289 vues

Pietinement & gratuité

Membre hors ligne

5 sujets 14 réponses

23/09/2017 16:28 Message non lu

Salut,

Pas très ancien sur le forum je me permet de déposer un message comme un coureur d'égout pourrait mettre un petit coup de griffe au passage:

Que dire d'un adversaire rageur qui après avoir souffert tout un match ( et perdu dans les règles) va lors du dernier tour de jeu piétiner gaiement votre pauvre joueur resté couché entre ses pattes velues. Et bien sur je vous le donne en mille, dans mon cas le jet de blessure fut fatal pour la carrière dudit joueur!

Je sais que l'open ne cultive pas toujours le fairplay et que piétiner fait partit du jeu mais bon, tour 16 quand même!

Donc, à rageux, rageux 1/2 je vous fais partager ma frustration sans délation car ce n'est pas le but, et je ne suis pas psy mais j'espère que cela me permettra de l'évacuer.

Merci à ceux qui liront

A bientôt
17 participants

33 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
25/09/2017 21:00 Message non lu

C'est bizarre c'est toujours des jeunes coachs jouant des équipes lourdes (type Nains, Nains du Chaos, Chaos, Orques...) qui se plaignent le plus de se faire piétiner. ^^'

Prenons les nains par exemple. On a tellement de mal à blesser ce genre de joueur qu'on ne va se priver d'en blesser ou d'en tuer un au tour 16 alors que c'est gratuit. Car qui plus est, en format Ladder, et vu le nombre de coachs limités qui jouent dans notre ligue Open, il y a des chances de rencontrer l'équipe de nouveau.

De plus, agresser un joueur permet également de protéger le sien s'il se fait sortir. Utile pour préserver un joueur clé de son effectif.

Et maintenant une page de pub !



"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
25/09/2017 21:11 Message non lu

A ton avis Man Man, pourquoi on joue à Blood Bowl ?
Pour nous Dé-fou-ler !

On a 16 tours pour le faire, et on va pas s'en priver, gniark gniark gniark.

Dans certaines tribus, l'agression au tour 16 est une marque de respect de l'adversaire...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
25/09/2017 21:49 Message non lu

Pi l'aggression, c'est l'animation la plus stylée dans BB2, particulièrement le tiot gob qui sautille joyeusement en pensant à toutes les fois où c'est lui qui morfle

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
26/09/2017 08:13 Message non lu

Perso j'aime aussi beaucoup l'animation lorsqu'une furie piétine ... genre Oh oui maîtresse fais moi mal ! ... mais bon, on ne le voit pas souvent car ça craint un peu de se faire virer une furie ...
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
26/09/2017 08:19 Message non lu

Je suis pas sûr mais je crois qu'il a compris pour le coup
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
26/09/2017 08:21 Message non lu

Oh mais je ne parlais que d'animation, pas plus (en plus je suis plutôt de son avis sur ce coup là)
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

2 sujets 118 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 159,85 - 18ième
26/09/2017 09:55 Message non lu

Le hobgobelin qui regarde bien autour de lui avant d'envoyer un coup de pied est sympa aussi

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
26/09/2017 10:45 Message non lu

l'HA qui écrase avec son pied aussi, ça devrait donner un gros bonus ça .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

26/09/2017 10:54 Message non lu

Le RM est pas mal aussi dans son genre
D'ailleurs il n'y a pas eu une version BB avec ajout de la Fo aux dés de piétinement? *Vieux con qui dit que c'était toujours mieux avant *

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
26/09/2017 11:17 Message non lu

Nan c'était écrasement qui rajoutait la force au jet de blessures. Sachant que sur un 12+ t'étais mort.
Oui la momie écrasement tuais sur un 6+ et KO assuré (avec châtaigne)
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
26/09/2017 11:27 Message non lu

Bah là pour le coup, on peut pas vraiment dire que c'était mieux avant

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

26/09/2017 11:44 Message non lu

Bah là pour le coup, on peut pas vraiment dire que c'était mieux avant

Fixed

Si c'est effectivement écrrasement qui ajoutait la Fo, me semblait que c'est au jet d'armure et non de blessure.
+6 au jet de blessure je n'en ai aucun souvenir mais il est vrai que mon cerveau peut me jouer des tours,

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

13/10/2017 09:31 Message non lu

edit: message modifié suite au mp du coach qui m'a défoncé récemment. Je l'en remercie pour ses explications.

Je ne pense pas être un chouineur pro, relatif débutant dans le monde impitoyable de Dallas BB online : oui.
Donc je découvre encore des trucs et des trucs qui piquent en particulier.

Récemment dans le Monde Tout Doux du Grand Méchant Open, je n'ai pas joué un match de BB, mais en allant au stade, je me suis fait coincer dans une ruelle par des coupes jarrets joués par un 'rival' de mon équipe '1ère'. Il s'agit d'une de ses équipes B.
Peut être mon manque d'expérience ne me permet pas de voir sa tactique qu'il m'a d'ailleurs expliqué en mp suite à mon mp d'après match, mais j'ai bien eu la désagréable sensation qu'il a 'presque' tout fait pour me casser mon équipe.

J'aurais aussi pu mieux jouer me diront certains pour pas ramasser et c'est vrais, je le concède, en plus j'ai fait 2 boulettes monstrueuses, genre miss click ce qui est assez rare chez moi et sur l'autre me suis trompé de joueur... j'avais pas blocage sur celui là en fait... mouhahaha le noob je vous jure...

Je me pose la question de savoir si des joueurs ont des équipes de "destruction" pour faire éventuellement le ménage contre des rivaux d'une de leurs autres équipes ? Ça existe ça ?

Vous avez déjà vécu une 'vendetta' par équipe interposée ?

Merci pour votre écoute, ça va déjà un peu mieux.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
13/10/2017 09:44 Message non lu

Les vrais rivaux ne font pas ça, il vaut mieux infliger une défaite plutôt que de faire ce genre de pratique qui donne en général la victoire au coach adverse sans forcément faire de casse, faire des blessures n'est pas si simple que ça.

Tu as du rencontrer Arune probablement qui joue à blood bowl uniquement pour détruire les équipes adverses sans jouer la balle. Rien de compétitif en quelque sorte.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

13/10/2017 09:54 Message non lu

Salut Romind, j'ai édité mon message mais tu es trop rapide pour moi petit scarabée !

Et non ce n'est pas Arune ^^
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25912 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2