61 vues

Une équipe sur la touche .. comment faire ?

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
13/07/2017 15:32 Message non lu

Salut tout le monde,
Comment faire pour mettre une équipe sur la touche ? il ne suffit pas de la retirer de l'open pour qu'elle s'affiche sur le site parce que j'ai une équipe Nains du chaos qui n'a joué qu'un seul match en open puis j'ai voulu la remplacer par une autre (puisque j'ai déjà 6 équipes inscrites) donc elle quitte l'open (sans quitter la LFBB). Elle ne s'affiche pas dans mes équipe actives (mais elle n'existe pas comme équipe sur la touche) DONC je suppose qu'il y a quelque chose que j'ai omis de faire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

13/07/2017 16:14 Message non lu

tu fais simplement quitter la competition

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
14/07/2017 08:49 Message non lu

c'est ce que j'ai fait mais le nom de l'équipe "Les Grands Leaders" ne s'affiche pas dans mes équipes (sur la touche) dans le classement des coachs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/07/2017 09:05 Message non lu

Salut je n'ai pas de trace de ton équipe Naoufel dans nos stats de l'open.
Ton match il était pas en saison dernière, la XIV ?
Dans ce cas là, comme dit Adjrima, tu lui demandes gentiment de quitter la COMPETITION et non la ligue.

Et tu as en effet 6 équipes c'est une de tes 6 équipes actives qui doit quitter la compet'.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
14/07/2017 14:33 Message non lu

Ah, OK je comprends ; en faite cette équipe a joué un seul match en Open 14 puis elle a été admise en Open 14.5 (mais elle n'a pas joué de match) puis elle a quitté la compétition (elle a été remplacé par une autre équipe). elle ne figure pas dans mes équipe parce qu’elle n'a pas joué de match en Open 14.5.
merci pour vos explications
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25812 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2