84 vues

♫ L'ART DE PRIER ENEFEL ♫

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

03/10/2017 14:23 Message non lu

Aloha chers coachs légendaires de la LFBB,

voici un exemple de stats d'un match joué !

comment analyser les % de jets de dé ?

A partir de quel % on considère que ENEFEL est avec nous ou pas ?



Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

03/10/2017 14:34 Message non lu

Déjà remarquer que cet écran était encore en phase Béta ^^ (le nbre de réveil KO qui me mettait 100% alors que sur les 6 KO subit, pas mal on dormit un bout de temps ^^)
Mais là le "TOOLTIP_ACTION _JUGGERNAUT"", c'est juste magic
Bref faut pas chercher à analyser des données erronées
Sinon pour priez Enefel: sacrifice d'une vierge et viole d'un enfant, mais vu mes résultats j'ai du me faire fournir des vierges pas vraiment pures...

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
03/10/2017 14:38 Message non lu

Ca veut rien dire leur tableau, tu peux rater 50% de tes esquives 2+ mais faire 0 TO. Si tu n'as pas un coefficient sur le degré de difficulté, les chiffres brutes n'ont pas vraiment de sens. Et vu qu'ils mettent les jets d'armures dans le lot, tu peux juste voir que sur un match, les dés sont équilibré (ou pas) mais pas si tu as eu de la chance (ou pas).
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/10/2017 16:25 Message non lu

Pour les esquives par exemple, ça compte tous les jets, par exemple si tu joues une équipe de minus avec la relance d'esquive, et que tu fais 1/5 en dés, il va considérer que tu as eu un raté et un réussi.

Et pour les jets d'armure, c'est pas les bons qui sont comptés . Et donc, tu peux te retrouver avec un nombre hallucinant de 6 alors qu'en fait, c'est ton adversaire qui t'avait détruit les joueurs :').


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

04/10/2017 10:13 Message non lu

A savoir que si tout tes KOs reviennent, il te dit que t'a 100% de réussites au retour de KO, même si tes joueurs mettent 4 engagements avant de revenir...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
04/10/2017 12:51 Message non lu

Non La Burne, tu dis (encore) des bétises La stat sur le retour de KO est fausse depuis la toute 1ère Beta de BB2:LE.

C'est (normalement) corrigé dans le patch sorti ce jour :

Fix of the % of players coming back from a KO in the post-match recap.

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 35 utilisateurs sur le forum

35 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2