107 vues

NEWSCOUIC Edition du Numéro 7

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
28/10/2017 12:24 Message non lu



Un petit Hobbit, capuche sur la tête, arrive sur la place publique où se mêlent Orques, Elfes, Nains et autres Gobelins. Armé d'une pile de journaux dans une main et d'un mégaphone dans l'autre, il saute sur l'estrade placée la veille au milieu du tumulte. Ce petit gars s'appelle SNOT SPIRIT, un terrible reporter qui s'amuse à épier les moindres faits et gestes des superstars de la LFBB.




* Oyez Oyez Confrérie de l'Ovalie !
* elle est arrivée, elle est fraîche la Gazette !
* L'édition N°7 de NEWSCOUIC
* Demandez Demandez !
* Des interviews, des comptes rendus et du sang !
* Demandez Demandez NEWSCOUIC !



On y voit déjà les cheerleaders s'acculant sur l'estrade, sautillant la main levée pour s'arracher le papier d'or....

Salut Les Gobelins, L'Open 15 vient de passer le cap de milieu de saison et c'est toujours aussi passionnant...

EDITO:



A quelques jours près, il reste 5 semaines de compétitions. Cette semaine encore, il y a eu des craquements d'os, des Touchdowns, des cris de fureur, des cris de joie et peut être même des larmes. On assiste à de très jolis duels un peu partout sur les Greens du Vieux Monde. La fin de saison va être captivante. Une promesse: nous allons avoir notre lot d'intenses émotions et de rebondissements...en bref tous ces petits ingrédients qui font que Blood Bowl est notre came...Especially "Made For Goblins". Pour se qualifier pour les Play Off et gagner le St Graal les gobelins, il va falloir envoyer du parpaings, du lourd, du bourre-pif encore et toujours. Chez Newscouic, la semaine a été calme...trop calme... "Feisz Notre Poto, Notre Grande Gouaille, Notre Impitoyable Gobelin, comme beaucoup d'autres Gobelins, on pense fort à toi et à tes proches. On espère avoir des nouvelles rassurantes de ta part et que tout redevienne comme avant". Amicalement SNOT, Iron & TommyTheCat. Gecko, notre Hobbit Star Reporter, s'est rendu à la Tour d'Argent, à la rencontre de L'Aubergiste pour recueillir quelques informations sur le LFBBTHON qui a eu lieu cette semaine.

Gecko: Bonjour
L'Aubergiste, alors cette petite quête pour la LFBB? car c'est pas tout ça c'est qu'on grandit et qu'il faut quelques piécettes pour faire tourner le moulin...

"Salut Gecko,

Chers Gobelins, ou plutôt devrais-je dire chers amis,

Ce n'est désormais plus ma taverne mais la vôtre. Bien que nous n'avions, les administrateurs du site et moi même, aucun doute sur votre générosité, ce LFBBTHON nous a tout simplement bluffé. Cette campagne de collecte, débutée il y a 7 jours, s'est officiellement achevée vendredi 27 octobre à minuit. Sur les 48 généreux coachs qui ont fait une promesse de don, 30 ont déjà donné pour un montant de 571€, soit 19€ en moyenne par contributeur. Notre nain trésorier continu encore de recevoir chaque jour de l'argent des 4 coins du Vieux Monde. D'ici le 1er novembre, un budget détaillé vous sera présenté. N'ayez crainte il sera fait bon usage de votre argent. Chaque contributeur sera prochainement contacté pour savoir s'il souhaite apparaître dans notre livre d'or et/ou que je lui épingle sous son avatar son pin's de "Généreux Donateur" . En effet certains mécènes préfèrent rester dans l'ombre.

Merci à tous, merci mille fois... Merci aux coachs qui se sont serrés la ceinture pour nous envoyer quelques euros. Merci aux coachs extrêmement généreux qui nous ont envoyé des dons allant jusqu'à 100€. Merci aux coachs extérieurs à la LFBB, faisant partie de cette grande et belle communauté de Blood Bowl...Merci à ceux qui ne jouent plus chez nous mais qui y ont longuement joué et qui nous remercient pour le travail accompli. Merci pour tous les mots d'encouragements et de soutiens.

Merci"

L'Aubergiste


Quelques nouveautés à partir de ce numéro vont rentrer dans nos classiques. La 1ère nouveauté est la rubrique "La Raclée du Siècle". En effet, à partir de la création de Newscouic, nous garderons en mémoire la plus grande raclée donnée. On donnera également les plus gros scores de la saison en cours. Autre nouveauté, afin que vous puissiez identifier les rédacs qui vous donnent les petits "Comments" par race ou du TOP8, nous aurons les appellations d'origine contrôlée suivantes: Le SNOTCOUIC, Le IRONCOUIC, Le FEISZCOUIC et Le CATCOUIC. Enfin, Newscouic couvrira L'EVENT de l'année: LA COUPE DES VICES. Pourquoi? Parce que ces fadas de Gobelins vont défendre notre drapeau....Oui Oui on est pas peu fiers à la LFBB et un brin chauvins.

