218 vues

Châtaigne contre Chouineur et autres remèdes.

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

03/10/2017 11:22 Message non lu

Haaa le Chouineur qu'est ce qu'on l’oublie vite celui la ! On sait qu'il existe bien sur, mais ca n'arrive qu'aux autres.

J'ai eu le droit a un beau spécimen sur mon match d'hier, le gars a quelques loupé faut le dire mais contrôle le terrain comme un bouse, s'en sort pas et se met a pleurer...
Bref on s'en fout le problème de la chouine c'est la chouine et je suis tombé en plein dans le panneau de la justification, du contre argument, voir de la mauvaise foi !

C'est là que je veux en venir Je suis pas docteur ni maman donc je soignerais pas le chouineur de son mal. Par contre moi je tien a m'amuser a blood bowl du coup je viens chercher l'inspiration auprès de vous.

On peut couper le chat bien sur, mais je suis sur qu'y a plus fourbe finaud.
Lui renvoyer un coup de Haroldotron pour voir, mais c'est pas évident in game ...
Comment vous amusez vous du chouineur ?
Quel type de réponses pour bien se marrer quant lui pète son plomb de son coté ?

Allez lâchez vous ! je recense les meilleurs truc anti-chouine !


La Bache :
"oulà tu devrais pas garder tes 1 pour tes jets d'armure au lieu des gfi"
"Ah ah ah ! Enefel te la met pas en douceur là! Faut dire, tu cherches ! Jouer aussi mal."
"Non non, sors pas la corde : une bonne agression pour t'achever, lààààààààà, voilààààà. Débordé, ton apo. Ah Ah"
"tu fais beaucoup trop de jets"

La vrais fausse Compassion :
"ha oui, t'as vraiment pas de bol", "arf, t'as encore raté, c'est pas ton match"
"te plains pas, tes joueurs sont justes blessés, pas de blessures graves"
"J'ai plus de Kleenex, désolé."
"Si tu veux, je donne des cours de probas"
"Ah ba zut t'as encore raté"
"ouai t'as raison. Abandonne"
"t'as eu de la chance" a chaque jet

La Contrechouine :
"Putain, j'ai pas de moule sur mon double 5 !"
"T'as quand mm fait double 6 sur le jet d'armure, c'est pas si mal"

L'insulte déguisée (ou pas) :
"Sinon, y a un autre jeu pour toi, c'est les billes. Tu seras pas dépaysé."
"Steam fait des promos sur Bisounours Baballe. Tu devrais aller voir."
"Si tu savais jouer, t'aurais pas besoin d'avoir de la chance"
"C'est pas de ma faute si t'es mauvais"
"En mm temps même ma mère elle joue mieux..."
"Demande à ta femme d'aller voir chez le voisin"
13 participants

31 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/10/2017 14:17 Message non lu

Et tu seras notre chef de bande, Zoïberg, comme chouineur professionnel
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

03/10/2017 14:34 Message non lu

Moi j'aime bien internet. J'ai rencontré des gens bien plus chouineurs que moi ici, enfin disons d'une mauvaise foi et d'un aplomb plus énorme que mes petits couinements mesquins.

Mais bon si je dois être désigné chouineur en chef pas de soucis, faites vous plaisir. Tout ça pour faire les pseudos virilos et se foutre de ma gueule. Vous avez surement des choses à compenser !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/10/2017 14:35 Message non lu

LSV : "Zoiberg engagerait des secrétaires plutôt que des pom-pom girls afin de pouvoir chouiner en ayant le don d'ubiquité ! Sur le terrain, sur CabalVision, sur RadioCabal, son adversaire exploserait en plein vol avant la fin de la première mi-temps. Le temps de retrouver les boîtes noires en deuxième période, le pauvre malheureux encaisserait une copieuse défaite, non pas par forfait, mais par Chouine !"

Tiens celui-là je sens qu'il va vite tourner sur le site haha ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

03/10/2017 14:38 Message non lu

Joli, ça sort d'ou?

Edit: ah merde c'est trop en signature...
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

03/10/2017 14:43 Message non lu

Il y a une question à ne jamais poser sur un forumc'est OU?
Car évidemment je suis sur que tu connais la réponse

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/10/2017 14:47 Message non lu

De mon cerveau embrumé ^^
Pour ta signature, le copier collé merdoie, il faut que tu vire les "retour chariot" (expression des années 70 ça non ?)
Ensuite vire LSV, tu gagneras 3 caractères, et une ligne en virant Daerian aka Zoiberg !
Si jamais tu veux garder tes deux pseudos rajoute ça dans le début de la phrase !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

1 sujet 37 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 77ième
03/10/2017 18:47 Message non lu

"Si tu savais jouer, t'aurais pas besoin d'avoir de la chance"
"Si tu veux, je donne des cours de probas"
"T'as quand mm fait double 6 sur le jet d'armure, c'est pas si mal"
"C'est pas de ma faute si t'es mauvais"
"En mm temps même ma mère elle joue mieux..."
"Demande à ta femme d'aller voir chez le voisin"
"Ah ba zut t'as encore raté"
"ouai t'as raison. Abandonne"
[BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing!

