156 vues

Conseil team skaven

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

28/07/2017 17:42 Message non lu

alors j'envisage de jouer skaven mais j'aimerais que les joueur aguerrit m'aide dans les le choix des capacité et pourquoi ce choix et aussi la tactique a suivre en attaque et en défense, en attente de vos réponse je vais regarder des vidéos de neosnip arche qui je l’espère m'aidera dans la compréhension du jeux.

Ps: Zakyrel oui j'ai copier le titre du sujet de Feisz
9 participants

24 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
28/07/2017 18:00 Message non lu

1er conseil : il faut avoir gagner le match avant le tour 13
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

28/07/2017 18:24 Message non lu

En anglais dans le texte : http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/Skaven.pdf

C'est, à mon avis, pas parfait, mais ça dégrossit déjà bien le boulot
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

2 sujets 16 réponses

28/07/2017 18:53 Message non lu

C'est pas très gentil ça XD

Sinon, les Skavens font parties de mes deux races les plus jouez donc je pense peut-être bien apporter un point la dessus.

Pour les compétences cela va dépendre du joueur, un coureur d'égout aura surtout besoin de compétence lié à l'agilité en ce qui concerne le ballon (meilleur ramassage, meilleur réception)

Le lanceur, qui possède déjà ses 2 compétences phares selon moi, à voir maintenant je pense qu'on peux l'orienter force ou agilité selon ce que l'on a le plus besoin. (manque un coureur d'égout, agilité prend esquive. Manque de blitzer? Force, prend Blocage.) Après je pense qu'il vaux mieux l’accès agilité surtout si tu peux avoir un +1 dedans.

Vermine de choc, ce sont tes blitzeur, prend le +1 force si tu l'obtient, sinon des compétence tel que arracher le ballon ou tacle peuvent être sympa, garde peux aussi être intéressant à prendre afin de donner du soutien

3/4 : Eux comme chaque équipe, ce sont les fourre tout, toutefois je pense que en premier lieux ils pourraient aider un peu les blitzeur en soutien, Blocage ne leurs feraient pas de mal, et par la suite prendre tacle et arracher le ballon, si tu en a l’occasion je dirais de prendre garde (surtout si on te le propose très tôt comme ça ça peux éviter de le prendre pour les blitzeur et ainsi leurs laisser d'autre compétence intéressante.)

Rat ogre : Alors la, on arrive sur mon petit chouchou de l'équipe, déjà je trouve que animal sauvage est la compétence la moins handicapante de tout les gros bras, car ils sont la justement pour cogner dans le tas, en premier lieu un blocage pourrais être sympa, on évite de faire tomber son géant à terre sur certain lancer de dé, tacle peux aussi être sympa (combiner à sa queue préhensible.)

Aussi, les skavens ayant accès aux mutations, n'hésite pas d'en abuser dans la même branche que ce dans quoi tu les améliore coter agilité ou force afin de renforcer certaine technique qu'ils possèdent.

La stratégie de jeu des skavens!

à l'attaque : Le mieux je dirais c'est d'avoir tes cogneurs devant suivie par tes coureurs d'égout quelque pas à l'arrière (2 cases au moins) afin qu'il puisse s’engouffrer rapidement dans un trou de souris avec le ballon quand l’opportunité se présente, du coup il faudra placer les coureurs d'égout sur la largeur de ton coté. Le lanceur sera lui bien évidemment en arrière, afin d'aller récupérer la balle si jamais elle est loin et ainsi la ramener aux coureurs d'égout. Ensuite le mieux lorsque tu effectuera tes actions de blocage serais de se focaliser sur un des 2 cotés de l'équipe adverse (prend le temps d'observer les joueurs ennemi et leurs emplacement ainsi que leurs compétence et vise du coté des plus faible, car tes coureurs d'égout son faible physiquement et n'aime pas qu'on les bouscule.) Avec le balèze, vise surtout les plus forts afin de les empêcher justement d'aller à la rencontre de tes coureurs.

La défense : Un peu pareille sauf qu'ici le lanceur sera lui aussi placer à l'avant, après, pour les coureurs d'égout le mieux serais de les placer aux coté d'un blitzeur à l'arrière (surtout les 2 qui seront sur les cotés.) afin d'apporter un soutien défensif à eux si jamais ton adversaire enfonce tes lignes avant et décide de son prendre à eux, ou alors place tes coureur hors d'atteinte durant le tour d'engagement. (mais cela raelntira leurs progression si jamais l'adversaire venait à perdre le ballon) le mieux aussi et si tu a suffisamment de joueur de remplacer quelque coureur par des 3/4 ils pourront le cas échéant eux même tenter un touchdown.

