228 vues

NEWSCOUIC Edition du Numéro 4

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
06/10/2017 20:39 Message non lu


N°4 -
On en a une énorme envie
Un petit Hobbit,capuche sur la tête, arrive sur la place publique où se mêlent Orques, Elfes, Nains et autres Gobelins. Armé d'une pile de journaux dans une main et d'un mégaphone dans l'autre, il saute sur l'estrade placée la veille au milieu du tumulte. Ce petit gars s'appelle Snot, un terrible reporter qui s'amuse à épier les moindres faits et gestes des superstars de la LFBB.
* Oyez Oyez Confrérie de l'Ovalie !
* elle est arrivée, elle est fraîche la Gazette !
* L'édition N°4 de NEWSCOUIC
* Demandez Demandez !
* Des interviews, des comptes rendus et du sang !
* Demandez Demandez NEWSCOUIC !


On y voit déjà les cheerleaders s'acculant sur l'estrade, sautillant la main levée pour s'arracher le papier d'or....

Salut Les Gobbbzzzzssss, Quoi de neuf cette semaine sur la Planète LFBB ?!

EDITO:
les P'tits gars, Les Hobbits de Atomic Small Titans étaient heureux et soulagés mercredi à l'idée de recevoir des renforts de qualité chez Newscouic. Les deux Ents de l'équipe, Killer Orc et Killer Troll, armés de la petite armada ont travaillé d'arrache pied jour et nuit pour agrandir la salle de rédaction et accueillir comme il se doit nos nouveaux hôtes. Le 4 Octobre 2517 restera une date historique pour la petite feuille de choux modeste que nous sommes. IronLokhi, Feisz & TommyTheCat ont signé leur amour à la LFBB en paraphant de lettres de sang leurs contrats de bénévoles chez Newscouic. SNOT SPIRIT, le rédacteur en chef ,vous remercie chaleureusement au nom de toute la communauté de la LFBB. "LONGUE VIE A NEWSCOUIC!!!" s'est écrié d'un seul élan la salle de presse. Au moment ou nous rédigeons ce numéro, IronLokh était affairé à ses obligations dans le Vieux Monde mais nous avons un petit mot à transmettre de sa part. Quand à Feisz et TommyTheCat ils ont tenu à vous transmettre un petit mot chacun avec leur style.

LE PETIT MOT DE FEISZ NOTRE IMPITOYABLE GOBELIN

"Bonjour mes petites catins,

Je me présente, Feisz le gobelin Impitoyable, Fort en gueule et Pisse pas loin. Je suis comme le roquet, j'aboie mais je fuis devant le danger !
Je suis venu aider notre gobelin SNOT le sentimental qui nous pond toutes les semaines " le Newscouic " ce journal que vous adorez déjà tous!
Bon j'ai encore pas mal de boulot dans le championnat de l'Ovalie, alors mon aide sera en parcimonie pour le moment.
C'est bien simple mes petits coachs gobelins, je suis là pour traquer ce qui se fait de pire dans la LFBB, distribuer les cartons jaunes et connaître un peu mieux les plus sanguinaires ! Le sang, ça me parle et ici c'est pas un sport de fillettes. Alors surveillez vos actions, faites nous rêver et je viendrai voir vos portes paroles pour un droit de réponse !

Merci à notre Gobelin Sentimental SNOT pour ce beau projet qui donne un peu plus de vie dans cette belle ligue qu'est la LFBB".

LE PETIT MOT DE TOMMYTHECAT NOTRE GOBELIN L'APPREHENSIF

Le vieux matou noir s’étire paresseusement, il aime voir les particules de poussières qui virevoltent dans les rayons de lumière, la chaleur que procurent ces mêmes rayons. Il est déjà temps de quitter la vieille et calme librairie pour aller assister à son nouveau passe-temps, jouer avec les feuilles qui s’échappent à la suite de cet étrange petit Gobelin qui court partout. Déjà il peut entendre ses couinements d’excitations, statistiques et autres commentaires énoncés à haute voix depuis l’étage inférieur.
Un nouveau bâillement,un coup de griffes de sa patte arrière gauche pour calmer la démangeaison derrière son oreille abîmée et le voilà en route d’un pas nonchalant suivant à distance le coach Tommy qui descend déjà les marches sifflotant un air enjoué, son dictionnaire sous le bras.

