128 vues

La Geste des Kamelott Warriors

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
30/08/2016 20:25 Message non lu

Msanch m'a donné l'envie de m'y mettre aussi
L'avantage avec les Bretonniens c'est que, même si ils sont nuls en Blood Bowl, c'est plus facile pour le Role Play !
Bon, ceci-dit, je ne suis pas un habitué de l'exercice, donc à lire avec toute la bienveillance nécessaire que vous voudrez bien m'accorder.
7 participants

13 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
30/08/2016 20:27 Message non lu

Les fiers et courageux Kaamelott Warriors quittent de nouveau leur chère Bretonnie natale pour retourner dans l'arène du Blood Bowl.
Pour eux, il ne s'agit pas tant de gagner que de prouver leur infériorité aux autres équipes.

Après une première saison marquée par les morts atroces de deux valeureux chevaliers, Lancelot et Mordred, assassinés par de pleutres et vils Orcs, nos fiers héros ont décidé de retourner contre eux les armes des lâches et de prouver au monde entier que jamais un félon ne pourra vaincre un vrai chevalier, défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Lors de la saison 2, une fois prouvé de manière éclatante la supériorité des Bretonniens, la générosité et l'humilité, qualités légendaires des chevaliers bretonniens, ont poussé ces flamboyants gladiateurs à intentionnellement offrir des victoires à de piètres adversaires pour laisser se qualifier l'équipe des 99 Glands de nos alliés et amis de toujours, les Elfes Sylvains.

Toutefois, nos Titans ne luttent point uniquement pour eux. Que nenni !
Fierté n'est pas forfanterie.

La loyauté envers notre Mère Patrie, la Bretonnie des druides et des fées, chantée par les poètes et enviée par les Humains,
La courtoisie et le désir d'offrir aux Dames de Bretonnie de nouveaux motifs de fierté et de nouveaux gages d'amour (et de nouveaux sacs à mains en peau de skink véritable)
Le respect des anciens et la volonté de se montrer digne des Demi-Dieux des légendes

Tout cela pousse notre valeureuse équipe à revenir sur les lieux de leurs exploits d'antan et à jeter le gant à qui voudra bien relever le défi.

A ceux qui pensent qu'il ne s'agit que de Blood Bowl, nous répondrons non. C'est bien plus important que cela.
Il s'agit d'honneur, de famille, de fierté, de courage.
Il s'agit de prouver au monde le pouvoir de la loyauté, de la justice, de la franchise, de la sagesse (et j'espère des AV8).

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
30/08/2016 20:32 Message non lu

Au cours d'un terrible tournoi, les 4 meilleurs chevaliers de la contrée ont été choisis pour porter haut et fièrement les couleurs de la Bretonnie.

...

Ouais, non, ça va commencer à se voir.
En fait, on a trouvé quelques types, les moins idiots possibles, pour essayer de faire une équipe.
C'est pas gagné mais au moins l'équipe des Kaamelott Warriors se présente au complet pour le début de cette nouvelle saison.

Arthur Pendragon : Bien sûr, la véritable star de l'équipe. Aussi agile qu'un elfe, il est capable de défier une armée d'orcs noirs à lui tout seul.
Il peut parfois sembler être le seul joueur un peu capable de l'équipe, surtout depuis la disparition tragique de Lancelot, et il doit souvent compenser les erreurs de ses coéquipiers.

Léodagan : Sous des allures un peu bougonnes, il se révèle être un bon complément d'Arthur en même temps que son beau-père.
Il déteste les tartes, plein d'autres choses et à peu près tout le monde. Il ne sera pas le dernier pour châtier un adversaire passant trop près de lui.
C'est le père d'Yvain.

Galahaad : Fils de Lancelot, il a naturellement rejoint l'équipe à la mort de celui-ci. Un peu illuminé, il peut parfois se déconcentrer en observant toutes les choppes des spectateurs. Il a en effet promis à Arthur de lui rapporter le plus beau vase d'entre tous (quelle idée...).

Loth d'Orcanie : Beau-frère et ancien (?) rival d'Arthur. Il a rejoint l'équipe en remplacement de Mordred.
Certains vont jusqu'à dire qu'il a sciemment trafiqué son armure pour rejoindre l'équipe. On n'ira pas jusque là mais, assurément, aucun de ses coéquipiers ne lui tournera le dos sur le terrain. C'est également le père de Gauvain.

Pour accompagner ce fier équipage, les écuyers sont indispensables, la moitié des chevaliers du royaume n'étant pas capable de marcher seul avec une armure complète...

Gauvain et Yvain : Indissociables, ils sont toujours côte à côte.
Ils ne comprennent pas forcément les consignes du premier coup, mais on ne peut pas leur enlever leur bonne volonté et surtout leur envie de plaire à Arthur (respectivement leur oncle et beau-frère).

Bohort : Bon, c'est sûr qu'il rentre rarement sur le terrain de bon cœur et qu'il doit souvent y être traîné ... quand il ne s'évanouit pas avant.
Mais malgré ça, son instinct de survie sur-développé le pousse parfois à des actions héroïques dont même lui ne se croyait pas capable.

