127 vues

Le Casque Sanglant désormais sur "bb2leaguemanager.com"

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
20/10/2017 11:23 Message non lu

Salut tout le monde, notre championnat "Le Casque Sanglant" est désormais intégré au site bb2leaguemanager.com. vous trouverez sur la même page le classement détaillé de toutes les divisions. vous pouvez également voir tous les résultats des matchs de chaque poule (sur une même page) ainsi que tout le calendrier et les statistiques détallés des matchs.

Je sais que le site de la LFBB affiche tous cela mais je me suis dit que ça va permettre d'augmenter la pénétration du championnat et de la LFBB.

Cliquez ici pour accéder à "bb2leaguemanager.com" et choisir notre championnat dans la liste déroulante
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


10 participants

11 réponses

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

20/10/2017 11:54 Message non lu

Je me demande ce "qu'augmenter la pénétration du championnat et de la LFBB" peut bien vouloir dire... Mais ça m'a fait rire et c'est déjà ça

Le lien est chouette, merci de l'avoir signalé.

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
20/10/2017 12:17 Message non lu

Un peu de culture linguistique : cliquez ici pour savoir ce que veut dire pénétration

pour simplifier les choses et en évitant de penser vicieux : augmenter la pénétration d'un championnat c'est le rendre plus connu (j'ai utilisé un terme un peu difficile !!?)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
20/10/2017 12:21 Message non lu

et ça permet de voir ce qui se passe dans les autres divisions en un seul clique et sur la même page car on a tendance à ne suivre que nos divisions.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

20/10/2017 12:29 Message non lu

Excellent et merci Naoufel,

j'adore ces stats et voir les autres résultats des ligues étrangères

très pratique
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/10/2017 12:52 Message non lu

et ça permet de voir ce qui se passe dans les autres divisions en un seul clique et sur la même page car on a tendance à ne suivre que nos
divisions.
Je suis entièrement d'accord avec toi là dessus. En saison 1 nous avions tenter d’ailleurs une seule grosse poule en D3 (30 équipes)
Je trouvais le système pas trop mal, surement parce-que j'étais arrivé en tête.^^
Le principal argument des détracteurs de ce système de type Round Robin, était que tout le monde ne se rencontrait pas durant la saison.
Maintenant ont a plein de poules, où tout le monde se rencontre, mais dans une même division ce n'est pas le cas. Sauf en D1 bien sûr.
Beaucoup de coachs par manque de temps surement ne prennent pas la peine de voir ce qui se passe ailleurs.
Je suis sur qu'un format de type suisse pour chaque division sauf D1 serait beaucoup plus conviviale et facile à gérer pour les monter et les descentes. De plus il n'y aurait plus de ouin ouin du style "J'ai trois équipes naines dans ma conférence Sud, c'est plus facile dans la poule d'en face"
On va me dire, c'est nul un système où tout le monde ne se rencontre pas. Je répondrai simplement :
Avec des poules en D2, D3 et D4 tout les prétendants à une montée de division ne se rencontre déjà pas. Certaines poules sont donc plus "facile" que d'autre suivant la répartition des races.
En ronde suisse après 9 journées, tout le haut du classement se serra affronté, pareil pour le milieu et le bas du classement.

Bref j'ai bien conscience que ce n'est pas le lieu pour parler de tout ça.

Sinon merci pour le lien Naoufel^^

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
20/10/2017 13:20 Message non lu

Ben moi je dirai ouin ouin j'ai rencontré 3 HL en Nord saison passée .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 117 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 159,85 - 18ième
20/10/2017 13:24 Message non lu

Je dirais juste, ma poule elle est bien, y a pas deux fois la même équipe

10/10 recommande

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
20/10/2017 13:32 Message non lu

Et moi "ouin ouin, j'ai pas d'elfes ou de rats à dézinguer cette saison "

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

20/10/2017 14:45 Message non lu

Sympa, merci pour le l'info et le lien Naoufel
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
20/10/2017 14:53 Message non lu

Moi je serai favorable à un regroupement des poules avec un système de rondes suisse (un peu comme le tournoi des légendes series...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

20/10/2017 22:48 Message non lu

Moi, j'ai déjà trouvé une erreur : mon classement n'est pas le même entre ici et sur BBLeague est-ce un complot ?

Sinon, je verrai bien un regroupement suisse avec des poules rondes...
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25823 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 21 utilisateurs sur le forum

21 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2