Je suis TommyTheCat, j’aime bien écrire et le Rôle Play, j’aime jouer à notre sport favoris mais j’ai souvent besoin d’un quelque chose de plus, d’une partie fantasy ou sentimentale… qui stimule mon imagination. Sans cela, je jouerais certainement aux échecs ou aux dames chinoises.
J’ai accepté de donner un coup de pouce au petit Snot pour plusieurs raisons :
Newscouic…
  • m’a tout de suite plus et j’aimerais que cela continu mais le travail est très (trop) important pour 1 seul Gobelin.
  • apporte ce petit plus que le simple enchaînement des parties dont je parlais précédemment.
  • contribue à l’énorme boulot fait par les Admins et ainsi apporte ainsi sa pierre à l’édifice de ce super site.
  • m’a tout simplement permis de rejouer en Open en pointant d’une patte crasseuse les améliorations (règles et mises à jour du site) auxquels je n’avais même pas fait attention...
Inscrit depuis presque 8 mois je viens de faire mon 21ième match en open hier soir… dont plus d'1/3 depuis le numéro 2 de Newscouic…

Gobelin appréhensif ? C’est en lien avec mon avatar, quand je suis venu me frotter à vous les coachs de la LFBB après de longs errements contre l’IA, j’avais peur de ne pas être à la hauteur, tant de choses à découvrir… et c’est toujours le cas, mais le stress en moins.
Je ne pars jamais gagnant d’avance et pense tout le temps à raison que l’équipe d'en face est cheatée.

IRONLOKHI L'EXPERIENCE EN PLUS

Salut SNOT et un grand bravo pour ce 3ième numéro de Newscouic. Visiblement, le rythme de d'écriture commence a se faire sentir. Si tu as besoin de gobelins supplémentaires, saches que je suis disposé à te prêter main forte. Surtout si ça peut permettre de garder le rythme de publication hebdomadaire.

J'ai déjà été rédac' pour des sites comme Milenium et Eclypsia ainsi que pour le magazine Lotus noir, donc je sais faire tourner les rotatives en période de Rush

J'espère pouvoir intégrer ton équipe de gobelins et attends ta réponse.

Merci en tout cas pour le boulot fourni

Cordialement IronLokhi Gobelin pigiste.

La semaine dernière on vous avait promis quelques mots de notre Grand Manitou. La semaine a été chargée des 2 côtés mais cette interview arrivera très bientôt. De plus, le règlement des Play Off venant tout juste d'arriver, nous avons suivi le même raisonnement que les semaines précédentes. La semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre.
Bonne lecture à tous


L'Open XV LFBB en chiffres: (Source: stats site LFBB au 06/10/2017 à 7h20)

Après 1 mois de compétition, nous avons 184 coachs classés pour 400 équipes dans le classement. Concernant le nombre de coachs actifs (ceux qui jouent 20 matchs et plus par saison), nous sommes à 40 soit 21,74% des coachs.
TOUS LES MATCHS DE L'OPEN : SAISON 15 - 67 FORFAITS [6,36%] POUR 1053 MATCHS. Le 5 Octobre 2017 Nous dépassons la barre symbolique des 1000 matchs.
Avec 222 matchs joués cette semaine nous sommes à 31,71 matchs / jour. Cette semaine on constate une baisse de 5 points environ. Même si notre moyenne journalière a baissé il est de toute évidence que ce cru sera "classé" parmi les meilleurs Opens. Son goût est soyeux en bouche avec la victoire et les bains de sang écarlates mais il devient amer avec la défaite.
Jouez ; Ecrivez votre histoire et celle de la ligue ; Devenez une légende !



NOW LES NEWS QUICK ON THE GREEN PLAY OFF

Cette semaine , nous en somme au stade des 1/2 finales, gogo540 est tombé face au talenteux Monsieur Ripley Cham. Il reste donc 3 prétendants dans la course à ce trophée majeur: Cham, parmenion05 et LeRige.

http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/playoffs…

"Y'a t'il un gobelin de la LFBB dans l'avion le gyrocoptère?"

