87 vues

Une demie-finale de folie

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
21/08/2016 21:55 Message non lu

The Crazy Squirrels Vs Les Bons Z'Hommes


Match allé:

Nous redoutions la rencontre vu le résultat de notre premier match face aux elfes sylvains de SwoOn qui s'était soldé sur une défaite 3 à 2, son équipe est quand même bien bodybuildée et le coach connait bien leur style. Les sylvains choisissent d'attaquer en première mi-temps, la défense s'annonce rude et notre seul objectif durant leur donne sera tout simplement de mettre une pression suffisante pour pouvoir égaliser en fin de période et si possible remplir l'infirmerie.

l'ouverture du score sera rapide, par contre aucune sortie à déplorer mais bon, maintenant on attaque ! La progression restera plus que difficile mais nous avons pris notre mal en patience en distribuant des pluies de phalanges. Notre attaque sera finalement stoppée héroïquement par des elfes dignes de leurs réputation.

Nous attaquons en seconde mi-temps, nous sommes 11 et eux 7 autant dire que l'on est passé à coté de notre objectif principal mais le second est plutôt bien accomplie, 3 K.O et un blessé et rien chez nous. C'est avant de rentrer sur le terrain que je dis à mes gars, faites tout pour arriver aux prolongations, marquez ce touchdown qu'à la dernière seconde de jeu! Après une belle série de gifles et une boule de feu comme on les aimes les Squirrels se retrouvent à défendre à 4 contre 11, le touchdown est inévitable. Suite à l'égalisation quatre elfes sur cinq sortirons de leur K.O par je ne sais quel miracle pour tenter d'éviter les prolongations en marquant le touchdown de la victoire. Le bottage n'est pas mauvais mais le lanceur elfe anticipe la retombée du cuir et se place directement dessous, le stade humain est totalement silencieux... Réception parfaite, la passe sera du même acabit, le danseur star réceptionne et se lance tout droit sur notre mur composé... d'un seul lanceur... La flexion ces jambe est impressionnante, se qui lui donne une hauteur nécessaire pour passer au dessus de notre lanceur sauf que... la réception est fracassante.

Les prolongations, nous y voilà, par chance nous gagnons la pièce et choisissons d'attaquer, l’effectif elfe est toujours réduit 11 contre 9. Il nous suffit d'apporter la balle au fond et c'est finit, simple non ? Bang notre blitzeur star fait des merveilles, l'infirmerie des Squirrels se remplie de façon impressionnante, nous finirons par marquer contre une défense fragilisée et impuissante. Score final 2-1 pour les Bon Z'Hommes, très satisfait de ce match, ça nous laisse un peu plus de marge pour l'emporter sur l'ensemble des deux rencontres, un avantage certes, mais pas négligeable.

Match retour:

Les elfes sylvains choisissent encore d'attaquer, normal à domicile et sur de l'herbe ils se sentent comme des poissons dans l'eau. Ça se ressent de suite, la mâchoire de notre 3/4 Débardeur Tigre s'en souvient encore. Comme au premier match le score sera ouvert rapidement, sauf que nous arriverons à égaliser avant le coup de sifflet.

1-1 seconde période, 9 elfes contre 11 humains. Ça s'annonce plutôt bien pour nous, jusqu'à la mort prématurée d'un bon 3/4 humain... Là on a commencé à flipper, heureusement que Bang a encore mis les bouchers doubles. Il a écrasé tout ce qu'il trouvé, ses camarades se sont mit à mettre de grand coup de savates sur les joueurs au sol , une violence sans scrupules commençait à découler du match, rarement ça vu chez Les Bons Z'Hommes. Le drame arriva, dans leur frénésie un danseur à rendu l'âme se qui refroidit toute l'équipe... on se contenta simplement de continuer jusqu'au touchdown voyant les elfes se replier dans notre terrain. La chasse est finit et le touchdown marqué. Les Squirrels égaliserons tout de même dans l'euphorie humaine, 2-2 score final.

Les rencontres se soldent donc par un jolie score de 4-3 pour Les Bons Z'Hommes, un grand merci à SwoOn pour cette partie qui fut très disputé, ma concentration a été mise à rude épreuve et ce pendant quatre heures... Et merci aussi à ceux qui sont venues voir le match sur la chaine
6 participants

6 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
21/08/2016 23:40 Message non lu

Quel bonheur ces deux matchs !!
Alors certes, les pointues ont souffert, mais quel intensité !
Merci pour ces deux matchs qui se sont joués à pas grand chose .. Un Bang en forme éblouissante, il a du en tirer 3 - 4 avant de rentrer sur le terrain, me demande si je ne vais pas saisir le contrôle anti-dopage !!

Une victoire méritée et rondement bien gérée !!

Je me suis régalé, et c'est tout le charme de Blood Bowl !
Clairement le DDG mv9 / châtaigne va me manquer .... mais tu as du faire des heureux ^^

Bon courage pour la finale et il me tarde notre rencontre la prochaine saison
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

22/08/2016 04:05 Message non lu

Merci à vous deux pour
J'ai vu tout ça en différé et je m'attendais à ce que j'ai vu : Du Grand Spectacle !!!

"Grosses tapes sur l'épaule de Swoon !!!" Bravo gars !!!

Et M... pour la suite Old Nick, c'est bien mérité

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
22/08/2016 20:42 Message non lu

Bravo à vous deux pour ces matchs. GL pour la suite

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
22/08/2016 23:41 Message non lu

bravo à vous deux !

En même temps swoOn avait aucune chance puisque c’était son premier match depuis je sais plus combien années lumières de vacances !!! Il y a que lui qui connait le nombres exact de semaines ! C'est un secret ! chuuuutttt ^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
23/08/2016 10:59 Message non lu

Alors pour info, l'année lumière est une unité bien trop petite pour compter mes semaines de vacances ^^

D'ailleurs je passe la moitié du temps à compter mes vacances tellement il y en a !
Mouarf xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 37 réponses

Légendes Séries : 150 - 56ième
23/08/2016 19:13 Message non lu

je rappelle le cas échéant que l'année lumière est une unité de distance et non une unité de temps.

Sur ce je retourne profiter de la fin de mes vacacnces

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2