Respectez les règles et votre adversaire et n'oubliez surtout pas que Blood Bowl reste un jeu et qu'il y a plus grave dans la vie.

Jouez ; Ecrivez votre histoire et celle de la ligue ; Devenez une légende !

Bonne lecture les Gobelins...


L'Open XV LFBB en chiffres: (Source: stats site LFBB au 27/10/2017 à 7h20)

Après 7 semaines de compétition, nous avons 220 (+12) coachs classés pour 496 (+29) équipes dans le classement. Concernant le nombre de coachs actifs (ceux qui jouent 20 matchs et plus par saison), nous sommes à 59 (+6) soit 26,82% des coachs. En début de saison, Newscouic souhaitait 70 coachs actifs...encore 11 et l'objectif de progression sera atteint mais si on peut faire mieux ce sera bien sur avec grand plaisir!
Les nouvelles règles et l'arrivée de L'Edition Légendaire donnent un grand bol d'air à l'Open. Il reste 5 semaines de compétition. On a établi un record en terme d'équipes classées. Sans aucun doute cette édition servira de base pour la suite. Cette semaine il y a eu 190 matchs (+3) de joués soit 27,14 matchs/jour. Un chiffre très honorable et en nette progression par rapports aux précédentes éditions. Newscouic remercie tous les gobelins qui participent à faire vivre la LFBB. Ça c'est pour le côté mise en lumière...

Mais nous vous avions promis des cadavres dans nos armoires...voyons un peu le côté obscure de la LFBB..."Ahhh cette presse à scandales! tous les mêmes ces reporters pour gagner toujours plus de piecettes..."; " Bahhh et la liberté de la presse vous en faites quoi?. Seul SNOT est responsable des lignes qui vont suivre:

TOUS LES MATCHS DE L'OPEN : SAISON 15 - 102 FORFAITS [6,23%] POUR 1637 MATCHS AU 27/10 - 07:20. On a grimpé en flèche depuis le 24 Octobre. On était bien, peinards à 5.85%, et puis d'un coup certains gobelins déraillent..."Les règles je m'en fous...moi j'abandonne le match. De toute façon ils vont pas me faire un trou au fion je suis un coach actif je serai encore là demain" 15 abandons cette semaine dont la plupart ces derniers jours. Alors certes 6,23% c'est mieux que la saison dernière (1955 matchs pour 156 forfaits soit 7,98%) et pareil que l'Open 14 (2301 matchs 143 forfaits soit 6,21%). Oui la LFBB est à cheval sur ce fléau avec des sanctions possibles. Newscouic n'est en aucun cas un administrateur et ne souhaite pas l'être. Cette délicate tâche incombe à nos admins. Nous nous contentons de mettre en avant les chiffres. Certes avec une petite pointe d'ironie ou de mauvaise foi par moment. Pour reprendre une citation d'un de nos coach..."Comment ça illégal? Salauds d'arbitres!". On a aussi le chiffre suivant : 1637 matchs / 220 coachs soit 7,44 matchs par coach soit 1 match par semaine environ depuis le début de la saison. Heureusement que "Fanjochatte" est là avec ses 97 matchs!!!

Rappels: Saison 14 / 242 Coachs / 68 Actifs / 28,10%
Saison 14,5 / 208 Coachs / 59 Actifs / 28,36%

Passons les éternels débats sur le format de l'open et des équipes bash...."Mouuinnnn il m'a fait bobo. Ils sont trop trop méchants ici...Moi je boude et je m'en vais..." Enefel dit à son disciple "Mon pôve petit bonhomme Gobelin! As tu oublié qu'hier c'est toi qui a mis une branlée à l'autre et que demain tu auras ta revanche?!"

Un mal bien plus profond nous hante, bien pire que la menace du Mordor...Mais lequel crie l'assemblée? On a pas vu ou on continue de ne pas le voir...Newscouic s'est penché sur le cas des Gobelins Fantômes Cancres de la LFBB . Ce petit détail qui nous fait croire qu'on est des grands à la LFBB mais qu'on est aussi un bon moulin à vent. Tant de travail pour nos admins pour brasser de l'air. "Oh de la lumière je rentre pas bonjour ...puis un battement de coeur quand le vent est favorable et puis l'arrêt cardiaque: Que deviens tu? ouh ouh y'a quelqu'un dans cette Taule?
-L'Open 14 / 242 Coachs / 108 Cancres (Coachs ayant joué de 1 à 5 matchs sur la saison soit environ 1 match par mois!!!) / 44,63%
-L'Open 14,5 / 208 Coachs / 100 Cancres / 48,08%
-L'Open 15 (Saison en cours) / 220 Coachs / 92 Cancres / 41,82% Un petit rayon de soleil chiffre en baisse...

