85 vues

Problème Caméra

Membre hors ligne

4 sujets 6 réponses

17/10/2017 19:50 Message non lu

Bonsoir

Voilà j'ai voulu lancer une partie en local contre l'ia mais malheureusement les angles de caméra proposaient ne me conviennent plus. Elles sont hyper hautes par rapport au terrain, en mode vue du ciel. Pourtant y'a quelques jours, je jouais avec une caméra proche du gazon mais là ce n'est plus possible. Est-ce que ça vient d'une maj ? Comment on peut faire pour retrouver les anciennes vues ? Parce que perso en mode vue du ciel, c'est un calvaire à jouer !
6 participants

8 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
17/10/2017 20:02 Message non lu

Tu règles la caméra avec la touche C et le zoom avec la molette souris.
Les règlages proposés dans les paramètres font exactement la même chose je crois, à vérifier.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
17/10/2017 20:38 Message non lu

pour changer de vue : ^^C

les deux accents circonflexes et la touche "c".
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 6 réponses

17/10/2017 21:28 Message non lu

Parfait, merci pour le raccourci du réglage de caméra. Juste quand on joue au pad, sans souris, il existe un moyen de zoomer ? (quand je zoome soit je suis collé au gazon et je ne vois pas le terrain, ou soit je suis en vue du ciel).

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
17/10/2017 22:48 Message non lu

Je joue pas au pad mais normalement c'est pas l'analogue droit qui règle les zoom en générale ?

Membre hors ligne

4 sujets 6 réponses

17/10/2017 23:13 Message non lu

Je pense que c'était finalement un bug qui bloquait le zoom au minimum avec toutes les différentes caméras. J'ai relancé le jeu plusieurs fois et la vue est revenue à la normale. J'ai vu d'autres gens s'en plaindre donc ça doit être un bug récurrent. Dans tous les cas, merci de votre aide.

Je vais pouvoir repartir sur les terrains !

Membre hors ligne

2 sujets 16 réponses

18/10/2017 22:10 Message non lu

Durant un match, il m’arrive que la caméra bouger tout le temps et me mettais la vue le plus loin possible, à partir de la mi-temps en allant das les paramètres de vue caméra j'ai vue que l'option était en "caméra libre" du coup j'ai modifier pour avoir la vue la plus adéquat pour moi, du coup ma seconde mi-temps n’eus plus ce genre de soucis.

Vérifier si ce ne serais pas ça.
Newscouic: Gobelin Farceur

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
18/10/2017 22:57 Message non lu

le moindre bug caméra en général, il suffit d'appuyer sur "c" pour réinitialiser et enlever le bug, à part celui du zoom qui reste sur le joueur qui réceptionne la passe.

Pour ce qui est de jouer au pad @Prophète gui, je ne connais pas la touche pour zoom/dézoom, celle qui remplace la molette. Mais quoiqu'il en soit, tu peux toujours te remettre bien en appuyant sur "c".
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

19/10/2017 12:24 Message non lu

J'ai déjà eu un bug caméra pendant un match ou les raccourcis clavier et zoom ne fonctionnait plus. J'ai du aller dans les paramètres, changer le type de caméra puis revenir à mon premier réglages pour voir autre chose que le coin du terrain.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 179 utilisateurs sur le forum

179 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2