97 vues

Equipe décimée!! (Si on peut dire ça kom ça)

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 152,3 - 35ième
04/10/2017 03:40 Message non lu

Slt à tous,

j'aurais voulu l'avis d'expert (ou de novice, pkoi pas après tout tous les conseils sont bon à prendre!!) de la part des membres de la communauté car j'ai un truc qui me titille la tête.

J'ai fait un match avec mon équipe orque contre une équipe avec une TV bien plus élevée que celle de la mienne, et j'ai pris grave cher (ça c'est pas grave, c'est la vie). Le problème est que j'ai un blitzer mort, un orque noir avec -1 en AG et un autre joueur blessé.
Donc ce que j'aurais aimé savoir : cela vaut il le coup de garder cette équipe?? Si non, est- ce interdit par le règlement ou mal vu par les autres joueurs de jeter son équipe à la poubelle pour en créer une autre (en sachant que je ne participe pour le moment qu'à l'open).

Merci d'avance pour vos réponses.
8 participants

9 réponses

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
04/10/2017 06:47 Message non lu

Le -1 en Agi de l'ON n'est pas handicapant (tu ne vas pas jouer la balle avec lui), le blitzer mort, c'est un aléa du BB.
refaire l'équipe ?
Rien ne te l'interdit !
Tout dépend de ton attachement à celle ci mais si elle te plaît et que tu es du genre Roleplay c'est bien de continuer avec et voir si on peut se sortir de cette mauvaise passe...

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

04/10/2017 07:00 Message non lu

Aloha coachs venu du futur,

comme tu le dis très bien, la mort et les blessures dans notre beau sport sont monnaies courantes (et la retraite aussi à partir de 8 saisons ou +).

Ces identifications constituent l'essence même de notre sport mais il est vrai qu'elles peuvent susciter certaines dérives qu'il convient de condamner et d'éradiquer.
Mais elles favorisent également la rencontre et l'échange, comme en témoigne une nouvelle fois les sujets populaires qui entourent notre forum LFBB.

Blood bowl se nourrit de ces différences et c'est pourquoi je n'imagine pas à un seul instant une équipe participant à l'OPEN être jetée.

Pour le blizter mort ...et bien ... il est mort ... qu'il soit accueilli par ENEFEL comme tous les autres héros de notre sport partis trop tôt !

Pour l'Orc noir son AG -1 n'est pas un pb... j'espère que tu n'envisageais pas franchement de le transformer et l'upgrader en elfe ou en coureur d'égout skavens ????... oublies ....donc tu gardes....

pour les prochains matchs avec un TV inférieure... fais toi plaisir , c'est l'occasion rêvée de goûter à la puissance des Stars Players
qui peuvent te gagner un match à eux tout seul... car une fois ton level d'équipe trop haut tu n'auras plus beaucoup d'occasion.

voir le lien ci-dessous du forum :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2449/lart-de-jouer-le-big-guy-ultime.html

voir ce lien aussi :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2561/les-cabosses-de-blood-blowl.html

Que ENEFEL soit avec toi (surtout sur ton banc de touche...)

ci-dessous une légende de BB !




Que ENEFEL soit avec toi (surtout sur ton banc de touche...)
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

04/10/2017 08:32 Message non lu

Salut nics,

même réponse que mes camarades du dessus, question de goût quant à savoir si tu gardes l'équipe ou non.

Ton équipe n'est pas morte, il y en a qui continue avec bien pire que la perte d'un seul positionnel et qui s'en sortent : jette un œil aux Derviches Sauteurs de PapaSchultz en Championnat Division 4 poule D par exemple où là effectivement tu gardes ton équipe quoi qu'il arrive...

Ici le lien du classement de sa poule : lien.

En regardant les stats des matchs tu verras ce dont je veux parler, journée 1 il morfle cher, et depuis ben il s'en sort pas si mal du tout. S'il sauve son équipe, je te raconte même pas le rapport affectif qu'il aura avec
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/10/2017 08:51 Message non lu

Jeter une équipe qui a morflé c'est la solution de facilité.
Continuer à la jouer et la faire monter à un bon niveau c'est un challenge très intéressant.
Mais chacun fait selon sa vision de BB et le but qu il veut atteindre.
En open tu as le droit de supprimer tes équipes comme tu veux, à toi de voir si tu veux tenter de remettre cette équipe à flot ou repartir avec une toute neuve

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

04/10/2017 09:11 Message non lu

Ah pour finir de te rassurer, tu ne seras pas catalogué comme un 'vil jeteur d'équipes' ou je ne sais quoi si tu décides de la virer, regarde en open et tu verras que pas mal d'équipes ont des vies courtes...

Donc no stress sur ta décision... personne ne te jugera.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
04/10/2017 09:54 Message non lu

et puis un autre point...Le Match Making est capricieux tu sais...rencontrer des équipes avec une TV supérieure à la tienne tu en verras d'autres. Cependant tu débutes alors si tu ne prends pas de plaisir avec ton équipe elle ne te plait plus etc...changes...pour le moment tu apprends c'est donc pas les victoires qui courent les rues...autant prendre ton plaisir ailleurs...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
04/10/2017 10:06 Message non lu

* Hey Jim !!
* Qu'est qu'il y a Bob ?
* Regarde un jeune coach qui pleure ses pertes !
* C'est normal Bob, il commence, il apprend, la cruauté de ce sport peut surprendre !
* Mais Jim il y a eu qu'un seul mort, un blessé et un orque noir avec une hanche en vrac !
* Bob... un peu de considération, c'est toujours douloureux !
* Mais Jim ! Quand j'étais joueur, les cadavres.. on les pleurait pas, on s'en servait pour occuper une partie du terrain avant la fin du match ! Ca bouchait les angles et puis ca faisait fuir les naseaux fragiles !
* Je sais Bob......

'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 152,3 - 35ième
04/10/2017 14:40 Message non lu

OK les gars ! Merci c'est cool pour vos réponses. Je pense que je vais la garder et essayer de faire qqe chose avec, ça peut être marrant.

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
04/10/2017 16:45 Message non lu

Nics973, tu peux aussi chercher la consolation dans les larmes et les supplications de tes futurs victimes...mais c'est un chemin dangereux

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25912 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2