265 vues

Finale saison 3 Choboran vs Old Nick

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
22/08/2016 11:34 Message non lu

Salut chobo, j'ai eu vent que tu étais en vacances, fais moi signe quand tu rentres pour se caller le match. Je suis dispo les soirs 21h30.
11 participants

29 réponses

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

01/09/2016 17:07 Message non lu

Sorry, ce soir en rentrant autour de 19h

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

01/09/2016 19:23 Message non lu

J'ai validé mon ticket, désolé pour le retard (j'avais oublié ce genre de détails administratifs x] )

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/09/2016 20:51 Message non lu

Finale lancée, GL à vous 2 !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

02/09/2016 02:08 Message non lu

Crampons Nocturnes 2 - 1 Les Bons Z'Hommes

Invaincus!

Les Crampons décrochent le doublé, vainqueurs de la Saison 2 et ce soir de la Saison 3! (Ancienne formule)
Invincible, l'équipe n'a toujours pas perdu un seul match depuis sa création! (19 victoires - 5 nuls - 0 défaites)
C'est au terme d'un match incroyable contre Old Nick, que je salue et remercie au passage, que les Crampons viennent ajouter une petite étoile sur leur maillot afin d'un peu plus, crâner sur les terrains.

Résumé simplifié du match:

Les BZHs avaient un plan simple: faire le plus de dégâts possible pour ne pas en subir. J'admets que le plan à presque fonctionné. Mais ils se sont tellement accrochés à cette idée, qu'ils en ont oublié l'essentiel: le ballon.
Cela leur a coûté la première mi-temps, car pourtant receveurs, ils ont mal protégé le porteur lors d'une passe échouée en milieu de terrain. Elle tombe au pieds de deux joueurs, l'un est repoussé et c'est suffisant pour permettre au ramasseur des CN, Lupa, de venir chipper le précieux entre les jambes du lanceur humain. Jouant de malchance à nouveau, les joueurs d'OldNick permettent aux biquettes de construire leur attaque sur le flanc et ces dernières marquent, tour 7, sous la pression.
Seconde mi-temps, les joueurs chaos sont confiants, grâce à l'avantage au tableau d'affichage, malgré leur infériorité numérique. Ils cherchent à construire une attaque prudente, laissant leurs adversaires venir envahir leur moitié de terrain. Bang, le brise-genoux des humains n'a pas fait dans la dentelle, sort de nombreux joueurs K.O, et les CN ne peuvent résister à l'assaut avec un tel sous-effectif. Le porteur de balle est blitzé, mis au sol, et la balle atterri miraculeusement entre les mains d'un trois-quart humain, certainement étonné de voir le cuir lui tomber dessus, alors qu'il est entouré de guerriers du chaos... Les Crampons ne réussissent pas à récupérer la balle, et les BZhs marquent en fin de deuxième mi-temps, après avoir sorti une bonne partie de leurs adversaires sur une civière... A noter qu'Erèbe a subit un acharnement sans nom, et qu'inévitablement il finit blessé en milieu de match. Old Nick a très bien joué cette seconde mi-temps en ayant mené une défense agressive et exploité avec réussite les faiblesses du coach chaos.
Prolongations, les CN sont encore en infériorité numérique, mais la chance leur sourit puisqu'ils sont désignés pour recevoir le ballon. Le match vit alors des rebondissements incroyables, entre les esquives critiques ratées qui se terminent avec la balle au sol, ou bien les errances de l'Ogre qui avait jusque là, pourtant fait un bon match, les Crampons étouffent la défense des BZH's, épuisent leur relances et réussissent, avec effort, à marquer dans les derniers tours du temps additionnel...

Merci à mon adversaire pour ce match à sensation, j'espère pas trop déçu, les Crampons Nocturnes restent invincibles et le défi de les battre entier.

A bientôt en D1 pour la revanche

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/09/2016 08:21 Message non lu

Félicitations pour cette jolie série avec cette jolie team.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
02/09/2016 09:28 Message non lu

Bravo pour cette belle victoire.

J'ai suivi une partie du match sur le twitch d'old nick un grand niveau.

Félicitations à vous 2!!!
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
02/09/2016 10:23 Message non lu

Pas déçu du tout, ma seule de chance de gagner aurait été d'aller au tir aux buts mais je préfère une défaite à la régulière qu'une victoire hasardeuse. Bien joué à toi ce fut un plaisir de faire cette finale, je suis très content du parcours des mes petits humains.

P.S: désolé de ne pas avoir commenté le stream hier, il y avait du monde chez moi (belle famille) et puis il était tard. le match de samedi sera commenté promis à moins que vous préfériez du bon son

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

02/09/2016 11:22 Message non lu

J'ai suivi la fin du match car occupé avant.

Félicitations aux deux finalistes qui ont offert un jolie spectacle

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
02/09/2016 12:26 Message non lu

Félicitations à vous deux !!

Et BIG UP aux Crampons pour leur invincibilité toujours en cours

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
02/09/2016 12:56 Message non lu

Chapi Chapo Chobo Grosse perf ! Et Old Nick bien sur pour avoir emmener ses humains au top.

(EDIT : lien ajouté par Astorah)

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

02/09/2016 16:00 Message non lu

Bravo Chobo, oui tes champions peuvent continuer à crâner, ils trônent en tête de la D1.
Bravo Old Nick, chapeau bas pour le parcours des humains, tu as donné de jolies batailles!

Les gars, va falloir se remonter les manches pour rattraper ces bons coachs et leurs sacrés équipes!

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/09/2016 09:20 Message non lu

Palmarès mis à jour
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

03/09/2016 15:22 Message non lu

Ouais, rien de mieux que le kikimètre dans une communauté transpirant la testostérone.
La prochaine étape, les indicateurs sous l'avatar du pseudo sur le forum, comme ça, j'aurais toujours mon kikimètre sur moi.

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
04/09/2016 15:46 Message non lu

j'en profite aussi pour vous féliciter tous les deux !

belle prestation de gagner 2 saisons de suite !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 174 utilisateurs sur le forum

174 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2