Calogrenant : Facile à identifier en dehors du terrain avec sa jupette, parait-il habit traditionnel de sa région.
Sur le terrain, c'est maintenant le plus fort d'entre tous. Pourtant, on lui avait dit de ne pas jouer avec les potions de Merlin, personne n'en connaissant les effets secondaires.

Comme il parait qu'il faut être 11 sur le terrain, nos nobles ont trouvé quelques bouseux, pardon, quelques hommes du peuple sur leur chemin.
Personne, et surtout pas eux, ne sait ce qu'ils font sur un terrain de Blood Bowl, mais il leur arrive parfois de réaliser une action d'éclat. Mais alors, uniquement parfois.

Perceval : Quasiment amputé d'une partie de lui-même quand Karadoc a quitté le vieux monde en même temps que Lancelot et Mordred.
Bon, c'est sûr qu'on ne peut pas faire reposer la totalité d'une tactique d'équipe sur ses épaules, mais il est capable de fulgurances qui surprennent même Arthur, notamment quand on lui demande d'envoyer le ballon au pied à l'autre bout du terrain.

Roparzh et Guethenoc : un peu pénibles à se chamailler en permanence, on préférerait qu'ils utilisent leur énergie contre les joueurs adverses.
A peu près inefficaces en tout, ils ont intégré l'équipe sur demande des autres paysans de la région pour qu'ils arrêtent de saccager leur travail et leurs champs. Bon, maintenant que Guethenoc est mort, Roparzh se dispute souvent tout seul. Et c'est triste.

Lard Patrick et Gros Gratteur : Ils ont eu l'honneur à défaut de chance de participer à un match avec l'équipe.
Un peu moins manches que d'autres, ils se sont fait engager immédiatement. Jusqu'à leur mort. Prochaine, sans doute.

Père Blaise : Nouvel engagé. Il n'aurait pas dû lever la main quand Arthur a demandé qui savait écrire. C'était une ruse pour trouver un volontaire. Dommage.

RIP également Venec, qui a tout fait pour soudoyer ses adversaires, pourtant.
Mais bon, un orc ça comprend pas grand chose. Même pas l'argent.

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

31/08/2016 15:57 Message non lu

Merci, très plaisant à lire

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
31/08/2016 20:19 Message non lu

"Roparzh se dispute souvent tout seul. Et c'est triste." J'ai bien rigoler. Et merci

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
31/08/2016 20:27 Message non lu

Très agréable à lire et j'ai bien ri

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
31/08/2016 21:53 Message non lu

Merci à vous tous, c'est sympa

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
01/09/2016 09:56 Message non lu

Je me souviens de notre match lors du TCB ton équipe avait déjà pris quelques baffes, visiblement ça a continué... Bon courage à tes preux chevaliers et on se réjoui de recroiser le fer avec vous !

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
01/09/2016 11:03 Message non lu

En 17 matchs, 2 chevaliers et 3 paysans morts, plus un chevalier gravement blessé qui a arrêté là sa carrière.
La routine quoi
Mais tous mes écuyers sont d'origine :cool:

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
07/09/2016 13:23 Message non lu

bonne chance à tes fiers Bretonniens.
tiens bon, tu n'es plus seul. Les duchés de Brabant et de bourgogne te rejoignent sur les terrains.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
07/09/2016 14:13 Message non lu

Merci
Bon, là c'est déjà mal barré.
Premier grosse brutasse de ma division et première défaite.
Et y a encore un orc, 2 nains, 2 chaos et 1 lézard à affronter ^^

Mais ce coup-ci, c'est moi qui ait tué des joueurs. Et en agressant.
Tant pis pour l'honneur et le courage ^^

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
07/09/2016 16:58 Message non lu

L'honneur et le courage c'est juste bon pour les ménestrels ! Sur le champ de bataille seul le sang versé compte.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
27/09/2016 10:28 Message non lu

Le saviez-vous ?
C'est lors de la 4ème journée de la D2 du Casque Sanglant que le coach des Kaamelott Warriors pris une décision qui fait encore la rire toute la Bretonnie.
Afin de pouvoir payer l'énorme cachet réclamé par Zug, que le coach voulait à tout prix engager pour le match contre les Skavens Geurs de coach Judograal, l'équipe licencia carrément et sans préavis son médecin afin de libérer un salaire !
Bien mal lui en a pris, puisque le dénommé Zug, dès le début du match, sans doute pas réveillé ou parti boire et fumer son cachet avant le match, se blessa seul en voulant plaquer le rat ogre de l'équipe adverse.
On dit même que, vexé et voulant faire payer la leçon, le médecin refusa de rejoindre l'équipe pour le match suivant contres les Chaos Psychopathes de coach Achilleus.

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

27/09/2016 13:23 Message non lu

Si je le pouvais, je te prêterai avec plaisir mon apothicaire, le rat Fistoleur...
Je suis de tout coeur avec toi pour ce prochain match et espère que tu feras gouter le gazon d'Avalon à ces psychopathes! (comment ça je les rencontre le match d'après?! Je vois pas le rapport...).
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25848 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 85 utilisateurs sur le forum

, , et 82 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2