Il a du talent, il a du génie ce Cham, ce gobelin comparse de la BBBL ...je lance une prière à Enefel & Nuffle réunis ..."Que les dieux du stade soient avec nos gobelins LeRige & Parmenion05" pour stopper notre comparse car sinon Roi du trollage cela risque bien de nous poursuivre un moment dans toutes les tavernes du Vieux Monde au delà de nos frontières...

La Coupe des Vices ok mais le titre de l'Open Jamais!!!!! nom d'un gobelin!!!

Que le meilleur gagne !
On vous félicite tous l




NOW LES NEWS QUICK ON THE GREEN OPEN

LE COACH DE LA SEMAINE
Fanjo alias "Fanjochatte" est notre incontournable gobelin de la semaine. En effet, le titre de Marathonien en poche de notre ligue avec 70 matchs joués; leader provisoire dans plusieurs races; de nombreuses équipes proches du TOP 8 et sa victoire 2 0 face à notre bourreau Eelm hier jeudi. Fanjochatte est une valeur sûre de notre ligue et l'équipe qui le recuillera dans son équipe pour la Coupe des Vices pourra dormir sur ses 2 Z'oreilles. FELICITATIONS CHAMPION DE LA PART DE NEWSCOUIC

CARTONS JAUNES / CARTONS ROUGES

NEANT / OUFFFFF

LES MEILLEURES SERIES / LES SERIES NOIRES

- LA SERIE LEGENDAIRE ACTUELLE (meilleure série de victoires consécutives)

Durfort Saint (13 matchs) - Nains DuC - V/N/D : 13/0/0 [dans la saison] - Winrate : 100 %

-LES BELLES SERIES EN COURS (avec les matchs nuls)

Durfort Saint (13 matchs) - Nains DuC - V/N/D : 13/0/0 [dans la saison] - Winrate : 100 %
Flash (9 matchs) - Skavens - V/N/D : 8/1/0 [dans la saison] - Winrate : 94 %
Sylvains de Liège (69 matchs) - Sylvains - V/N/D : 11/2/0 [dans la saison] - Winrate : 86 %
Les ptites farouches (11 matchs) - Amazones - V/N/D : 8/3/0 [dans la saison] - Winrate : 86 %

-LA SERIE NOIRE LEGENDAIRE

Les gros du Val de Marne (17 matchs) - Ogres - V/N/D : 0/2/15 [dans la saison] - Winrate : 6 %

QUOI DE NEUF DU COTE TOP 8

RANGEQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
1Durfort Saint (NdC)Eelm13V 0N 0D100%
2Sylvains de Liège (ES)
Msanch11V 2N 0D92%
3Les ptites farouches (amazones)
Rovieli598V 3N 0D86%
4Flash (Skavens)Cinci8V 1N 0D94%
5Jeanne d'arc fan club (Amazones)
gregcad8V 2N 0D90%
6Harlem Gobs Trotters (Gobelins)
singsorrow8V 0N 1D89%
7OrcVal (Orcs)Ikmuzun10V 0N 3D77%
8Fanjo en slip (Nordiques)Fanjo7V 1N 0D94%

Remarque
: Bravo à vous 8 dis donc tous ces habitués des podiums....

QUOI DE NEUF DU COTE DES PLACES QUALIFICATIVES PAR RACE / SELON REGLEMENT EN VIGUEUR

*Chez les Amazones / 27 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 6,75%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Paons de Madagascarmonitor4312V 2N 11D52%

Newscouic: Avec la présence de Rovieli59 et gregcad dans le TOP 8, monitor43 avec ses 25 matchs joués conserve la place qualificative depuis le lancement de la saison mais avec une place de 22ième, la fin de son règne semble toute proche car il a joué officiellement tous ses matchs de la saison. Si le top 8 résiste, les gobelins Brucks Master et Silsei, les 2 outsiders, se surveillent de près pour prendre le contrôle. Qui gagnera le concours du tee shirt mouillé? Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir un peu plus. "Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver à point à poil".

