133 vues

[BUGS?] bord de touche - relevé joueur - saut+blitz

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

13/09/2017 19:37 Message non lu

Bonsoir.

Je viens de faire un match amical et voici 3 bugs ou pas... 

1)
-/-/X[
O/X/X[ => sens du placage repoussé
-/-/X[

donc si mon schéma est clair, le O pousse le 1er X et le 2ème X sort du terrain [ sauf que nous avons vus les deux X sortir l'un après l'autre

2)
]X/-/-/-
]-/-/-/-
]-/-/-/O

O se relève à son tour et fonce dans l'en-but... X tombé le tour d'avant sur mettre le paquet se relève pendant que O parcours son chemin )

3)
saut+blitz ... toujours le bug d'affichage ? le retour du bug originel? changement de règle ? j'ai pas lu la 6ème version... ou c'est juste moi qui ne fait pas la bonne manip...danseur de guerre, je clic sur blitz, je clic sur saut, je fais mon saut me rapproche de mon adversaire et paf ! rien ne se passe, pas de blitz..."blala vous devez déclarer votre blitz"...


Vos lumières ou votre bave seront appréciées !

Kord'alman Narp!
6 participants

9 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
13/09/2017 20:56 Message non lu

Les 2 premier ç est des bugs, le 3eme c est peut-être une fausse manip.
Après avoir cliqué sur blitz as tu fait autre chose que bouger ton ddg? As tu bougé entre le clic blitz et le saut? Si oui as tu clique sur saut avant le mouvement ?

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

14/09/2017 00:06 Message non lu

Le blitz en sautant directement fonctionne, mais la manip est super chiante parce que pour que ça marche correctment, l'éclair du blitz disparaît. Tu cliques sur Blitz, puis sur saut et tu le lance... Mais c'est vrai qu'autant que faire se peut, arrange toi pour pas faire les deux sur la même case
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

14/09/2017 13:10 Message non lu

Merci de vos réponses

Alors mea culpa ... je ne posterai plus avant d'avoir regarder en détail la rediffusion d'un match -_-

pour le 1)
en fait O plaque le 1er X donc le pousse dans la case du 2eme X qui sort du terrain et mis KO par le public, puis le 1er X rate son AR et passe KO lui aussi...l'animation nous a trompé car elle nous a montré les 2 joueurs sortis sur KO en même temps...il fallait relire les lancers de dés et surtout c'est plus clair à la vidéo...

mea culpa...moa choppa...

le 2)
les deux derniers lancers de dés sur l'action sont bien enchainés dans les logs mais niveau visuel, nous ne savions pas si j'avais raté le mettre le paquet ou le ramasser...et je me croyais donc couché...

moa choppa...

le 3)
je connaissais le bug visuel...j'ai donc bien fait blitz puis saut à ma 1ère tentative...mais aucun résultat...j'ai même tenté l'inverse...toutefois la vidéo ne permet pas de le visualiser donc une fois encore c'est certainement moi qui a dû merd...

@La Burne Carrée :
ceci étant dit il est possible que j'ai voulu blitz+saut de ma case de départ donc "ordonner" les 2 actions à partir de la même case ne serait pas possible pour le jeu et non pour les règles en plateau?



bref je vais me concentrer pour éviter des posts inutiles...même si parfois ce qui est inutile est rigoureusement indispensable !!! A méditer

cé dur détr' un orkancien...nurggle giv' me 6 eyes !!!

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
14/09/2017 14:50 Message non lu

pour le 3, c'est possible mais la manip est pas facile à faire et parfois on enleve le blitz par megarde (meme si on se deplace avant , çà arrive aussi)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
14/09/2017 20:06 Message non lu

Pour le 3, pour le peu que tu es annulé l'action pour changer de chemin, ça a annulé également le blitz.

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

15/09/2017 14:00 Message non lu

Effectivement à la vue de vos réponses pour le soucis saut+blitz, je ferais une partie solo pour bien faire la manip car c'est sûrement moi qui ai déconné

merci à tous

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
15/09/2017 14:46 Message non lu

Tu sélectionnes ton joueur, tu enclenches le blitz, tu fais le mouvement que tu as besoin de faire, tu fais le saut et tu tapes
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
15/09/2017 16:28 Message non lu

Je viens de faire la manip. "Saut + Bliz" plusieurs fois lors de mon match de D2 contre les HL de Zob le Bô, aucun problème à signaler, pas de bug d'affichage non plus.

Le Saut peut bien être utilisé comme 1er déplacement du Blitz. J'ai même fait un Saut + Blitz en partant du sol : sélection Blitz, puis Relever, puis Saut (le réussir évidemment), se déplacer jusqu'à sa cible et Block/Blitz. Zob le Bo l'a eu mauvaise puisque ça a fini par un sack de son Skink porteur et m'a permis d'arracher le match nul

Par contre, faut faire gaffe au timer parce que pour bien faire la manip, ça demande réflexion, faut plusieurs clicks dans le bon ordre, l'erreur est vite arrivée... ou alors les 3 minutes sont écoulées (comme cela m'est arrivé une fois en cours de match).

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

15/09/2017 17:50 Message non lu

J'ai testé aussi :
-sans bouger : clic blitz, clic saut puis clic block = ok
-en bougeant d'abord : clic blitz puis avancer puis clic saut puis clic block = ok

-non testé le blitz+avancer puis le block puis le saut ... mais je suppose que ça fonctionne

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2