Un récapitulatif, la LFBB c'est aussi 661 membres sur le forum pour 359 présentations dans le vestibule (54,31%); c'est 443 membres dans le groupe steam (67,01%); c'est aussi 1786 équipes dans l'Open ce qui fait de nous sur BB2 la 6ième ligue. On pourrait même dire la 5ième. En effet , regardons un peu autour de nous: Ah la 3ième ligue de BB2 Lil Skittles Invitational 10 815 équipes mes amis! Oups mois d'octobre 41 matchs de joués soit 1,52 matchs par jour!!!! C'est effroyable ça fait peur!!! Bref cette ligue est plus que morte le président de cette ligue doit être porté disparu également! Encore un fantôme. Bon ok j'ai pris le pire exemple. Si on regardait le meilleur: La BBBL: 32 Coachs et 32 dans le groupe steam / un championnat qui roule / 3 équipes de montées pour la Coupe des Vices...Les autres en gros ils pouvaient pas pas ils sont de la LFBB. En gros si on avait 50% de nos membres inscrits sur le groupe steam qui avaient participé à la Coupe des Vices, on aurait eu 443 / 2 soit 221,5 on va arrondir à 220 coachs et / 5 soit 44 équipes pour la Coupe des Vices. On en a combien déjà ? ah oui 5!!! et un petit appel du pied hier sur le fofo pour trouver quelques coachs pour faire une équipe de plus pour une histoire de parité et bien on galère. Seul Gibet s'est manifesté ces 15 dernières heures.

Notre team d'admins appréciera ou pas ce signal d'alarme. L'ouragan approche! il est temps de calfeutrer nos fenêtres pour éviter à l'air de rentrer et d'aller mettre nos cadavres définitivement au cimetière. Pour rester la 6ième ligue de BB. On a besoin de 1390 équipes et 428 pour rester en 1ère page.



NOW LES NEWS QUICK ON THE COUPE DES VICES

Nos 5 équipes sont prêtes. Nos 25 coachs sont dans les startings blocks prêts à en découdre dans les jours qui viennent pour la 1ère ronde.
Bonne chance à tous et ramenons ce trophée à la maison bordel!!!



NOW LES NEWS QUICK ON THE GREEN OPEN

Une information pour tous, nous avons tenu compte du nouveau règlement de l'open pour vous établir les classements. Ici à Newscouic on a tenu compte également du nombre mini de 9 matchs à jouer pour se qualifier. Si jamais il y a une erreur, n'en prenez pas ombrage, signalez là / les on corrigera. Le règlement de l'Open que vous pouvez trouver ici:

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/3136/reglement-des-playoffs-saison-xv.html


LE COACH DE LA SEMAINE

SNOT en salle de rédaction "Indéniablement, cette semaine c'est Sarkobolt qui a mis la raclée du siècle au pauvre Flammie sur ce match, Je crois qu'il a mal pris le fait d'avoir perdu sa place de leader chez les ogres!". Bravo à toi Sarkobolt pour ce record (Bien entendu ce record c'est depuis la création de Newscouic)

CARTONS JAUNES / CARTONS ROUGES

* Driiiiing ! Driiiiiiing ! Le téléphone du rédacteur en chef Newscouic résonna dans la pièce

* Mmm.. Oui J'écoute ?
* Chef ! Chef ! Ici Feisz, j'ai du croustillant, du sanglant, de la passion, du sport comme on l'aime !
* Mmmm vas-y balance..
* Deux Coachs chef, deux coachs amoureux de leur équipe qui n'ont pas supporté l'agressivité du match et se le sont fait savoir en salle de presse !
* Va m'interviewer ces deux tapettes et ramène moi du lourd !
* J'y cours Chef !
......
Finalement rien Chef! j'ai été les voir ils sont copains comme cochons ces 2 là. Il s'agissait de SNOT & TommyTheCat...un match un peu violent ou les esprits se sont un peu perdus avec l'enjeu du match mais rien de grave au final. The End.


LES MEILLEURES SERIES / LES SERIES NOIRES

Concernant ces rubriques, nous attirons votre attention sur le fait qu'il est difficile de suivre les résultats de toutes les équipes. Une bonne série pouvant s’infiltrer au milieu...Merci à tous de vous faire connaitre par message privé aux membres de la rédaction. On corrigera le tir le cas échéant.