 *Chez les Bas Fonds / 14 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 3,5%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Pourriture de St MandrierFanjo10V 5N 3D69%

Newscouic: Fanjp conserve le leadership de la catégorie mais Le Grand Manitou BB BLOOD, à 4 Pts d'ELO prêts, optimise son temps de jeu et semble décider à se faire sa place ici chez les Petites Peaux Noires. Un beau duel en perspective entre ces 2 leaders.

*Chez les Bretonniens/ 8 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 2,00%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Britania Deadly SinsApPy9V 1N 4D68%

Newscouic: ApPy domine de la tête et les épaules le Royaume de la Bretonnie. Sans réelle concurrence à ce jour c'est fanjo qui le piste de loin pour le moment.

*Chez les Chaos/ 21 équipes (+6) / Taux de représentation de la race 5,25%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Troupeau de NogaroFanjo7V 2N 1D80%

Newscouic: Notre "Fanjochatte" National picole à tous les rades du coin du Vieux Monde... Il prend les commandes ici encore la place de leader. Passés de 15 troupeaux à 21 troupeaux de biquettes...seulement 5 semblent surexcités. Hier jeudi on a pu assisté à un évènement majeur, les arbitres du matchmaking ont décidé d'organiser une rencontre avec le terrible gobelin Eelm celui qui aime soigner le mal par le mal et Fanjo le marathonien surdoué du BB.. on a semblé comprendre sur les ondes de la discorde de la part de Fanjo "Ahhh te voilà enfin le lascar viens par là que je te montre que moi aussi je ne suis pas le dernier à distribuer du bourre-pif. Gecko peinard dans les tribunes en salle de presse, a assisté à la rencontre "Quel beau match euh quelle belle boucherie on va voir!!!"...le résultat...une vraie marre de sang écarlate. Avec l'avantage du Toss gagné, Fanjochatte a dominé notre terrible bourreau 2 0. Vivement le prochain duel et surtout qui gagnera le Toss la prochaine fois?! Dans le vestiaire on imagine facilement que Eelm avec l'esquisse d'un sourire narquois et vicieux aura bien l'intention de laver cet affront en envoyant ses meilleurs émissaires surveiller ce mâle.

*Chez les Elfes Noirs/ 18 équipes (+4) / Taux de représentation de la race 4,50%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Projet 42xVivice9V 2N 2D77%

Newscouic: Toujours aux portes du TOP 8, Viviice (12ième) domine les débats. Il ne craint pas grand monde actuellement. Au pays des Elfes maléfiques, tous semblent prendre leur temps pour rentrer dans le dure de la compétition. Une rumeur circule...ils seraient sur les chemins verdoyants du pèlerinage de Compostelfes.
*Chez les Elfes Pros / 14 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 3,50%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les pros du beau jeu
Romind624V 3N 2D61%

Newscouic: D'une petite oreille d'elfe, c'est Romind62 qui barbote la place de leader (grâce à son nombre de matchs joués 9), jusque là confortable, à Tyra. En effet, le trio de tête composé, dans l'ordre, de Tyra, Romind62 et Franss ont décidé de se tirer la bourre pour savoir qui est le plus rapide de tous.. Jusqu'à présent c'était calme dans l'Union Elfique mais la course est belle et bien lancée.

*Chez les Hauts Elfes/ 13 équipes (+4) / Taux de représentation de la race 3,25%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Pingwynendae2V 4N 10D25%

Newscouic: Comme à leur habitude, avec leur conviction d'être les membres suprêmes du Vieux Monde, ces surdoués de l'agilité ces arrogants, ces richissimes Elfes prennent leur temps sans réaliser en ce début d'automne que la saison est "dans le dure". Ce haut pays est encore calme en ce bel été indien. La rumeur circule que eux aussi seraient avec leurs cousins maléfiques sur la route de Compostelfes. Une surprenante et belle surprise et contre toute attente... Eh bien c'est toujours endae le leader cette semaine grâce à ses 16 matchs et pourtant bon dernier au classement qui donne le tempo... gregcad avec Elfes Hérault Club (4V 1N 0D), préférant les bals avec ces belles demoiselles prend tout son temps pour prendre la place à son jeune cousin: endae.


