75 vues

Présentation : Lezarb'er Wrach

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

25/06/2017 19:06 Message non lu

Depuis quelque temps je voulais vous présenter mes lézards.
L'équipe a disputé une saison de championnat en division 4 poule A. Les résultats dans une poule avec pas mal d'équipes agiles n'ont pas permis d'envisager une montée. Mais devant l'engouement des fans et dans un élan de bonté le propriétaire de l'équipe a décidé d'envoyé tous ses lézards à l’équarrissage. Avec l'argent récolté il remonta une formation qui sévi depuis dans l'open 14.5.

Arrivant de Bretagne je vous présente, taillé dans le granit, les Saurus phares. Appelés ainsi car leurs adversaires voient 36 chandelles à leur contact. Pour compléter l'équipe et limiter les dépenses le propriétaire a promis de la bière à volonté après chaque match dans l'espoir de faire venir des nains. Hélas ce sont présenté seulement des Skinks bien imbibés.

Mais comme une photo vaut mieux qu'un long discours :




Après quelques entrainements, je me suis aperçu que contrairement à ce que l'on pense tous les saurus ne sont pas tous identiques. Pour profiter au mieux des prédispositions de chacun je vais individualiser les entrainements celons leur apparence physique.
- Kereorne le saurus du fond est bien énervé. Il en a perdu ces plumes et avec un entrainement poussé j’espère le faire devenir frénétique,
- les saurus au nez rougie par le sang ont des dispositions pour faire des sorties,
- les trois derniers sont plus subtil. Leurs entrainements sont basés sur des exercices d'esquive ... en force pour l'instant.

Parlons des Skinks. Au début de l'équipe je pensé réussir à les faire jouer sobrement, je parle de leur état. Mais les premiers match furent truffés de maladresses. Mon opinion a changé à la mi-temps du 8éme match de l'équipe contre la meute de l'Est de GdFab. Après une première mi-temps désespérante alors qu'elle était blessé, l'apo pour réanimer Ouessane lui donna de la bière. Depuis mes skinks ont le droit de boire seulement pendant les match et ça va mieux (Ouessane a pris +1 en agi et +1 en mouvement).
Tous mes Skinks auront glissade contrôlée en 1ére compétence (hors double et carac histoire de rester compétitif).

Mais la future star de l'équipe sera, sauf accident Blanche Hermine, notre dernière recru. Le public ne s'y trompe pas en 5 match elle a été 3 fois MVP. Elle a marquée 3 TD et fait 1 sortie en 3 blocages (33% digne des joueurs les plus dangereux).





3 participants

7 réponses

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

26/06/2017 01:36 Message non lu



Excellent !
Impatient de te rencontrer sur le terrain ♫

I ♥ this game
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
26/06/2017 11:32 Message non lu

14 matchs 12 victoires 2 Nuls montrent tes talents de coachs. trés belle équipe à surveiller -)

On remet quand les crampons ensemble? Déjà 3 rencontres cette saison -))))

Amicalement

SNOT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
26/06/2017 11:34 Message non lu

Selon moi c'est la combinaison de tes 2 skinks agi 4 la clé de la réussite de ton équipe...un en moins et la vie sera moins rose -)))
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

12/08/2017 17:57 Message non lu

La série d'invincibilité de mes lézards vient de prendre fin au 20 éme match, ça tombe bien j'aime les comptes ronds.
Pour la petite histoire mes saurus ont été ratatinés. A la fin du match j'ai ramassé mes skins à la petite cuillère. En gros j'ai été ratiboisé, limite ras la casquette ( à partir du tour 14 mon adversaire chassait mon dernier saurus et mon kroxi). Mais j'ai pas râlé du match (juste un petit peu au tour 16 à mon deuxiéme mort : mon kroxi sur un double skull (le quatriéme du match) relancé pow/skull). J'ai raté mes sorties: 0. Je me sent rapetissé, rabougris aprés avoir croisé un ravisseur, un r-avenger ...
Vous l'avez compris j'ai trouvé plus fort que moi contre des skavens lyonnais survitaminés. Je félicite mon adversaire Parmenion pour sa victoire. Je remercie énéfel pour cette leçon d'humilité.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/08/2017 19:04 Message non lu

Toute la LFBB est heureuse de te compter parmi nous et on doit bien t'avouer que dans les coulisses de la taverne du vieux monde. Les paris entre gobelins sur ta 1ère défaite allaient bon train.

Il fallait bien te freiner un peu Bien joué à tous les 2 et félicitation pour ta trés belle série.

A bientôt sur le green.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

04/12/2017 18:33 Message non lu

Bonjour coach et merci de nous recevoir pour cette interview. Après votre belle série en saison 14.5, vous avez connu des play-off assez difficile. Vous avez été éliminé par Parmenion, futur vainqueur de l'édition en demi-finale. Deux matchs, deux défaites contre le même adversaire : comment le vivez vous ?

Je préfère voir la première saison sur son ensemble : 23 match pour deux défaites. C'est plutôt flatteur.

Oui justement, le bruit court qu'à la suite de votre série vous avez eu la grosse tête. Et que les résultats n'ont plus suivi. Es ce vrai ?

Je dois avoué que nous avons eu un coup de mou. L'équipe a frôlé la banqueroute à plusieurs reprise, à la suite de mort définitive et non volontaire de ma part. Nous ne pouvions plus aligné une équipe complète. Mais maintenant ça va mieux. L'équipe est tiré par ses stars Blanche-Hermine, Ouessanne et Eckmul (tous au niveau 6). J'ai revu mes entrainements aussi. Ils s'orientent moins vers un jeu de un contre un avec des esquives en force mais plus vers un jeu collectif. Les nouveaux venus jouent plus en soutient et garde (en 2éme compétence) les skinks. J’espère toujours formé un Saurus frénétique mais c'est un travail difficile.

Parlons de votre saison actuel. Vous êtes proche d'une qualif pour les play-off. Il vous manque 3 points au classement pour être qualifié. Es ce que vous allez tenter un dernier match, un coup de force avant la fin de saison ?

Oui, l'équipe tourne bien depuis une douzaine de match. Mais pour la qualif nous n'organiserons pas de nouveau match. J'ai un contrat de 20 match par saison régulière et je m'y tiendrais.

Certain tabloïd, parle plutôt d'une croisière avec une Pom-Pom girl des précieuses, votre équipe officiel du casque sanglant.

Ce ne sont que des rumeurs colporté par des Gobelins en mal de sensation. Je ne dirai rien à ce sujet.
Le coach se lève pour quitter la salle.
Et d'abord elle est pas une pom-pom girl ou autre girl à vache, c'est une cheerleader. Et en plus c'est ma femme, et c'est mes vacances : en gros ça vous regarde pas.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
05/12/2017 08:48 Message non lu

Si proche du but...bon voyage à toi...après un début calamiteux en open XV ...Tu as fini en beauté...A la saison prochaine.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 55 utilisateurs sur le forum

55 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2