- LA SERIE LEGENDAIRE ACTUELLE (meilleure série de victoires consécutives)

Durfort Saint (15 matchs) - Nains DuC - V/N/D : 15/0/0 [dans la saison] - Winrate : 100 % / SAISON 15

-LES BELLES SERIES EN COURS (avec les matchs nuls)

Durfort Saint (15 matchs) - Nains DuC - V/N/D : 15/0/0 [dans la saison] - Winrate : 100 %
Flash (9 matchs) - Skavens - V/N/D : 8/1/0 [dans la saison] - Winrate : 94 %
Fanjo en slip (8 matchs) - Nordiques - V/N/D : 7/1/0 [8 matchs dans la saison] - Winrate : 94 %
Lords of Barbotan (5 matchs) - Bretos - V/N/D : 5/0/0 [5 matchs dans la saison] - Winrate : 100 %
Projets 42 Zombie Vegan (9 matchs) - Nécros - V/N/D : 8/1/0 [9 matchs dans la saison] - Winrate : 94 %
le cabinet des Damps (7 matchs) - Vampires - V/N/D : 3/4/0 [7 matchs dans la saison] - Winrate : 71 %
Jeanne d'arc fan club (10 matchs) - Amazones - V/N/D : 8/2/0 [10 matchs dans la saison] - Winrate : 90 %
Crampons Rongés (8 matchs) - Skavens - V/N/D : 7/1/0 [8 matchs dans la saison] - Winrate : 90 %
Les Arts du Blues Ball (10 matchs) - Lézards - V/N/D : 7/3/0 [10 matchs dans la saison] - Winrate : 85 %


-LA SERIE NOIRE LEGENDAIRE

Les gros du Val de Marne (17 matchs) - Ogres - V/N/D : 0/2/15 [dans la saison] - Winrate : 6 %

Go les Atomics Small Titans !!! (Halflings de SNOT SPIRIT) ...série de 10 matchs sans victoire. On est à 8 défaites d’affilées et 2 Nuls. Malgré le 2ième match nul on continue de se rapprocher de la série noire légendaire....

LE PRIX DU DOUBLE CRANE REMIS PAR IRONLOKHI LE GOBELIN LA MALMOULE LUI MEME:


Bonjour à tous Coachs de Blood Bowl ! Comment s'est passée votre semaine ? Vos passeurs ont eu la main tremblante ? Vos Blitzers frappaient à coup de figue molle ? Votre big guy a roupillé pendant tout le match ? Rassurez vous ! il y a eu pire que ça ! En effet le Prix hebdomadaire du Double Crane Sponsorisé par le fabricant de trône « Khorne Design » revient de plus belle avec des performances quasi historiques !

Après la belle performance de Fanjo la semaine dernière, beaucoup ont perdu leur match sur un cinglant 0-4 certainement dans l'espoir secret de se voir remettre cette prestigieuse récompense. Alors que le jury étudiait de près chacune des raclées, est arrivé un être surnaturel, maudit par Enefel en personne. Un Élu comme on en voit une fois par génération, capable de prouesses dépassant l'entendement.

Agenouillez-vous misérables !! Car voici venu votre maître à tous !! Celui qui pousse la Lose jusqu'à son paroxysme ! Celui dont le TD average va trouver du pétrole sous peu ! J'ai nommé FLAMMIE !!!!!! * APPLAUSE *

Flammie et son équipe « La Guilde Gobeline » se sont fait vaporiser sur un score de 0-7. Oui vous avez bien lu 7 touchdowns encaissés ! Même Les Skavens n'ont pas autant de gruyère dans leur défense ! A ceci s'ajoute le bonus " violence" 3 sorties subies sur commotions et UN MORT ! Respectons la mémoire de Zatbeb, petit gobelin mort au champ du déshonneur sacrifié sur l’hôtel de la Lose. Repose en paix petite créature.

Bravo encore a Flammie ! Tiens le coup, toute la rédaction de Newscouic te félicite chaleureusement et est très honorée de te remettre ce prix du Double Crane amplement mérité.

Quant à ceux qui le raillent, ils n'ont pas tord, mais qu'ils se méfient car Enefel fera peut être d'eux nos prochains lauréats !


Prière de Flammie devant l'Autel de la Malmoule: " Mon Seigneur, envoies nous vite un Noob, un cancre, un fantôme... Un Ghost Gobelin Noob Cancrélique que je disparaisse d'ici!"