*Chez les Halflings/ 9 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 2,25%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
CaJOLain IIITyra3V 4N 1D63%

Newscouic: Pendant ce temps là au Moot...la vie est paisible. En apparence seulement car le Moot fête la grande fête annuelle: La Garden Party dans les jardins de L'Elyséum...des centaines de hobbits rassemblés autours des tables de banquet. Sur l'une d'elle Tyra, armé d'un cigare entre les lèvres, lance d'un air narquois et moqueur à SNOT "Vas y SNOT encore un petit effort 399ième sur 400 ça s'arrose....Allez encore une place... tu peux le faire!!! Aahh Ahahhhhh"...Rovieli59 se marre et se mit à pouffer de rire, riant à l'étouffée il manque de justesse d'arroser Tyra avec sa Budweiser coulant à flots dans sa bouche. Les terribles Halflings de Tyra sont toujours en tête avec Rovieli59 comme outsider sérieux avec Les bouffes tout du Nord (2V 1N 2D).

*Chez les Humains / 23 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 5,75%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Plagistes du ViceAstorah5V 4N 3D58%

Newscouic: Les leaders du début de saison, KassKrane avec les ReiklandReavers et Malorien Geneva's Falco 1602, ont perdu de leur splendeur comme tétanisés par la pression des fines lames plûmes de la LFBB. En effet, Astorah avec ses 12 matchs a eu raison de prendre un peu d'avance. Il est toujours le leader de l'Empire mais avec 2 rivaux juste devant lui au classement ELO mettant en danger son leadership. En effet, TommyTheCat, avec le corps d'élite La Garde Noire Sporting Club (4V 2N 1D) et Fromael avec les rafougnot (5V 0N 2D), ont décidé de lancer la contre offensive. Chez les 'grands pas" c'est bien connu, la prise du pouvoir se fait souvent par un Putsch.

*Chez les Gobelins / 22 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 5,50%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Petzouilles SocialesIkmuzun4V 3N 6D42%

Newscouic: Dans le clan des Petites Peaux Vertes, c'est la présence du talentueux coach singsorrow avec les Harlem Gobs Trotters dans le TOP 8 qui offre à Ikmuzun avec ses 13 matchs la position de leader pour la seconde semaine consécutive. Mais attention, au Royaume des fourbes, les vicieux sont Rois. Il y a du beau monde de beaux Gobelins dans la place. La guerre des clans est lancée.

*Chez les Khemris/ 9 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 2,25%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Le poitrax et les bouboulShamaraah9V 1N 2D79%

Newscouic: Sorti du TOP 8, Shamaraah se console ici pour prendre la place à Msanch de 1er de la race mais les Mosans Bique (9V 1N 5D) reste solide 2ième mais il compte 95 pts ELO de retard. Shamaraah dispose d'une avance confortable. Un sacré challenge à relever.

*Chez les Kislevs/ 10 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 2,50%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Popoffs de MalakoffPapaSchultz10V 4N 4D67%

Newscouic: PapaSchultz est toujours à la commande des manettes chez les Rois de la vodka . Un groupe de poursuivants composé de SwoOn,O'Mà, Silsei et Feisz s'organise et tente de suivre le rythme effréné envoyé par PapaSchultz. Une rumeur circule que les joueurs de ces équipes prennent un liquide transparent interdit dont le nom nous échappe mais qu'il aurait deux vertus: réchauffer les cœurs par grand froid mais surtout de ne pas ressentir la douleur lors des échauffourées...un sacré avantage quand on connait la rudesse de notre sport. La commission anti-dopage des arbitres surveille de près cette étrange histoire...Rumeur ou réalité on le saura tout au tard.

*Chez les Lézards/ 11 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 2,75%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Arts du Blues BallFeisz7V 3N 0D85%

Newscouic: Raspi a eu son moment de gloire avec son Fan club Iggy Pop Tunning, il descend en 2ième partie de tableau et comme la logique se faisait pressentir c'est notre gobelin Feisz qui dirige désormais la baguette chez les "Nous Lui Mettons". Lancés à sa poursuite, les écailleux de Sharkrudi et de SNOT SPIRIT lui reniflent l'arrière train mais à une distance raisonnable.

