295 vues

requête auprès des admin du site -)

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 11:56 Message non lu

Bonjour à tous les admins du site de notre chère ligue Française,

J'ai une requête. Pouvons nous creer sur le site dans le forum un post permanent soit dans "OPEN LIGUE FRANCAISE" OU "L'AUBERGE" intitulé "Les équipes Légendaires de la ligue"?

En effet, j'ai fais partie des tous 1ers coachs sur la ligue française aussi bien dans la version 1 ou que la version 2. Cependant j'ai eu une grosse coupure d'environ 1 an et demi (à partir de la saison 8 jusqu'à 14.5. Cela permettrait aux nouveaux arrivants ou aux revenants comme moi de savoir quelles équipes sont les stars de la ligue soit en open ou en coupe. On pourrait citer bien sur celles qui ont gagné des play off en open, d'autres par leur résultats, réputation, durée de vie dans la ligue et ou il serait génial de ne pas se citer soi même. Merci pour vos commentaires et vos idées.

Je tiens à féliciter tous les acteurs et les admins de la ligue pour leur travail qui nous proposent et gèrent le site de notre ligue à tous.

Merci beaucoup -)

SNOT SPIRIT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



14 participants

41 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
26/06/2017 09:16 Message non lu

@SNOT :
Dans le journal de la LFBB, Le Vieux Monde, il y a quelques articles qui traitent des équipes et de leurs coachs (surtout de celles des scribes du journal, étonnamment) : http://www.ligue-bloodbowl.fr/le-vieux-monde.html

Sinon, dans le forum, tu peux faire du RP sur tes équipes fétiches :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/9/role-play…

Après, les classements et palmarès montrent les vraies équipes^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
26/06/2017 10:59 Message non lu

Merci Astorah pour les infos -)

Oui seuls les résultats comptent!!!!! niark niark
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

26/06/2017 13:44 Message non lu

Aloha les fans de la LFBB,

Excellente idée ce palmarès des équipes de légende !

En OPEN, on pourrait avoir un TOP 10 des équipes légendaires selon leur popularité et leur meilleur résultat obtenu sur une saison OPEN

par exemple :

n°1 Dragons de TOULOUSE (Zakyrel)
popularité ;13 (pop maxi atteinte 15?)
Palmarès : nombre de titres ...
Nombre de qualif/participation PO ...
Best résultat : OPEN ... Finale ...

n°2 Sylvains de Liége (Msanch)
popularité ;11
Palmarès : nombre de titres ...
Nombre de qualif/participation PO ...
Best résultat : OPEN ... Finale ...

....
Du coup, en plus de mon classement de coachs actifs en OPEN, je vais essayer de sortir un classement des équipes légendaires inscrites sur l'OPEN14² ...

En espérant que les coachs concernés complètent par la suite leur palmarès et les infos manquantes !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
26/06/2017 14:10 Message non lu

Merci James-)))))
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
26/06/2017 14:27 Message non lu

Waow! super. Je vais devoir faire la bio de mes "Ardennes". ils vont devoir foncer vers leur 200ème match !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/06/2017 15:25 Message non lu

ah oui ce serait super surtout que dans la gazette on avait des appels qui sont restés creux et du coup ..
on a fait avec ce qu'on avait sous la main ^^

GG James !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

26/06/2017 16:16 Message non lu

Personnellement, une équipe légendaire est une qui m'a marqué, de leurs glorieuses victoires ou vicieux crampons ^^ Et ceux sur les saison 9 à 14 ou j'ai été actif . On raconte que certaines de ces légendes seraient encore actives !!! tant mieux j'ai des comptes à régler
Les Faucons Savoyards (ES)
Liège Elfes Club (He)
Nantes Crimson Dreamers (EN)
Bad Ass du Clapas (Hu)
ORKS again the machine (Orc)
Les PIonniers Stephanois (Na)
Sanity is for the weak (KO)
Ardennes (Br)
Don'T Touch my Tralala (Ska)
GroenBlack Ice (Nord)
Mc'DO PowerPunch (Nurgle)
Les barons noirs du 34(Nécro)
Le Cimetière Indien (MV)
Voilà des équipes dont il serait sympa d'avoir un suivi, parti RP peut-être ?

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
26/06/2017 19:33 Message non lu

les 4 1ers cités sont encore en activite les ardennes au ssi les barons du 34 aussi les autres je ne sais pas
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
27/06/2017 06:09 Message non lu

C'est bien ce que je disais. Totalement subjectif !