LA RACLÉE DU SIÈCLE (NEW)

Gung Ho (sarkobolt/Skavens)7 - 0GuiLDe GoBeLiNe (Flammie/Gobelins) le 2017-10-26

LES GROSSES SECOUÉES DE LA SAISON (NEW)

Gung Ho (sarkobolt/Skavens)7 - 0GuiLDe GoBeLiNe (Flammie/Gobelins) le 2017-10-26
Angry big guys (Jeff066/Ogres)0-5Les Hauts de France (h u g/Hauts Elfes) le 2017-10-15
Atomic Small Titans (SNOT SPIRIT/Halfings)5 - 0Les pros du ko (nics973/Orques) le 2017-09-18
Lutèce-Black Skull (jomsvikingr/Orques)0-5Les paons de Madagascar (monitor43/Amazones) le 2017-09-14
Scorpions Du Desert (Samjuju64/Khemris)0-5Trollage gobbobo Parisien (Nife/Gobelins) le 2017-09-09

QUOI DE NEUF DU COTE DES PLACES QUALIFICATIVES PAR RACE / SELON REGLEMENT EN VIGUEUR

*Chez les Amazones / 30 équipes (+0) / Taux de représentation de la race 6,05%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les ptites farouchesRovieli5910V 3N 1D82%

SNOTCOUIC: Changement des Tops Models chez les drôles de dames. Les ptites farouches reprennent le contrôle du casting mettant à 8 Points ELO seulement leurs rivales des Jeanne d'arc fan club de gregcad. Sur les 30 équipes en lices, seules ces 2 équipes se détachent mais les poursuivantes le savent. Un seul leader et la 2ième dans le TOP 8. Il est fort à parier que le 3ième ici aura sa chance. Le mieux positionné est Bruks Masters.

 *Chez les Bas Fonds/ 15 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 3,02%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les petits griffusmaxou11V 1N 3D77%

SNOTCOUIC: Maxou l'a fait cette semaine, il devance "Fanjochatte" de 19 Pts ELO avec de très beaux résultats profitant de l'inertie de ce dernier. En même temps Fanjo a beaucoup de position à défendre. Maxou dit aussi Guigui Le Féroce a fait son retour il y a un mois environ et il sait se faire remarquer dans le bon sens ce filou. Derrière la lutte fait rage avec Fanjo et BB BLOOD. Attention au petit nouveau Determinus qui a bien l'intention de changer cette hiérarchie avec 4 victoires de rang.

*Chez les Bretonniens/ 13 équipes (+4) / Taux de représentation de la race 2,62%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Britania Deadly SinsApPy14V 2N 9D60%

SNOTCOUIC: ApPy va suivre avec attention le Money Time. Actuellement il est largement en tête au Royaume de la Bretonnie. Il ne craint personne encore actuellement. Au mieux c'est fanjo en 2ième position avec ses 5 victoires de rang qui peut renverser ce leadership. Une rumeur court que ApPy a envoyé des espions et des assassins surveiller cette équipe.

*Chez les Chaos/ 28 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 5,64%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Troupeau de NogaroFanjo11V 2N 4D71%

SNOTCOUIC: Fanjo doit surveiller avec attention ce qui se passe derrière. Il est sur beaucoup de fronts et il ne va pas être évident de défendre toutes ses positions. Silsei rôde!!!

*Chez les Elfes Noirs/ 25 équipes (-2) / Taux de représentation de la race 5,04%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Projet 42xVivice10V 2N 2D79%

SNOTCOUIC: Vivice semble avoir découragé les Elfes Maléfiques et Fourbes de la LFBB. Il rêgne en Seigneur incontesté dans cette redoutable confrérie. Bien qu'ils soient nombreux. Il n'y a aucun concurrent sérieux. actuellement mais attention il reste 5 semaines de compétition.

*
Chez les Elfes Pros / 17 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 3,43%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les pros du beau jeuRomind625V 3N 2D65%

SNOTCOUIC: C'est brûlant ici chez ses amateurs du beau jeu. Romind d'une zoreille conserve sa place de leader mais si Tyra était son principal leader jusqu'à présent, il voit fondre Isur lui, Ikmuzun, à vitesse Grand "V". Les Djambots sont à seulement 4 points ELO et à un match du leader Romind62. Un très joli duel va avoir lieu ici. Une fin de saison passionnante...

*Chez les Hauts Elfes/ 16 équipes (+0) / Taux de représentation de la race 3,23%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Black FlashNobbla578V 1N 4D65%

SNOTCOUIC: Le leader Nobbla57 conserve sa place de peu. A 3 Pts ELO derrière, gregcad lui chuchotte à l'oreille "Cette place de leader je la veux et je l'aurai". Il y a du beau monde chez les Hauts Elfes. La lutte s'annonce serrée jusqu'à la fin de la saison.

*Chez les Halflings/ 11 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 2,22%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
CaJOLain IIITyra3V 4N 2D56%

SNOTCOUIC: Tyra, peinard au Pays du Moot en profite ce qu'il sait faire de mieux... Un cigare entre les lèvres, Il passe de taverne en taverne dans toute la contrée raconter ses folles aventures et ses exploits en ne manquant pas de troller ses gobelins potes de toutes les ligues sur les fofos et les ondes de la discorde.