*Chez les Morts Vivants / 16 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 4,00%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Problem is the SolutionIde Nobu7V 4N 3D64%

Newscouic: Statut quo cette semaine c'est toujours Ide Nobu qui conserve le contrôle de cette catégorie Poids Lourds avec ses 14 matchs. Beaucoup de beau monde ici mais notre "leader incontesté actuel" Eelm avec Camisard Heretic's qui aux points ELO le menace le plus. On notera la présence de Feisz qui commence à pointer le bout de son nez timidement encore avec Punk Not dead.

*Chez les Nains / 15 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 3,75%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
La PetitarnakeMan Man7V 0N 2D78%

Newscouic: Après un mois au sommet aziz 2003 concède sa place logiquement à Man Man et descend à la 5ême place. Aux sons des cors dans les Montagnes Bleues, la riposte s'organise lentement mais surement. Dumnos avec Les rancuniers du 64 semble prendre les devants avec 2 victoires à son actif. Le combat chez les nains va bientôt commencer.

*Chez les Nains du Chaos / 23 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 5,75%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Beurre Gros SelAlbichon10V 3N 5D64%

Newscouic: Avec la présence de l’indétrônable Eelm dans le top 8, le leader incontesté de l'open, Le Roi des nains du chaos offre une place à Albichon. Déjà pressenti la semaine dernière comme étant un outsider sérieux, il prend la place qualificative avec ses beaux résultats et son nombre de 18 matchs. Nife avec Vils nains du 75 O vins (4V 1N 0D) entend ne pas en rester là. Il organise à son rythme la contre offensive. L'ancien leader Man Man est à la 11ième place. En salle de rédaction, la blague: "Un bon Nain est un Nain MORT!!!" amuse toujours autant les Hobbits de la rédaction..C'est plus fort qu'eux je n'arrive pas toujours à les tenir...les gobelins lecteurs apprécieront...ou pas -))

*Chez les Nécros / 22 équipes (+7) / Taux de représentation de la race 5,50%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Ames RomantiquesBloodrick11V 4N 5D65%

Newscouic: Bloodrick conforte encore sa place mais il devra surveiller de près la meute de loups lancée à sa poursuite car les poursuivants maxou, Lemarseillais et parmenion05 maîtrisent également le délicieux art de la baffe. La distribution de pains et de châtaignes vient de débuter.

 *Chez les Nordiques / 8 équipes (identique) / Taux de représentation de la race 2,00%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Patrouilleurs de l'AubeEelm5V 3N 1D72%

Newscouic: Chez les torses poils nous avons un duel haletant. En effet, malgré un nombre de pts ELO nettement en dessous et grâce à son nombre de matchs joués et surtout à l'entrée dans le TOP 8 de Fanjo (Fanjo en slip 7V 1N 0D), c'est Eelm qui conforte la place de leader. Vue leur rivalité naissante chez les chaos, ces 2 talentueux gobelins vont devoir apprendre à se jetter des tartes à la crème histoire de les départager en cas d'égalité...le meilleur lancé de tarte à la crème chez les Norsques fait fureur dans les tavernes...rumeur ou réalité.

*Chez les Nurgles / 12 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 3,00%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Puants de NogaroFanjo12V 7N 4D67%

Newscouic: Toujours leader de la semaine, Fanjo est confortablement installé et même tout proche du TOP 8 (9ième). Melkion reste l'outsider à surveiller avec ses 5 matchs sans défaite pour Heimstar.

*Chez les Ogres / 15 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 3,75%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Big Ballssarkobolt10V 3N 6D61%

Newscouic: C'est toujours notre champion dans la catégorie Poids Lourds qui domine les débats et ceci en toute confiance, il ne ménage pas ses joueurs. Il montre aux castagneurs lancés à sa poursuite "Ici vous ne passerez pas". Nous suivrons avec attention les prochaines rixes.

 *Chez les Orques / 35 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 8,75%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Or que l'argentaziz 20038V 0N 2D80%

Newscouic: Chez Les Peaux Vertes largement représentées, la prise du pouvoir revient à aziz2003 car Ikmuzun avec OrcVal est dans le TOP 8. Dark Juh avec Pacific United l'ex leader tombe à la 13ième place. C'est Papa Orc qui doit être fier du fiston. Avides de sang et de gloire la guerre chez les peaux vertes va être longue.

