97 vues

CDA sur Warfo

Membre hors ligne

9 sujets 16 réponses

13/05/2017 21:08 Message non lu

Bonjour à tous,

une petite annonce pour vous informer que je participe à un CDA (mon premier étant figuriniste depuis quelques nois ^^) sur Blood Bowl comme vous devez vous en douter, suite à la proposition d'amis hobbyiste.

J'ai donc décidé de faire un équipe d'orc et de vous donner le lien si vous souhaitez suivre ce parcours de 3 mois. Pour l'instant il n'y a que la fiche de présentation et la figurine test mais le reste se rajoutera et je vous tiendrais informé si vous le souhaitez

De plus dans mon sujet sur warfo il y a le lien des autres concurrents dont je vous conseil de jeter un oeil car de très jolies figurines sont à voir

Présentation équipe
6 participants

8 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/05/2017 10:17 Message non lu

Ah oui !
Tiens nous au courant et bonne chance enfin la tu risques pas trop le double 1 ^^
Quoique
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
14/05/2017 11:46 Message non lu

C'est quoi un CDA?

Membre hors ligne

9 sujets 16 réponses

14/05/2017 16:17 Message non lu

Yep je viendrais posté à chaque nouvelle avancée ^^
Oh tu sais avec ma poisse légendaire même là il pourrait tomber sans crier gare xD

CDA est un Choix Des Armes, ou tu peins une armée (ici une équipe plutôt) dans un délai donné, en l’occurrence une équipe de 11 à 16 joueurs en 3 mois (j'ai choisi 12 joueurs je ne suis pas fou non plus xD)

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/05/2017 20:25 Message non lu

Pas mal du tout ta figurine test. Pour info sur le site GW les Gobelins sont en vente. J'ai vendu mes blitzers Orques et ON. En revanche il me reste des trois quarts à foison. Si jamais tu en avais besoin d'un, je te le donne avec son socle.
Sinon j'aime bien le socle vert moi.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/05/2017 09:59 Message non lu

Ah, c'est une bonne aventure Okieff^^

J'en avais fait un pour mes BA, ça m'avait usé (3 x 2 mois). J'avais été trop ambitieux en nombre de figs.
D'ailleurs depuis, les pinceaux se reposent bien. D'autant que j'ai découvert BB2 depuis...

Sur une team d'orcs, ça devrait aller. Vous avez combien de temps et de sessions?

Ta fig est sympa : j'aime bien tes éclaircissements, les dégradés le font bien (par rapport à certain de tes concurrents qui font un trait trop marqué pour éclaircir, même le skaven Quantrill, qui doit être joli sur la table).
Par contre, le socle... ça me choque, là^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

9 sujets 16 réponses

16/05/2017 10:23 Message non lu

Merci pour vos messages
Pour les gobelins à voir si je fais pas mal de parti avec les figurines, sinon c'est pas ma priorité ^^
Merci pour l'offre mais les 3/4 j'en ai eu pas mal également dans la boite xD

J'avoue que j'ai un peu peur sur le délai moi qui aime prendre mon temps
On a une session par mois sur 3 mois, et j'ai 12 fig dont un troll.

Ben le socle je l'ai fait à la va vite car fallait que je finisse pour la candidature, (et accessoirement c'est mon premier socle que j'ai fait xD) Mais merci en tout cas Je vais en refaire des magnifiques comme ça on critiquera ma figurine et pas mon socle

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
18/05/2017 22:23 Message non lu

Vraiment chouette. Perso j'en suis a la cinquième en 5 mois... je fais un SUA ( une équipe Sur Une Année ). Bon courage mais le niveau est là !

Membre hors ligne

9 sujets 16 réponses

20/05/2017 10:14 Message non lu

Merci ^^
j'avoue c'est du temps à prendre, d'où ma participation, ça m'oblige à le faire plus rapidement

N'hésite pas à nous montrer également ton équipe, j'aimerais bien voir ça

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 50 utilisateurs sur le forum

50 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2