133 vues

Forfait.........encore!!

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 152,3 - 35ième
06/10/2017 17:21 Message non lu

Slt à tous,

je viens de faire un match avec les Nouméa canonniers (équipe d'humains), et de nouveau j'ai perdu ma connexion, donc j'ai pas pu terminer le match et ça a du se finir sur un forfait. Ma conexion internet peut elle être hors de cause et le problème peut il simplement venir du serveur du jeu??
Je voulais juste dire qu'il n'y a rien de volontaire avec ça et m'excuser pour le forfait. Je pensais avoir régler le souci en changeant de réseau internet mais ça a recommencé.

J'espère que ça n'arrivera plus mais j'ai peur que ça bug encore de temps en temps (moins qu'avant).
5 participants

8 réponses

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
06/10/2017 18:14 Message non lu

Non, je ne pense pas, tu ne serais pas le seul affecté ça gueulerait de partout

Par contre, si tu penses que ta connexion est hors de cause, je vois qq possibilités mais bon la probabilité est bien pire que de faire 3 skulls sur 3 dés

. des packet loss entre toi et le serveur, à voir par où ça passe entre chez toi et les serveurs Cyanide, mais bon de toute façon je ne pense pas que tu puisses corriger le problème si c'est le cas
. une saturation de ta bande qui ferait que à un moment ça devient insuffisant, tu te prends un time out et pouf: dehors, il faudrait investiguer au niveau "client", une application (ou d'autres machines connectées) . Est ce que le reste fonctionne sans ramer niveau internet ?
. une application qui finirait par bloquer le client pour une raison ou l'autre, type firewall (le plus probable ds ce cas tu serais bloqué au lancement, mais avec tous les settings et subtilités...va savoir )

Dans tous les cas je pense, je peux me tromper , que le problème est local donc il sera très difficile de t'aider

Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est le forfait, j ai eu un problème récemment avec Feisz, suite à une microcoupure réseau, je ne voyais plus les dés de blocage et le jeu attendait que je choisisse (Feisz les voyait). J'ai tué le jeu (kill process, je suis violent et je ne sentais pas la sortie "normale" vu que le jeu avait manifestement un soucis): J'ai pu relancer le jeu et rejoindre la partie, il y a qd même un timer de 6 minutes, ça laisse une marge importante niveau temps.


Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 152,3 - 35ième
06/10/2017 20:48 Message non lu

Justement le temps de reconnexion au serveur s'est affiché et je n'ai pas pu reprendre le jeu. Le temps s'est écoulé sans que je puisse reprendre la partie. Comprend pas.

J'ai essayé de refaire un match après une vingtaine de minutes , j'ai trouvé un adv et je suis allé au bout du match mais sur les deux derniers tours de la fin du match, ça s'est mis a ramé grave. Ce serait peut être mon ordi qui n'est pas assez bon pour supporter le jeu, je ne sais pas.

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
06/10/2017 22:03 Message non lu

prochaine fois reboote ton pc pour test, si ça tombe ton windows (ou BB2) a un prob de gestion du socket sur lequel tu dois réinitialiser la connexion


Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
06/10/2017 23:19 Message non lu

vérifie que ta connexion est bien fonctionnelle (tester avec un smartphone ou une tablette) si c'est bon alors il faut rebooter le pc.

j'ai eu ce problème a un certain moment et ça m'a couté des défaite a chaque fois que je laisse le chrono de reconnexion défiler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
07/10/2017 07:59 Message non lu

ça confirme l'hypothèse "can't bind socket/socket already in use", en théorie le jeu de devrait te le dire...Il faut reset le bordel, et en effet, ds ce cas tu n'as que le reboot qui réinitialisera la situation.


Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

07/10/2017 09:54 Message non lu

Quand la reco ne fonctionne aps, relance le jeu est ça suffit. C'est encore un truc codé avec l'anus... Ca m'est arrivé quelques fois, le jeu gèère assez mal lers micro coupures...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
07/10/2017 11:16 Message non lu

Pas forcément suffisant, "windows" peut garder le socket "locked" et ds ce cas là tu as beau relancer le jeu, tu feras tjrs face au problème. Comme dit plus haut, les problèmes locaux sont plus complexes à régler, trop de paramètres entrent en jeu, d'une machine à l'autre la version de Windows/mises à jour, les drivers et les programmes installés ont des interactions non prévisibles.


Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/10/2017 13:22 Message non lu

Ça m'est déjà arrivé la micro coupure et ça met généralement plus d'une minute pour bien se remettre.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25912 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2