*Chez les Skavens / 24 équipes (+5) / Taux de représentation de la race 6,00%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Raspi'Rat'HeurRaspi1V 1N 7D17%

Newscouic: Cinci avec Flash étant dans le TOP 8 depuis le début de la saison, on retrouve avec curiosité notre jeune rat Raspi. Merci Raspi pour ton active participation au sein de la LFBB (60 matchs). C'est le rat le plus affamé qui s'est emparé du fromage à la barbe et au nez des terribles rongeurs bien grassouillets comme choboran, Feisz et BB BLOOD. Quand ces rats là auront faim le petit Raspi devra concéder son morceau de fromage et ne devra surtout pas demander son reste. Mais méfions nous les rats grandissent vite et savent s'adapter dans le milieu dans lequel ils évoluent.

*Chez les Elfes Sylvains / 10 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 2,50%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Promenons-nous Opennewbiefr6V 1N 2D72%

Newscouic: Grâce au TOP 8 actuel, newbiefr est toujours qualifié car Msanch, notre extrasylvain avec ses Sylvains de Liège (11v 2N 0D) est dans sa fantastique chevauchée. Ne serait'il pas en course pour établir le record de la plus grande série d'invincibilité de la ligue en plus de cotoyer le sommet de l'Ovalie? On le saura bientôt.

*Chez les Vampires / 21 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 5,25%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Bordeaux By NightZakyrel5V 4N 2D64%

Newscouic: Au bal des vampires c'est toujours toujoursla même situation c'est Zakyrel qui mène la danse ...les vampires la jouent grands stratèges. En effet, Ungern avec LFBB Open Vamps (3V 4N 1D) n'est qu'à 5 points ELO du meneur.. le bleu de chauffe est sorti. Zakyrel appelle un de ses serviteurs "Du sang frais s'il te plait!"


Merci à tous!!! les gobelins!!!

Si on vous crie dans les oreilles "Tu nous fais chier avec ton Bloob Bowl! " vous pouvez toujours répondre "Blood Bowl est une drogue certe mais c'est la meilleure drogue qui existe!"

FORCE, RESPECT & HONNEUR BON MATCH A TOUS.

N'oubliez pas de préciser notre petite tradition locale "quel type de gobelin es tu?" si vous désirez commenter ce numéro et si vous êtes fan de Newscouic car on en a UNE ENORME ENVIE vous pouvez même modifier votre signature sur le forum en mettant: Newscouic: Gobelin Farceur (par exemple).

Merci à tous les acteurs de la Ligue. VIVE LA LFBB et fier d'être ici avec vous

A la semaine prochaine de bonne heure et de bonne humeur.

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



14 participants

21 réponses

Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

06/10/2017 21:33 Message non lu

Encore splendide avec de la qualité ce NEWSCOUIC
Pseudo Steam : Aziz2003

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
06/10/2017 22:10 Message non lu

"ApPy domine de la tête et les épaules le Royaume de la Bretonnie. Sans réelle concurrence à ce jour c'est fanjo qui le piste de loin pour le moment"

Sorti du top 8 mardi après deux matchs trop ambitieux, ton commentaire me remonte le moral
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
07/10/2017 10:30 Message non lu

Merci à Snot !

Super boulot encore une fois ce NewsCouiC !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

2 sujets 16 réponses

07/10/2017 13:51 Message non lu

J'aime bien aussi voir un peu les commentaires.
Par contre j'avoue ne pas tout lire aux niveau des commentaires du meilleur coach/race, seulement de la race à laquelle je joue.

Quel type de gobelin je suis?
La mutation, j'adore ça.
Newscouic: Gobelin Farceur

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
07/10/2017 14:07 Message non lu

Tant d'éloge que tu me fais mon pti snot ! merci a toi confrére varois ! bah oui maintenant gersois mais je resterai toujours un varois dans l'ame !

j'adore lire tes commentaires / pronostiques sur le déroulement de l'open !

haaa ce match contre eeml dont tu parles tant ! j'avais une pression énorme et j'ai tellement serré fort les fesses sur le toss que je l'ai gagné . un match bien sanglant et bourrin comme je les aime , meme si au final on s'en sort tout 2 sans trop de casse a long terme .