La plupart des équipes cités ont juste joués beaucoup de matchs, rien de plus. Et certainement qu'elles ont croisé le chemin du coach qui les cite plusieurs fois, voilà tout.

Il y a même une erreur dans la liste. C'est pour dire à quelle point cette équipe l'a réellement marqué lol.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

27/06/2017 11:34 Message non lu

"Personnellement, une équipe légendaire est une qui m'a marquee"
Effectivement ce n'est que subjectif et n'est que mon avis! J'imagine bien que chacun a sa liste ^^ Le but du post était d'avoir des nouvelles de ces teams qui m'ont marqué, pas d'avoir de retours aigris de ce que je ne cite pas...
Et oui erreur sur la liste les Lièges Elfes Club (He) ne sont pas dans l'open, j'ai voulu prendre une team de chaque race originale mais force est d'avouer que pas souvenir de HE en Open. Bon autant pour moi, je présente toutes mes excuses à tous ceux qui auraient été choqué par cette erreur monstrueuse indigne d’un coach d la LFBB !

"équipes cités ont juste joués beaucoup de matchs"
Et oui une équipe qui joue beaucoup me marque beaucoup plus qu'une qui fait qu'un petit tour et puis s'en va. De plus les vainqueurs de l'Open sont en grande majorité (tous?) des équipes qui jouent beaucoup, à mon avis (encore très subjectif hein pas besoin de réponse kikoolol!) une équipe avec juste une dizaine de match a très peu de chance voir aucune de gagner des PO, même si la qualification est tout à fait faisable.
Sinon , c'est quoi toutes cette hargne? Surement parce que je ne cite aucune de tes équipes lol. pour te citer...
Allez pour faire plaisir à Zakyrel et éviter de le vexer je rajoute à ma liste:
Les Dragons de Toulouse - Elfes Noirs
Ca va ? content? tu m'en veux pas trop
Finalement pouvez oublier ce post et le précédent, je voulais juste motiver des coachs à développer le RP de leur team dans la section adéquate, pour avoir de la lecture sympathique sur BB. A la place c’est encore des dramas de coach un peu trop nerveux à mon gout et qui prenne ce jeu un peu trop au sérieux, dommage ...
Pas grave on oublie et je m''excuse sincèrement devant tous les joueurs, Zakyrel compris, qui se sont sentis blessé par ces posts, ce n’était clairement pas le but!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/06/2017 12:14 Message non lu

C'est juste un débat de passionnés. Ayant un œil extérieur, c'est toujours intéressant à suivre et ça anime le forum qui en ce moment est en mode vacances
Les débats sur l'open sont toujours très animés.
Même si parfois ça taquine ça reste viril mais toujours correct

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
27/06/2017 12:31 Message non lu

Ouais c'est ça qu'on aime !

Du bon débat de comptoir entre 2 guiness, de la testostérone, du poil et Bob derrière le bar !!
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
27/06/2017 12:43 Message non lu

: Lol je ne suis absoluement pas blessé par ta liste, ou aigri. ^^

Et je n'ai pas besoin que tu cites une de mes équipes. Je m'en fiches royalement qu'un coach pense que mes équipes sont biens ou pas bien. Moi je sais ce qu'elles valent.

J'avais bien vu que c'était une équipe par race. Pour être transparent avec toi, cette liste m'a bien fait sourire au contraire. Car vu qu'elle est subjective, je ne suis pas du tout du même avis. Pour moi il y a des équipes qui n'auraient rien à faire là !

De toute façon pour moi, c'est pas l'équipe qui compte, mais le coach.

PS : Non tu n'as pas trouvé l'erreur. ^^

Mais stp, réfléchis un peu avant de juger le gens Minglingfoo ! Déclarer que je suis aigri ou autre chose de négatif de ce genre, sans réellement savoir. Cela sera plus juste pour tes prochaines interventions.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
27/06/2017 12:48 Message non lu

De toute façon cherchez pas, il n'y a aucune légende pour le moment, juste des bribes de coaching accompagnées d'anicroches de pucelles.

La vraie Légende est en train de se construire en ce moment, elle n'est pas loin, elle vous menace et va vous piétiner sauvagement à la rentrée !!






Ouais bon je m'enflamme mais je suis un partisan de la méthode coué !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
27/06/2017 14:01 Message non lu

Tu veux parler de la légende Bretonne?^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 88 utilisateurs sur le forum

88 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2