Voila, moi c'est ainsi que je jouerais les skavens et que j'appliquerais ma stratégie, maintenant je ne prétend pas que ce soit forcément le mieux (n'étant pas un joueur pro) mais comme il s'agit d'une de mes 2 équipes les plus jouais je peux dire que cela m'a plutôt bien réussi, ou alors énefel m'adore.
Newscouic: Gobelin Farceur

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

28/07/2017 19:33 Message non lu

merci flammy mais pour les coureur d’égout tu na pas dit quelle sont les capacité a adopté ? et aussi sans dire que tu ma mal répondu tu peut faire une liste des capacité pour les 3/4,rat ogre... car je suis encore dans le flou je veut juste avoir une équipe pour comprendre la subtilité de la race en jeux donc je voudrais qu'elle que chose de générique mais en tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement a ma demande et tu ma quand même aider super merci

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

28/07/2017 20:24 Message non lu

En résumé, selon moi.
Lanceur : nada, en fait, tu joues pas le lanceur (pourquoi avoir un mec AG3 pour faire des passes quand t'a 4 connards AG4 qui traversent tout le terrain en une seule transmission?)

Coureur : Blocage/ esquive / glissade contrôlée pour un porteur de balle. lutte, esquive, tacle plongeant pour un safety. En cas de double, deux têtes est toujours fendard. Un coureur qui prend +1 Mouvement prendra sprint/équilibre pour One turn, et mourra probablement très vite

Vermine : Chataigne, tacle, écrasement, griffe sur un double. L'autre sera monté en gardeux.

Le Rat-Ogre: Moi perso, je jouerais sans, je chie sur l'animal sauvage qui va te manger tout tes blitzs. Sinon, tu le laisse au contact, et armure 8 le bestiaud, il se fera décalquer trop rapidement à ton goût... Mais sinon, juggernaut c'est bien, garde aussi...

3/4 : garde sur un double, sinon, un truc à la con à base de blocage/parade ou lutte/parade avec un vicieux ou deux si t'arrives à avoir du banc...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

28/07/2017 20:28 Message non lu

la burne carré très jolie nn je te suis pour le rat ogre j'ai jamais apprécier les grosse bête

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

28/07/2017 20:37 Message non lu

tu peut préciser pour les 3/4 stp et quand tu dit sur un double sa veut dire quoi ?

Membre hors ligne

2 sujets 16 réponses

28/07/2017 20:47 Message non lu

Un double lors du jet de dé, car les 3/4 n’ont pas accès aux compétence de force et agilité de base, sauf si lors d'un lvl up sur le jet de dé il y a un double.
Newscouic: Gobelin Farceur

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

28/07/2017 21:03 Message non lu

ah ok merci je n’avais franchement rien comprit

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

29/07/2017 14:38 Message non lu

Si tu n'a pas compris, c'est que tu a sans doute besoin de te palucher ça :http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/LRB6…
Ensuite, pour des conseils de jeu généraux tu peux faire un tour ici : http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/

Ca devrait t'occuper un moment et t'aider à mieux comprendre tes matchs
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
29/07/2017 15:11 Message non lu

Pour la LRB6 (les règles du jeu) lire les pages de 7 à 23 est amplement suffisant pour comprendre les règles.

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

29/07/2017 16:11 Message non lu

bilobobo j'ai vus mais les lien qui vont vers le LRB6 ne marche pas je l'ai déjà essaye

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

29/07/2017 16:11 Message non lu

si tu en a un je suis preneur

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
29/07/2017 16:47 Message non lu

Essaye celui là : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
29/07/2017 16:49 Message non lu

Salut Colrobs

Si tu lis l'anglais, tu trouveras de judicieux conseils dans les pages suivantes :

Coureurs d'égout : https://bbtactics.com/gutter-runners/
Vermines de choc : https://bbtactics.com/skaven-blitzers/
Rat Ogre : https://bbtactics.com/skaven-rat-ogres/
Trois quarts : https://bbtactics.com/skaven-linemen/
Lanceur : https://bbtactics.com/skaven-throwers/

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25801 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2