345 vues

BB2 en panne suite à la mise à jour

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

05/09/2017 17:44 Message non lu

Salut à tous, suite à la mise à jour de BB2 il m'est impossible d'y jouer, j'avais winXP, je suis donc passé à win7 qui me permet de lancer le jeu mais celui ci bug en début de partie. (j'ai essayé que contre l'IA) Je pense que c'est ma carte graphique une geforce 9600gt pro qui est dépassé, donc Cyanide à mis la barre plus haute pour la configuration requise. Pouvez vous me conseiller une carte graphique pas chère pour faire tourner ce jeu que j'adore?
11 participants

31 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

05/09/2017 17:49 Message non lu

attends avant de changer ta carte graphique, ça vient peut etre de leur màj

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/09/2017 17:52 Message non lu

Tu peux poster sur le forum Cyanide pour signaler ton problème https://forums.focus-home.com/category/43/bb2-bug… en suivant la procédure préconisée https://forums.focus-home.com/topic/49/please-read…

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/09/2017 18:14 Message non lu

Déjà avant de jeter ta carte graphique, as-tu les pilotes propriétaires pour ta carte graphique ?
Si non, installe les à partir du site Nvidia, et reteste !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

05/09/2017 21:11 Message non lu

Sur le ladder j'ai pu commencer le tour 1, j'ai eu mon troll sur un orque noir(dans la même case) j'ai pu déplacer le troll mais l'orque noir était insélectionnable. j'ai subit un blocage de l'homme arbre de mes adversaires et ensuite mon terrain est devenu vert et noir au lieu des bandes habituelles vertes et vert clair et puis boum le jeu s'est éteint. Je pense vraiment que ma carte graphique est incompatible ou a un problème... J'ai vu ces cartes: GeForce GT 710, 2 Go, elles sont pas chères, me permetra t-elle de jouer à BB2?
J'ai les derniers pilotes propriétaires et je comprends rien au forum de cyanide.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/09/2017 13:47 Message non lu

bizarre si tu jouais avant avec BB2
Je ne sais pas si ils ont augmenté le niveau graphique, je ne pense pas !

Faut creuser
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

06/09/2017 14:04 Message non lu

ça passait nickel avant mais après la mise à jour le jeu ne se lançait plus, je suis donc passé de XP à win7 et là le jeu se lance mais plante avant de commencer une partie. Je mets donc mes pilotes à jour, toutes les options graphiques au plus bas et là, j'arrive à jouer 1 ou 2 mn, c'est rapide et puis paf le jeu s'éteint et la fenêtre de rapport Cyanide s'ouvre. Ma carte son a des bugs au niveau des connecteurs c'est du AC97, elle est fatiguée est ce que ça peut venir d'un mauvais fonctionnement de mon son? Si oui, je peux mettre n'importe quelle carte basique??

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
06/09/2017 14:06 Message non lu

Si c'est après la maj, sa peut plutôt provenir de celle ci que du pc. Refais juste une vérification des fichiers du jeu via steam pour commencer.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

06/09/2017 14:08 Message non lu

On fait ça comment?j'ai trouvé mais ça a rien changer.

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
06/09/2017 14:39 Message non lu

bibliothèque de jeux, clic droit sur le jeu en question "propriétés" "fichiers locaux" "vérification de l'intégrité des fichiers du jeu"
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

07/09/2017 01:05 Message non lu

Moi j'ai eu un souci similaire cette après-midi. Essaye de :
- le mettre en mode administrateur
- Réinstaller Direct X
- Réinstaller Visual studio Distri je sais plus quoi (pour les blibliothèqyes C++)
- Mettre à jour ton pilote graphique.

A priori ta CG devrait pouvoir encaisser le jeu sans trop de problème. Mais si elle fatigue, une 1050 1Go (300 euros environs) fait très amplement l'affaire...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

07/09/2017 10:01 Message non lu

tu as fait une mise à niveau de XP vers 7 ou bien une reinstall complete apres formatage ?

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
07/09/2017 13:39 Message non lu

Surtout ne change pas ta carte graphique, elle doit pouvoir faire tourner le jeu sans aucun problème. il s'agit d'un problème de software.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

07/09/2017 18:41 Message non lu

J'ai formaté pour passer de xp à win7. J'ai mis le dernier pilote graphique, je sais plus quoi faire, j'ai désinstallé réinstallé le jeu plusieurs fois. Je dois mettre quel fichier en mode administrateur?

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

07/09/2017 22:10 Message non lu

Réinstaller Visual studio Distri je sais plus quoi (pour les blibliothèqyes C++) En faisant ça j'ai pu jouer une mi-temps avant que le jeux ne s'éteigne, c'est cool. Sous xp j'étais en basse résolution et maintenant je dois me mettre en très basse résolution, allez comprendre...Pour ça que j'ai gardé mon xp le plus longtemps possible et dommage que BB2 ne l'accepte plus. Si vous avez d'autres conseil n'hésitez pas, vous m'avez fait avancer...

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
07/09/2017 22:54 Message non lu

Essaye de passer en revue tous les points de la FAQ Technique dispo sur le forum Cyanide (dispo en français) : https://forums.focus-home.com/topic/50/technical…

Et comme je l'ai déjà dit plus haut, si le problème persiste, la seule solution reste de signaler le problème sur leur forum avec toutes les informations demandées. Les devs de Cyanide sont français, tu peux te permettre de poster dans notre belle langue

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2