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/10/2017 14:15 Message non lu

Je suis un gobelin tape-valise depuis hier .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

16 sujets 52 réponses

07/10/2017 18:25 Message non lu

Bravo encore une fois

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

08/10/2017 06:13 Message non lu

Aloha la bande,

toujours au top ce magazine hebdomadaire !
surtout intéressant depuis la mise en place d'une qualification par race.
Merci à l'aubergiste pour ce nouveau règlement qui permet à tous d'essayer de jouer + de race pour se qualifier.

D’ailleurs pour améliorer Newscouic, faire apparaître le top 3 par race serait un + certain.

Merci ..enfin pour nous faire vivre l'OPEN de l'intérieur aussi intensément comme ça
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

08/10/2017 09:34 Message non lu

Snot au au Top avec ce dernier numéro, bravo !

@james cook, bonne idée ce top3

Sinon complètement d'accord sur le fait que le nouveau règlement + Newscouic = un Open re-dynamisé à tous les étages toues les races !
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
08/10/2017 10:59 Message non lu

Super, un grand merci à tout l'équipe
Vraiment cool le taff
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
09/10/2017 08:25 Message non lu

TOUS LES MATCHS DE L'OPEN : SAISON 15 - 70 FORFAITS [6,06%] POUR 1155 MATCHS AU 09/10 - 07:20

Une belle baisse du taux de forfaits à signaler
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

4 sujets 18 réponses

09/10/2017 10:15 Message non lu

Encore une fois beau boulot! J'adore.

Par contre c'est marrant que le taux de forfait diminue car perso j'en ai eu un pour la 1ère fois hier ^^

Mais mon adversaire a été assez gentil pour me laisser marquer mon 2nd TD avant de déco

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

09/10/2017 10:59 Message non lu

@SNOT

pas tout compris pour le classement Skaven car ci-dessous le top 3 ds cette race :


Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
09/10/2017 11:38 Message non lu

James, il prend en compte que les équipes soient éligibles aux PO je pense, donc au moins 9 matchs joués !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
09/10/2017 15:19 Message non lu

Bonjour James, je vais essayer de commenter au mieux la façon dont je procédais et on va prendre la cas des skavens puisque c'est celui que tu as remonté.

Pour information le règlement des PO est sorti mercredi ou jeudi dernier de la part de BB BLOOD. Donc étant donné l'arrivée tardive de ce point j'ai suivi la même logique que depuis le début de l'open (en le signalant dans l'édition no 4).

La règle de base disait...sont qualifiés le TOP 8 et le 1er de chaque race avec au minimum 9 matchs joués et 25 matchs maxi.

Donc ma logique était ok mon top 8...tiens falsh de cinci est dans le top 8---donc je regarde qui est le 2ième chez les rats ok des équipes en haut mais attention lors du no 4 seul raspi avait 9 matchs min au compteur je l'ai donc cité même s'il était dernier. Si je devais faire la même logique avec le classement du jour j'aurai cité Bentaye "Les chocolatines" avec ses 10 matchs joués.

Désormais (il faut que je relise bien le règlement des PO) on sait que c'est le 1er de chaque race en priorité et ensuite on va piocher dans le top 8 ou top 9 ou top 10 pour prendre les 8 equipes complémentaires. Avec ce début de saison le classement est encore volatile car beaucoup de belles équipes n'ont pas encore eu le temps de jouer au moins leur 9 matchs mais l intérêt de newscouic c'est aussi en ce début d'open de pouvoir metter un coach en avant même si sa place de leader provisoire ne tient qu'à un fil.

J'espère que j'ai été claire sur mon explication

nb il y aussi le cas chez les amazones va vérifier 2 equipes étaient dans le top 8 donc je me suis penché sur le 3ième en tenant compte du nombre de matchs joués voili voilou
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25735 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 43 utilisateurs sur le forum

et 42 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2