38 vues

♫ la Régénération remise en question ♫

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

30/12/2017 04:54 Message non lu

Aloha les fans des morts vivants,

hier match OPEN contre la légende SNOT, de la violence...des morts ...de la pluie...et des doigts mouillés!!!!!!:
résultat un match de dingue pour les nerfs !!!!

Réaction de la presse locale ce matin ci-dessous !


Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
30/12/2017 08:57 Message non lu

Au micro du journaliste des Nouvelles Calédoniennes... ("Les Nouvelles Calédoniennes" est un journal sportif de l'autre bout du Vieux Monde animée par notre ami gobelin James Cook.)

"Coach SNOT, votre impression sur ce match!?"


"Une défaite 1 0 contre la courageuse équipe de james. Pourtant en forme sur le terrain, mes joueurs n'ont rien pu faire contre son grand adversaire cet après midi: La Pluie. J'ai du mal à trouver une explication sur ce qui se passe cette saison Open 16... 16 matchs et toujours aucune victoire (2N 14D)...On arrive à rien cette saison... Je félicite mon adversaire pour sa victoire il a rien lâché et sa perspicacité a payé. Nous allons nous remettre au travail...de l'entrainement et encore de l'entrainement pour sortir de cette situation catastrophique....A nous la cuillère de bois sur le classement des coachs ...Bonne saison james"
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 53 utilisateurs sur le forum

53 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2