227 vues

Je m'excuse

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
06/11/2017 20:10 Message non lu

Salut les gars, comme vous avez pu le constater ou pas d'ailleurs, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici ou même sur les autres ligues de BB. La raison est simple, c'est qu'il m'a fallut faire un choix et la décision n'a pas été dure à prendre, en fait la seule raison qui aurait pu me faire changer d'avis c'est vous, les potos de terrains de blood avec qui j'ai passé de nombreuses heures de joie, rigolade ou des fois, et oui, de frustration.

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant un petit moment de n'avoir rien dit à personne mais je me connais, si je fais pas les choses avec violence c'est la "rechute". Certains se sont inquiété, d'autres n'ont pas osé (je les comprends) et enfin ceux qui n'ont pas fait attention. C'est pour vous que j'écris ce message, tout va bien il m'est rien arrivé c'est juste que j'entame un tournant de vie et le temps que me prenais BB va être employé à autre chose. Donc merci à vous tous, ça fait chaud au cœur et vous êtes tous de bons membres de la communauté bloodbowlistique.

Ce que je voulais pas c'est arrêter et laisser les gens dans le questionnement d'où l’intérêt de ce message. En tant qu'admin je sais que d'avoir quelqu'un qui arrête en cours de route est compliqué. Mais si en plus il part sans rien dire comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé (je parle des bons moments comme des mauvais), c'est limite énervant car on peut se sentir bafouer. J'ai pas consommé BB, j'ai donné BB et aujourd'hui j’arrête (ça fait un peu réunion anonyme là...).

Je vais pas non plus faire des caisses et vous saouler avec mes histoires mais je devais des explications.

Merci à tous, gardez la pêche et l'abricot!
16 participants

16 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

09/11/2017 01:03 Message non lu

Bonne route Old Nick, j'espere que tu trouveras, un peu plus tard, un peu de temps pour revenir voir juste la couleure de l'herbe, et puis on sait jamais, un os craquer, etc etc...

A bientôt j'espere mais avec modération

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25809 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 29 utilisateurs sur le forum

29 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2