*Chez les Humains / 30 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 6,05%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Garde Noire Sporting ClubTommyTheCat6V 3N 2D68%

SNOTCOUIC:Putch toi de là que je m'y mette. Chez les Humains c'est la folie. C'est toujours TommyTheCat qui est leader cette semaine. Alors qu'il voit s'éloigner les menaces de KassKrane et d'"Astogranite", son rival depuis un moment est toujours SNOT SPIRIT avec les Var Mustangs mais un nouveau prétendant fait forte impression en la présence de james cook et ses Nouméa Canonniers. Ils arrivent dans le top du classement mais ils comptent quelques matchs de retard. Ça va être chaud dans l'Empire.

*Chez les Gobelins / 23 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 4,64%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Harlem Gobs Trotterssingsorrow8V 0N 1D89%

SNOTCOUIC: Chez Les Petites Peaux Vertes fourbes & sournoises, la hiérarchie est solidement installée. C'est le Roi singsorrow et les autres et cela fait quelques semaines que ça dure mais ces petites créatures sont imprévisibles alors attendons la suite. 5 semaines c'est encore long il peut se produire des choses ici.

*Chez les Khemris/ 10 équipes (+0) / Taux de représentation de la race 2,02%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Le poitrax et les bouboulShamaraah9V 1N 2D79%

SNOTCOUIC: Shamaraah domine les débats ici. Seul Rovieli59 avec Khem bien le riz tente de renverser la situation avec de bons résultats mais cela reste insuffisant: environ 80 pts ELO les séparent.

*Chez les Kislevs/ 11 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 2,22%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Popoffs de MalakoffPapaSchultz12V 5N 6D63%

SNOTCOUIC: SwoOn, avec les Chats de Trainer, abandonne leur place à un ancien leader. PapaSchultz reprend la tête chez ses amateurs de bonnes liqueurs. Seul 13 pts ELO les séparent.

*Chez les Lézards/ 18 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 3,63%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Arts du Blues BallFeisz7V 3N 0D85%

SNOTCOUIC: Feisz avec son excellente série est toujours en tête et ceci depuis un bon moment maintenant. La semaine dernière, un redoutable adversaire LeRige faisait son entrée dans la compétition suite à son élimination en 1/2 finale des PO. Mais après une bonne entame, force est de constater qu'ils sont tombés sur un os ou plusieurs. Ils sont actuellement 11ième avec 3V 3N 3D. SNOT SPIRIT est toujours le concurrent le plus sérieux actuellement à quelques coudées de Feisz mais Dieu que c'est pas facile à prendre ses derniers points.

*Chez les Morts Vivants / 21 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 4,23%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Problem is the SolutionIde Nobu9V 4N 3D69%

SNOTCOUIC: Problem is the solution est toujours le solide leader. Chez les Morts Vivants, c'est la seule race de l'Open a n'avoir eu aucun abandon comme quoi c'est du solide. Fanjo est le plus actif pour tenter de ravir la place de leader mais dans l'ombre rôde la silhouette de Eelm. Une fin de saison qui promet. Ce sera pas facile pour Man Man (Otto Bronzants) de remonter la pente, il est passé 12ième.

*Chez les Nains / 26 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 5,24%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les petits forgeronsKennit779V 4N 1D79%

CATCOUIC:Sur la plus haute tour de Karakaux huit pics, c’est l’étendard des ‘Petits forgerons’ qui claque dorénavant au grès du vent froid des Montagnes bleues. Outre l’incroyable effort fournit cette semaine par les ‘Petits forgerons’, ‘La Petitarnake’ a connue plusieurs revers. Cette prise de pouvoir chez les Nains a aussi réveillé ‘Nain mais long’ qui jouent leurs derniers matchs officiels et devront certainement compter sur un faux pas des leaders actuels pour prendre la forteresse. A noter que plusieurs autres clans se sont activés cette semaine dont certains prometteurs comme les ‘Nantes Grimdark Dreamers’.

*Chez les Nains du Chaos / 29 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 5,85%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Durfort SaintEelm15V 0N 0D100%

CATCOUIC:Durfort Saint’ règne toujours d’une main de fer dans les terres désolées des Nains du Chaos. Le parcours sans faute du leader n’a pourtant pas découragé les prétendants que sont ‘Svoboda Ukraina’, ‘Hong Kong Brutal’ et ‘Les Petites Nyctalopes’.

*Chez les Nécros / 32 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 6,45%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Constructs TabernaciensCinci10V 1N 3D75%

CATCOUIC: Cette semaine c’est à nouveau ‘Constructs Tabernaciens’ qui prend possession de la Crypte tant convoitée mais ‘Projets 42 Zombie Vegan’ ne semble pas vouloir lâcher, le duel au coude à coude risque bien de se transformer en lutte à 3 avec ‘AAAAAAAAooooooooouuuuuuu’ qui se maintient toujours à courte distance. ‘Les Ames Romantiques’ sont arrivés à la limite des 25 matchs et semblent hors course définitivement à la vue du nombre de prétendants qui s’accumule derrière le trio de tête.

