171 vues

CAST et replay ?

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

19/08/2017 19:00 Message non lu

ça serai cool qu'il des cast de match durant les Championnats sur twitch et que les replay soit mis sur youtube, ça pourrait faire de la pub pour la ligue et voir comment les meilleur de la ligue joue.

Après ce n'est qu'une idée comme ça.

P.S: cast = commenter le match
7 participants

20 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/08/2017 16:29 Message non lu

Commenter un replay c'est vraiment pas évident, ça va très vite. Mieux vaut commenter un match en direct, puis le download sur Youtube.
Je trouve la visibilité de Youtube plus grande que celle de Twitch, après je me trompe peut être, mais les vidéos que je faisais avec deux bouts de ficelles il y a 18 mois avaient en moyenne 400 vues et certaines étés à plus de 2000.
C'est vraiment pas difficile d'un point de vu technique lorsqu'il n'y a aucun montage à faire, le logiciel "Open Broadcaster" fait l'affaire et on trouve plein de Tuto sur youtube.
En revanche investissez dans un bon micro, pour moi le son est aussi important que l'image.

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
24/08/2017 16:51 Message non lu

Justement, faut pas que la vidéo soit trop long. Environ 45 minutes, c'est déjà pas mal.
A tester quoi

Par contre je commentais en binôme sur BB1 et c'était vraiment cool, ça apportait plus de vie !
(chaque vidéo a environ 1000-1500 vu sur BB1 pour info)
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/08/2017 17:04 Message non lu

Les vues ne sont pas toujours gage de qualité, J'en suis la preuve avec les vidéos de la chaine Youtube LFBB que j'ai faite vite fais au lancement de la ligue histoire de dire qu'on avait une chaine. ^^
Je viens de regarder et j'ai été surpris de voir, qu'en un an on a une vidéo à plus de 1000 vues, avec le temps toutes les vidéos prennent des vues.
Le chiffre en revanche qui est important c'est la moyenne par vidéo en minute de visionnage, ça reflète à mon sens la qualité de la vidéo et ce n'est pas un simple Putaclic.
Tu as surement raison quand tu parles de privilégié un format de 45 minutes, mais essayes y toi c'est pas évident :
Tu dois regarder les dés de blocage dans le log car seulement celui choisi par l'attaquant s'affiche.
Et surtout ça va vite, faut commenter à chaud sans avoir le temps de faire une analyse plus poussé.
Après c'est peut être tout simplement le faite que je n'avais pas l’habitude de commenter des replay.
A tester comme tu dis.

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
24/08/2017 18:51 Message non lu

ah ben je pense que c'est comme tout il faut un peu de pratique.
Le fait d'être deux aide pas mal dans les problèmes de timing, si un ne le voit pas l'autre peut rebondir dessus! Et je suis d'accord que ça apporte de la vie et du rythme!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

27/08/2017 11:23 Message non lu

C'est pour ça qu'il ya Jim et Bob : faut être deux
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 85 utilisateurs sur le forum

et 84 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2