86 vues

Plus de mains pour les Golems

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
13/09/2016 23:17 Message non lu

Qu'on se le dise, la prochaine fois que je croise une équipe de Nécro, j'appelle un pote bucheron pour qu'il me tranche les mains des golems à grands coups de hache !!!

En l'espace de 2 matchs (à 24h d'intervalle) contre des Nécro, mes pauvres ptits Elfes Noirs des Dents Noires se sont faits intercepter 3 passes par ces affreux trucs tout juste bon à mettre des baffes, 3 fois jet de 6 !!! Et évidemment à chaque fois, la réception de la passe me donnait l'avantage au score, voire la victoire...

Pour ceux que ça intéresse, lien des matchs sur BB2Stats (oui je suis rouillé et je fais encore beaucoup d'erreurs...) :

- 1er match contre l'équipe Halloween

- 2ème match contre l'équipe aaaaaaaaaaaaooooouuuuuuuu
6 participants

8 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

14/09/2016 00:16 Message non lu

incoryable
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

14/09/2016 12:21 Message non lu

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
14/09/2016 12:30 Message non lu

Tu crois pas si bien dire Yoi, Incroyable !!!

Comme si ça suffisait pas, mes EN des Dents Noires ont encore rencontré une équipe Nécro ce matin (Too Were to Care en ligue Open Ladder); ca pullule depuis leur arrivée récente ! Et bien je vous le donne en mille, une de mes passes a encore été interceptée, grrr. Cette fois-ci par un fucking Loup (jet de 6 pour 6+). 4 interceptions en 3 matchs contre des Nécros.

En fait, c'est tout ces fucking enfoirés de Nécros que je vais estropier de leurs sales paluches !!!

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

14/09/2016 13:55 Message non lu

A en croire la réponse de Yoi il devait être à l'apéro avec ses nains lorsqu'il a répondu ^^.
Plus sérieusement, se faire autant intercepter surtout pas des golems je dois avouer que c'est pas de bol mais ça arrive, au moins dis toi que tu a de la chance de faire des matchs car j'ai attendu 30 mn ce matin pour faire une partie et je n'ai trouvé personne
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

14/09/2016 14:36 Message non lu

découvert ^^

statistiquement c'est peu probable mais ça arrive malheureusement
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

14/09/2016 16:10 Message non lu

Dis toi que tu as cumulé suffisamment d'interception en un court laps de temps pour être tranquille pour de bon. A toi le jeu de passe au- dessus de têtes de coureurs d'égout mutés sans crainte. Tu es serein!
Bon maintenant faut apprendre à réceptionner^^

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
14/09/2016 16:54 Message non lu

@xWeapon : Oui ca m'est arrivé hier soir aussi vers minuit avec la même équipe, impossible de trouver un match random sur près d'une heure

C'est sûr qu'au niveau proba, c'est assez hallucinant : 4x 1/6 = 1 / 1296 soit 0,077 % d'où mon "amusement" et mon post pour me marrer de ma deveine.

Pour l'interception de ce matin par un Loup, je suis un peu plus vert car je pensais avoir pris garde de choisir une ligne de passe dégagée... et mon Blitzer AG5 pouvait difficilement rater sa passe.

Espérons que ce soit Pastequess qui voit les ballons voler au dessus des têtes de ses Haut-Elfes ce soir lors de notre 1er match de Division 4

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
14/09/2016 17:42 Message non lu

Rêve, ce soir, c'est 4 interceptions dans le même match

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2