320 vues

Les stars Players level 7 en image de la LFBB

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
05/08/2017 10:57 Message non lu

Chers coachs,

Merci à tous de mettre ici en image (image du joueur suite capture d'écran / Merci aux as de l'informatique de nous mettre le petit tuto qui va bien pour le faire) vos stars players level 7 uniquement de notre tendre et aimée ligue de la LFBB.

A ce jour on en compte une petite dizaine en OPEN et il y en a ou aura d'autres c'est certain.

Merci à tous de votre participation pour le Role Play.

nb1 j'en ai pas encore -) 3 sont en lices pour le devenir
nb2 peut être qu'on pourra garder les posts des vivants ici et de basculer les morts ou les "à la retraîte anticipée" / créer un RIP Stars level 7 ou requium pour les stars.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



14 participants

25 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/08/2017 13:18 Message non lu

Pour insérer une image j'ai fais un tuto ici :
http://www.ligue-bloodbowl…

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
05/08/2017 15:24 Message non lu

Merciiiiii Bilo
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
04/10/2017 16:03 Message non lu

Dommage que personne n'en mette. C'est tjs marrant de voir ces joueurs incroyables. On peut imaginer comment on pourrait les piétiner ou au contraire se faire rétamer par eux.

Je lancerais bien le mouvement mais j'en ai pas
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

04/10/2017 16:22 Message non lu

Aloha coachs légendaires de l'OPEN­® LFBB™,

voici un rappel des équipes légendaires de l'OPEN® avec leur joueur majeur (en espérant qu'ils soient tjs vivants - la vie de joueur de Blood Bowl est si courte parfois !)
PS: peu de joueurs retraités et c'est tant mieux ....pour les finances de notre ligue

voici le lien web du sujet
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2537/equipes-legendaires-open-lfbb.html#message_36823
Dans les équipes inscrites sur l'OPEN XV actuel il y a 3 joueurs avec level 7 (voir classement XP en OPEN XV®)
http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open.html?sx=106


Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
04/10/2017 16:25 Message non lu

Waaaaa merci James !

Y'a du très très sale là dedans !

Beau casting !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
04/10/2017 19:48 Message non lu

La question c'est : comment ce tueur avec AR7 est encore en vie. En tout cas il a bien bouffé !
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
05/10/2017 02:07 Message non lu

Il a bond, si tu rates l'agression, bonjour les dégâts

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

05/10/2017 09:22 Message non lu

"Le vil Pa-gor à la fourrure mitée, aux jambes difformes et aux nombreuses cicatrices est projeté au sol.
Rapides coups d’œils entre les joueurs de l'équipe adverse, certains se placent déjà pour l'agression...
Le capitaine se rapproche de Joe et le pousse légèrement du coude.
Les 2 joueurs se regardent... la peur se lit dans le regard de Joe, il transpire abondamment sous l'effet du stress. Et s'il manquait l'agression ?
L'immonde tueur se relèverait sans attendre et chercherait pour sûr à se venger.
Le capitaine, d'un mouvement du regard, fît signe à Joe d'aller remplir son rôle d'agresseur.
Joe hésita encore un moment mais il savait que c'était à lui de le faire, des années d’entraînements et d'étude de l'anatomie des différentes races lui avait valu quelques succès dans le domaine du piétinement.
Il s'avança, d'abord lentement puis il prit de la vitesse... son estomac lui faisait un mal de chien et la douleur tétanisée ses jambes.
Il était temps d'envoyer ce monstre à la retraite, alors il se mit à hurler, autant par haine que par peur et réussi enfin à courir.. à courir vers son destin... la vie ou la mort. La sienne ou celle de ce tueur légendaire...
"
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/10/2017 09:31 Message non lu

C'est quoi ce snotling tueur déguisé pour comme pour une féria ?

Gore, Gore, Pa-Gor !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
08/10/2017 18:22 Message non lu

Deux nouvelles stars sont nées ce jour !

Paulette du troupeau de Nogaro !

En piste depuis le début de l'équipe elle est la meneuse du groupe , marquant une grande majorité des TD , 43 a ce jour tout en étant toujours la ou il faut lors de la défense !

Le level 7 passé la voici en détail :
Blocage , bon classique 1ére compétence en chaos .
Esquive ! cool un pti double pour en faire une blodgeuse sérieuse .
Dextérité , bon ben puisqu'elle est blodgeuse pourquoi ne pas donc en faire une porteuse ?
Répulsion , un choix bizarre vous allez me dire ? en effet mais aprés ces 3 compétences c'est une mutation de plus qui permet de donner une ptite chance de plus de pas perdre la balle !
Parade , dans le meme esprit pour contré les frénésies / écrasement et pour éventuellement étre hors de danger au cas ou elle se ferait mal blitzer .
Deux têtes , j'ai hésité longtemps pour la derniére compétence mais je me suis dis que 2 têtes serait pas mal combiné avec esquive .

