115 vues
Un pro du photoshop ou Illustrator pour nous confectionner de belles bannières ? |
|
---|---|
Hello Dans la ligue, est ce qu'il y aurait une ame charitable ( et competente ) afin de nous faire des bannieres ? de belle bannières ? voila a+ ![]() |
5 participants
9 réponses |
|
---|---|
vous cherchez quoi comme bannière? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Je ne sais pas. Par exemple un casque aux couleurs de notre équipe... ![]() |
|
Mais encore, quelles sont les couleurs de ton équipe / tes équipes ? Je dis ça car : - il y a la couleur prise pour la team ("armure jaune et rouge" par exemple) : ça on peut pas le deviner - le logo de la team exemple : ![]() Du coup, on peut faire ça : ![]() Il y a plus évolué, mais c'est plus cher : ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Pour la dernière il faut 1h30 2h à Silsei pour en faire une. Ça demande donc beaucoup de temps. En sachant qu'il a un boulot à plein temps, une famille et des enfants, je doute qu'il remplace son temps de jeu par la confection de bannières gratuite à plein temps... |
|
Messieurs les "designers" Je serai intéressé par une bannière aussi, ce serait combien ? ![]() ![]() |
|
@Eelm...laisse nous gagner un match et ça ira !!!! LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
EN fait juste le casque c'est bien. Ça sera au nom de mon pseudo ( les jomsvikingr ) Je vous donnerais la couleur et le logo ultérieurement. Sous réserve bien sûr que ça ne prenne pas un temps de dingue à la personne qui va le faire. ![]() |
|
C'est pour quelle équipe ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
alors voila, pour le logo du casque : pour la couleur du casque : Noir et pour la bannière : noire avec liseré blanc Texte a l'interieur de la bannière : JOMSVIKINGR dans une ecriture style nordique ou celtique assez grosse un peu comme ça : toute noire avec liseré blanc et puis si vous avez l'âme inspirée, je vous laisse faire ![]() Voila, je demande peut etre l'impossible mais si vous y arriver, chapeau bas Messieurs ... a+ Joms ![]() |