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/10/2017 19:17 Message non lu

S'il chouine beaucoup, dire qu'il a de la chance sur chaque lancer qu'il réussit y compris les push.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/10/2017 19:34 Message non lu

Après c'est tellement simple d'enfoncer quelqu'un qui chouine, pas besoin de manuel xD

tu as juste à dire qu'il a de la chatte à son moindre jet réussi ( même un push où un dodge 2+ )et à chacune de tes actions réussies lui dire ce qui aurait pu être pire pour lui ^^

Lui dire qu'il fait "beaucoup trop de jets" et avec la mauvaise foi qui va avec

Effet garanti et approuvé
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/10/2017 21:35 Message non lu

Faire du Cham, en somme.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

03/10/2017 22:00 Message non lu

Alors oui bien sur qu'il y a la réponse facile mais ce qui est sympa c'est de la faire finaude.
La bâche ou le déni sont certes efficaces et reste l'essence de la réponse armée, mais "la manièèèèèèèreu petit" donne un fumet si doux qu'il faudrait pas s'en priver quant on a les moyens. Ca s'entraine quoi !

Perso je compatis toujours avec la malmoulle et j'ai aussi des match ou on a bien rigolé sur la scoumoune de l'un ou l'autre. La chouinne c'est juste anti jeu (sauf technique de gob bien sur !), moi je suis la pour jouer donc autant que ça m'éclate.



SNOT SPIRIT : J'ai joué qu'en opencabal pour le moment histoire de me faire au plateau virtuel et de retrouver mon neurone BB avant les choses sérieuses (oupas), sur BB2 suis PifPaf Yakatapé et je coach les Pow Ethique (orc).

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/10/2017 22:57 Message non lu

PifPaf : il faut comprendre qu'il y a
- le rageux de jeunesse : le tendre, l'émotif, celui qui bave sur son clavier quand il t'empaffe tes joueurs mais qui appelle sa môman dès qu'il voit une tête de mort sur son dé.
- le rageux professionnel : tout est bon à Blood Bowl pour gagner. Perturber l'adversaire en fait partie. Pour cela il y a la catégorie des bavards, qui tchatchent pour détourner ton attention, impacter psychologiquement ta pensée. Dans cette catégorie, le rageux pro est un spécimen redoutable. Il y a le Zoïberg qui va te tanner de sa déchatte, le Silsei qui criera à l'infamie avant même l'engagement, parce que le sort s'acharne sur lui. La preuve? le MM a choisi ton équipe face à la sienne oO

Et pendant que toi tu cherches à voir quel comportement adopter pour le réconforter, le ramener dans le droit chemin du joueur bonhomme qui a plaisir à jouer, lui a plaisir à voir que tu as mordu à son jeu.

Moralité : joues ton jeu à toi. Tu joues à Blood Bowl ? alors tu es là pour gagner.
Reste fixé sur ton objectif ; car quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec cet adversaire là que tu obtiendras la convivialité, donc recentres toi sur le plaisir qu'il reste : stratégie, réflexion, jeu, victoire. La meilleure preuve que tu pourras apporter est que rager, c'est perdre son temps
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

04/10/2017 10:57 Message non lu

Nan mais genre, on ne peut même pas chouiner à BB? On m'aurait mentit? ET perdre dans la mauvaise foi alors?
Et puis Astorah, parler de stratégie et réflexion c'est vache! Le mec risque d'y croire! BB2 reste un pur jeu de dés, qui sont d'ailleurs pipés.
Sinon ceux qui jouent pour gagner sont souvent les plus beaux chouineurs
Parole de gob!

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

04/10/2017 11:19 Message non lu

Et puis faut pas oublier qu'on traine de chouineur le mec qui te mets une défaite en râlant aussi . Parce qu'Astorah il est gentil, mais il pointe les 2 mecs en tête de la D1, c'est étrange quand même? Par d'autres références a citer?

Sinon oui je couine et je râle, plus ou moins volontairement il est vrai selon l'adversaire et le match.

Un truc étrange s'est produit quand on s'est affronté silsei et moi, on a pratiquement pas couiné
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

04/10/2017 11:31 Message non lu

Un truc étrange s'est produit quand on s'est affronté silsei et moi, on a pratiquement pas couiné

Vice de forme !
Le match doit être invalidé et rejoué de suite!

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25912 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2