Voila donc vous l'aurez compris Paulette est une marqueuse solide et difficile a tombé , et mobile avec ça !

Et notre deuxiéme star du jour !

Milou également du troupeau de Nogaro !

Un des 4 bergers du troupeau il est le plus cruel et affiche a son compteur pas moins de 68 blessures , 73 ko et 6 morts !

Aussi lvl 7 le voici en détail :
Blocage , pour changer ?
Griffes , je voulait avoir une griffe dans l'équipe a ce moment la donc je l'ai prise en 1ére chez lui mais c'était une erreur .
Châtaigne , que j'aurais du donc prendre en 1ére ...
Ecrasement , bon bah voila la combo kipik au complet ,
Tacle , encore une fois pour avoir le plus de chance possible de toucher et donc blessé ses victimes .
Frénésie , la aussi j'ai hésité longtemps sur la derniére compétence mais comme je n'avais plus de frénésie , car il faut au minimum une frénésie et ça dans casi toutes teams de bloodbowl ! et d'autant plus en chaos !

Le coté négatif c'est que Milou se trimballe 2 blessures persistantes depuis un bail , bah oué a force de se trainer par terre pour blesser ses adversaires il fini par s'en prendre plein la gueulle ^^ d'autant plus qu'il est souvent la cible des blitzs adverses !

Voila donc un tueur parmis les tueurs qui compte bien faire monter encore son compteur de victime !

Avec tout ça et quelques autres up de la journée le troupeau de Nogaro a enfin atteind la barre de la violence du 2000 de tv chaos ! et cela avec un seul remplaçant et sans minotaure donc autant vous dire que y'a du beau joueur dans cette équipe et qu'ils comptent bien étre la pour cette saison 15 !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

13/10/2017 07:36 Message non lu

Aloha fans de la LFBB,

pour les connaisseurs un match à voir absolument en replay !!!!!

des larmes, du sang et de la tension...

♥ Sylvains de Liège ♥ (TOP n°2 en OPEN ) de Msanch contre ♠ Les Pink Laid Die ♠ (TOP n°1 en violence gratuite) de Arune


le calme contre le nerveux ...Le feu contre l'eau...sylvains contre Chaos

A déguster sans modération
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
13/10/2017 17:18 Message non lu

Pour un match sanglant, c'était sanglant !

Membre hors ligne

4 sujets 34 réponses

Légendes Séries : 137,7 - 104ième
10/11/2017 00:27 Message non lu

Salut tout le monde !

Ce n'est pas à proprement dit un Star Player car il n'est "que" level 6 et joue dans une équipe aux résultats médiocres, mais avant qu'il ne trépasse je voulais vous présenter "Pwyit".
Bon d'accord ce nom standard est nase mais à l'époque je ne pensais pas m'attacher à ces petites bêtes...

Pwyit est un coureur d'égoût skaven que je qualifierais de "savonnette ramasse gonfle".

Voici son pedigree (si je puis dire pour un rat...) :

Mouvement : 9
Force : 2
Agilité : 5
Armure : 7
Esquive (comp de base)
un simple : Blocage (un petit blodge ça aide toujours)
un double : 2 Têtes (pour se faufiler)
un simple : Equilibre (pour se barrer fissa)
un double : Main démesurée (pour se barrer fissa mais avec le ballon )
un 11 : et enfin +1AG (pour se pointer sans trop de grabuge au milieu de la mêlée et s'en extirper aussi sec !)
et le tout sans la moindre blessure persistante !... un petit miracle.

Il a joué 27 matchs pour
13 TD (seulement). Quand je vous dis qu'il est dans une équipe médiocre... mais le coach travaille à la progression ^^
710 yards de course
91 blocages subis pour 33 blessures subies (il a le cuir épais... et madame rat le fait cocu certainement aussi...)
il a également réussi à infliger 6 blessures (il aime bien taper aussi malgré ses bras frêles)
ainsi que réalisé 10 passes
et en a capté 9

Comme vous vous en doutez, Pwyit est clairement là pour ramasser le moindre ballon qui traîne au sol, où qu'il traîne, pour filer au TD direct !
Donc si vous tombez la balle pas loin de votre en but et que Pwyit est dans les parages... serrez les fesses
Au plaisir de vous en faire la démonstration sur le près ... pour le temps qu'il lui reste à vivre... ^^

A+

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

10/11/2017 06:18 Message non lu

A protéger comme une pierre précieuse car il sera la victime n°1 à abattre pour l'adversaire.

crois moi mon expérience de skavens
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

4 sujets 34 réponses

Légendes Séries : 137,7 - 104ième
10/11/2017 09:51 Message non lu

C'est sûr !
Après il a l'avantage d'avoir 2-3 compères coureurs ou vermines eux aussi bien développés qui sont aussi pris pour cible.

Et puis comme madame rat passe probablement ses soirées dans les egouts libertins, il a une chance de cocu

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 50 utilisateurs sur le forum

50 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2