54 vues

Actualisation Rentrée des Baffes

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

27/12/2017 18:34 Message non lu

Salut

Est ce normal que le classement de la rentrée des baffes ne s'actualise pas ? Les ingé gnomes du pére SwoOnel sont en vacance ?
Rien d'important en tout cas, c'est surtout au cas ou y'a un bug et merci merci pour tout le reste du taff !

PS: Tant que je suis à faire ch.. dans Classements/Légendes Séries/"La" Classement des coachs est peut être à corriger (quoi que dans la nébuleuse du blood bowl ça passe bien
3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
27/12/2017 18:44 Message non lu

a priori j'ai cru lire ailleurs dans une autre ligue (Orca Cola) qu'il avait le même problème je crois que c'est le serveur cyanide qui est out pour les fêtes. Il va falloir patienté un peu qu'il rétablisse le schimiliblick.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
28/12/2017 13:17 Message non lu

Oui j'ai mis toute l'équipe au repos !

Retour à la normale ce we normalement et merci pour la faute j'en profiterai pour corriger
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/01/2018 14:54 Message non lu

En fait les ingés de Cyanide sont en vacances ^^

Va falloir attendre qu'ils reviennent pour réparer leurs serveurs sur lesquels on récupère les données !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

01/01/2018 21:51 Message non lu

ok merci ! Faut peut être une info générale parce que j'ai vu plusieurs question dans ce sens ailleurs.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 70 utilisateurs sur le forum

70 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2