84 vues

Mes plus plates excuses à SNOT et Silsei !

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

07/12/2017 19:32 Message non lu

SNOT, Silsei

Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour ma réaction lors de notre dernier match. J'ai essayé de communiquer avec vous sans succès et j'ai cru que vous ne souhaitiez pas discuter (je me suis même un peu agacé avec Silsei)...

Je me suis aperçu aujourd'hui que j'avais coupé le chat (certainement pendant un match en champion ladder, ce que je ne fais quasiment jamais !)

Du coup, je souhaitais que vous sachiez que l'erreur est mienne !

Encore désolé !


3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
07/12/2017 22:59 Message non lu

Bonsoir Bigadin,

No soucis pour moi ... au plaisir de se recroiser sur le green je te dois une revanche -)

Amicalement

SNOT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
08/12/2017 01:51 Message non lu

Ah oui en effet je comprenais pas pourquoi tu me gueulais dessus en disant que je ne t'avais pas dis bonjour, d'autant que c'est pas le genre de la maison.

Et en plus, c'est plutôt moi qui était agacé de parler tout seul alors que t'a bien chatté sur ce match .

Sans rancune ! bonne chance pour les PO.



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

08/12/2017 09:49 Message non lu

A mon premier match, je demande même une pause à SNOT, je le remercie et je n'ai pas de réponse.
Contre Silsei, je dis bonjour, pas de réponse, je me dis que ça fait 2 matchs d'affilée que personne ne parle et je m'agace.
Ce n'est qu'au troisième match que j'ai un doute... 3 matchs sans réponse, ça fait beaucoup, mais je n'y ai pas pensé avant ! (d'autant que pour ce 3ème match j'aurais préféré ne pas réactiver le chat du coup !).

Je suis réellement désolé, quand les joueurs sont sympatriques, j'aime bien discuter. On ne m'y reprendra pas !

SNOT, tu me dois carrément une revanche, je n'ai rien pu faire, même tes solitaires étaient doués !

Silsei, j'ai juste un souci depuis le début de l'open, je ne passe pas les armures, même les armures en carton...


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
08/12/2017 11:31 Message non lu

Mouahaa

J'attends tes orcs avec plaisir lors de la saison à venir...histoire de leur remettre une rouste ou d'en prendre une !!!
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2717 sujets créés
  • 25827 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 76 utilisateurs sur le forum

76 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2