 *Chez les Nordiques / 9 équipes (+0) / Taux de représentation de la race 1,81%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Patrouilleurs de l'AubeEelm5V 3N 1D72%

CATCOUIC: Les ‘Patrouilleurs de l’Aube’sont à nouveau sereins, du moins tant que ‘Fanjo en slip’ n’a pas repris les pillages. ‘WinterIsNotComing’ qui menaçait le leader la semaine dernière, a connu quelques accrocs lors des pillages hebdomadaires et a dégringolé au fond du classement.

*Chez les Nurgles / 15 équipes (+0) / Taux de représentation de la race 3,02%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Puants de NogaroFanjo12V 7N 4D67%

CATCOUIC:Tout dégoulinants de pue etautres liquides visqueux, ‘Les Puants de Nogaro’ ont dû se remettre en quête des faveurs de Nurgle, en effet les ‘Nuggle Eagles’ plaisent aussi à leur maître et se rapprochent dangereusement… mais voilà, le leader actuel est presque arrivé aux 25 matchs fatidiques… signe que le grand Nurgle se lasse de ses Elus actuels ?

*Chez les Ogres / 12 équipes (+0) / Taux de représentation de la race 2,42%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Passes moi le brouet!Kele5V 4N 2D64%

CATCOUIC: ‘Passes moi le brouet !’ peux enfin s’asseoir à la grande table du banquet et commencer le festin, en effet sous la pression de leur progression fulgurante, les ‘Big Balls’ sont enfin sortis de leur sieste gargantuesque mais ont malheureusement chutés pour leur match de reprise. La faute à trop de plats en sauce ? Le ragoût était trop épais ? Quoi qu’il en soit, un troisième larron par l’odeur alléché fait son approche, il s’agit de ‘Famous Ogres’. Les semaines qui viennent vont trembler sous les pas de ces grands gourmets !

 *Chez les Orques / 45 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 9,07%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Ravageurs de LuneverteSmidge12V 3N 4D71%

CATCOUIC: Alors que la semaine dernière avait vu un changement de BigBoss avec l’arrivée au pouvoir des ‘Ravageurs de Luneverte’, cette semaine nous nous attendions à une nouvelle bataille épique. Mais non, il semble que chacun observe attentivement ses opposants tout en léchant ses plaies. Toujours 6 équipes mais en 61 points maintenant… l’accalmie ne devrait pas durer au sein de la Whaaaag.

*Chez les Skavens / 28 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 5,64%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
FlashCinci8V 1N 0D94%

CATCOUIC: Toujours les ‘Flash’ qui ont les faveurs des Sorciers gris dans les souterrains du vieux monde, leurs dauphins, les ‘Crampons Rongés’ se reposent un peu de leur semaine précédente qui les a laissés à 1 match et 19 points de la tête. Derrière ce deux-là, ‘Slable gueuler team’ et ‘Gung Ho’ complotent avec le clan Eshin pour évincer leurs rivaux de leurs prestigieuses positions.

*Chez les Elfes Sylvains / 11 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 2,22%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Jumping JaguarsSNOT SPIRIT7V 2N 2D73%

CATCOUIC: Pour l’instant la grande forêt est d’un calme trompeur, les ‘Jumping Jaguars’ sont toujours en tête mais ne disposent pas encore d’une marge très confortable sur leurs rivaux. Rivaux qui sont certes absents depuis quelques semaines mais qui pourraient sortir à tout moment de leurs retraites. Citons parmi eux ‘Promenons-nous Open’ et ‘Bikini Fury’ mais aussi une nouvelle troupe de Sylvains comme les ‘Alfheim Online’.

*Chez les Vampires / 21 équipes (+0) / Taux de représentation de la race 4,23%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
LFBB Open VampsUngern5V 5N 2D63%

CATCOUIC: L’hiver semble avoir déjà étendu sa main glaciale sur la Sylvanie, imposant un repos forcé aux différentes franchises… très peu de matchs cette semaine. A noter cependant que le leader ‘LFBB Open Vamps’ a grappillé quelques points de plus, ce qui ne serait pas un mal en cas de réveil de la franchise ‘le cabinet de Damps’ à qui il ne manque que 2 matchs pour être qualifiable…

QUOI DE NEUF DU COTE TOP 8

La semaine dernière les nominés étaient:

RANGEQUIPE / RACE / CLASSEMENT ELOCOACHRESULTATS% WINRATE
1Les p'tites farouches / amazones / 9ième
Rovieli599V 3N 1D%
2Les petits griffus / Bas fonds / 19ièmemaxou8V 1N 2D%
3Or que l'argent / Orcs / 20ièmeaziz20038V 0N 2D%
4Constructs Tabernaciens / nécros / 21ièmeCinci7V 1N 3D%
5Les Ames Romantiques / nécros / 22ièmeBloodrick11V 4N 5D%
6Kassboules / Orcs / 25ièmeKassKrane13V 2N 8D%
7Landes Hunter / Chaos / 27ièmegogo5408V 2N 5D%
8OrcVal / Orcs / 8ièmeIkmuzun10V 0N 3D%

Cette semaine, les nominés sont:

4Projets 42 Zombie VeganVivice1410Nécros810
6Jeanne d'arc fan clubgregcad1560Amazones820
8Necronomicon LycansPapaSchultz1680Nécros731
17Les Ames RomantiquesBloodrick1800Nécros1255
20Les Tacticiens Grossiersnaoufel701310Orques711
21Sluable gueuler teamBB BLOOD1880Skavens711
23Pourriture de St MandrierFanjo1470Underworlds1153
25Landes Huntergogo5401940Chaos925

Remarque
: Bravo à vous 8 "Que du beau monde ici et pouahhhh tous ces habitués des podiums...."


Voilà c'est fini pour cette semaine. On rend l'antenne à DISCORD!!!! Merci à tous nos fidèles gobelins lecteurs!!! On vous dit à la semaine prochaine. Cognez bien et cognez fort surtout! Feisz encore une fois courage pour cette terrible épreuve de la vie. On pense tous à toi

BE STRONG ! BE YOURSELF ! BE FAIR PLAY ! BE PROUD ! BE LFBB !
BON MATCH A TOUS A LA SEMAINE PROCHAINE.

N'oubliez pas de préciser notre petite tradition locale "quel type de gobelin es tu?" si vous désirez commenter ce numéro et si vous êtes fan de Newscouic car on en a UNE ENORME ENVIE vous pouvez même modifier votre signature sur le forum en mettant: Newscouic: Gobelin Farceur (par exemple).

Merci à tous les acteurs de la Ligue. VIVE LA LFBB et fiers d'être ici avec vous

La Dream Team de Newscouic: SNOT SPIRIT, FEISZ, IRONLOKHI & TOMMYTHECAT

A la semaine prochaine de bonne heure et de bonne humeur.

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



4 participants

6 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
28/10/2017 12:25 Message non lu

Pour information, les comments arrivent 14/24. N'étant pas trop en avance j'ai posté l'édition.

Mise à jour en cours de téléchargement

Merci à vous et bonne lecture
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

28/10/2017 23:36 Message non lu

Excellent Snot comme tjs par contre pas trop aimé la video avec violence gratuite
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

29/10/2017 06:07 Message non lu

"Attention au petit nouveau Determinus qui a bien l'intention de changer cette hiérarchie avec 4 victoires de rang."

Oui on parle de moi !

J'adore vraiment ce genre de poste ! C'est super enrichissant ! J'me perd en lisant ceci ! ^^ Super agréable en tout cas !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/10/2017 07:25 Message non lu

@James,

Le choix de la video de fond sonore était surtout pour illustrer le thème de l'argent (LFBBTHON) pour l'édito et le petit mot de L'Aubergiste avec ce fond musical que j'adore "New Jack City" sorti en 1991 pfiouuu ça remonte tout cà mais j'en convient que la violence mise en avant n'était pas vraiment le thème.

"Don't let the money change it!"
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
30/10/2017 09:58 Message non lu

Bonjour à tous,

Pour information Un newscouic Flah spécial est sorti ce matin suite au lancement de la coupe des vices. En effet Newscouic couvrira un peu l'évènement histoire de vous faire suivre le fil de la compétition pour ceux qui ne participent pas mais qui sont attachés à notre fanion.

Egalement les comments grâce au coup de griffe de tommy sont à jour. Merciii Tommy

Pour les Admins de la LFBB, j'ai travaillé un peu....par rapport à mes fameux "portés disparus"... Je sais pas si l'opération "dépoussiérage de nos étagères" sera à l'ordre du jour. Je suis remonté à trés loinnnn

Open Ovalie Sanglante: reste 0 équipes
Play Off Ovalie Sanglante: reste 6 équipes donc 6 coachs

Open 8: reste 4 equipes
Play Off Open 8: reste 4 équipes donc 4 coachs

Open 9: reste 17 équipes
Play Off Open 9: reste 3 équipes donc 3 coachs

Je ne sais pas si on dispose des outils pour identifier les gobelins etc....

Pour ces 3 saisons cela représente 34 équipes qui ne joueront certainement plus jamais ....
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

30/10/2017 15:40 Message non lu

Pour ceux qui n'avaient pas leurs commentaires... c'est fait maintenant !
Désolé pour les retard ^^
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 44 utilisateurs sur le forum

44 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2