message non lu

@LIngba

C'est surtout Astorah qui a taffé, et encore tu as pas vu son affiche pour la saison 2 du casque sanglant^^
L'idée est parti du post d'adj3rima quand il parle des cartes de visites.
Pour moi Blood Bowl ça restera toujours du vrai et beau matos et des vrais gens.
C'est comme quand je jouais au poker il y a 8-10 ans, j'aimais jouer avec des Paulsons et des Fournier, et pas des jetons dices et des cartes en carton pourries, pour ceux à qui ça parle.^^ J'ai passé plus de temps à jouer en live qu'online. Mais à l’époque on tapait dans une poubelle et on trouvait des partis live facilement 24h/24h 7j/7j.
Pour Blood Bowl c'est différent et le online a bien aidé à sauvegarder la communauté.
Je suis sur qu'à la Réunion il a plus de joueurs que tu ne le crois^^ et je suis comme toi avec les déménagement successifs mes anciennes éditons sont toutes incomplète ou disparue. Je me dois de le racheter même si j'aurais pas forcement le temps d'y rejouer^^

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
11/11/2016 12:42 Message non lu

Je partage à 100% Bilo , la même pour moi!



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-
Retour

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2