64 vues

Blessures records

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

06/08/2016 22:49 Message non lu

Voilà avec mes EN je viens d'enchainer 9 matchs et encaisser 24 blessures dont 5 morts. Je sais pas si c'est normal contre des adversaires qui n'ont pas monté leurs équipes en bash mais ca devient lourd!
Bien sur je n'en veux évidemment pas contre mes adversaires mais les gars de Cyanide il s'agirait de lancer un peu plus souvent les dés!!!! Je vais continuer à jouer avec cette équipe et voire jusqu'à combien de pertes je pourrais aller. Même si les journaliers sont de plus en plus présent, je vais essayer de péter le record du nombre de blessés ou de DCD.
Et vous? vous en êtes à combien?
3 participants

7 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

07/08/2016 00:13 Message non lu

Je ne connais pas du tout ton style de jeu, mais ça ne serais pas, en partie du au fait que tu colle un peu trop tes joueurs qui malgré leur armure 8 restent des elfes ?
Pour vraiment se rendre compte, tu prends combien de blocages pour tant de blessures ? (bon c'est pas disponible apparemment en jeu, mais le nombre de joueurs "blessés" qui sont le nombre d'armures passés peut déjà être un indice)

Par exemple en 3 matchs avec une équipe de hauts elfes (armures 8 aussi sauf sur les receveurs) j'en suis à 29 joueurs "blessés" (nombre de fois que l'armure de mes joueurs a été passé) pour 5 sorties subies (blessures de mes joueurs) dont une mort et 4 KO, soit 9 sorties sur 29 passage d'armure soit moins de 1/3 je suis donc un peu chanceux je crois car le taux de sorties par passage d'armure est de 0,42. De même pour les blessures comme j'en suis à 1/7 alors que le taux normal est de 1/6.
J'ai pas pris en compte les éventuelles châtaignes mais j'en ai rencontré 3 : 1 homme arbre et 2 momies ; je suis donc un peu chanceux sur les jets de blessure maintenant il faudrait voir les jets d'armures pour comparer et les jets de blocage mais j'ai un peu la flemme de faire ça x)


Après de l'autre coté je crois que je ne suis pas vernis (mes 3 adversaires étaient des ES, des MV et des Humains) car sur 91 blocages réussis (ça prends en compte les repoussés ?) je n'ai passé que 16 fois l'armure (prenont armure 8 pour tout le monde ce qui est une estimation haute car 8 en moyenne chez les MV et les humains mais que 7 chez les ES) soit 17% de passage d'armure alors que sur du 9+ j'ai normalement 16% (la stat est ici normale). Sur ces 16 armures passés j'ai fait 5 KO soit un peu moins d' 1/3 ce qui est plutôt bon vu que les chances sont de 1/4.
Cependant je n'ai fait qu'un seul blessé soit 1/16 alors que le taux de blessure par armure passée est de 1/6.
Et du coup j'arrive à 6 sorties sur 16 armures passés soit 37,5% ce qui est peut comparé aux 42% standards.

Après comme pour toujours en statistiques, il faut faire d'énorme quantité de jets pour arriver à des stats normale et il faut surtout compter tout les jets (esquives, blocages, ramassage, dispersion, ...)

PS : faut que je revois mes stats, 3 blessés dont un mort sur le 4ème match, saleté de Chaos qui ragent-piétinnent ^^
Un bon nain est un nain mort.

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/08/2016 00:25 Message non lu

Je me souviens de quelqu'un à une époque, j'étais avec mes haut elfes, 1er tour, le coach adverse m'en blesse 1 et m'en tue un autre + 2 KO, à mon tour, je fais turnover sur une esquive à 1/36 et donc peut m'en bloquer 3 au lieu de 1, je me retrouve au tour 2 avec la moitié de mon équipe sur le banc et il a osé me dire "tu joues trop contact" alors que tour 1, c'était les 3 joueurs sur la loss + le biltz (je vais pas m'amuser à mettre tous mes joueurs à 10 cases non plus) et 2e tour, c'est les joueurs qu'il avait collé aux miens et comme j'ai démarré avec double 1 sur esquive...

Donc, bref, ça peut être la faute du joueur, mais pas toujours, ça m'est déjà arrivé aussi avec mes nordiques de complètement démonter une équipe d'hommes lézards, et donc saurus et kroxi compris, le yéti avait juste blessé le kroxi si je me souviens bien, le reste, c'était loup garou/berserker il me semble, à la fin du match, il devait rester 3 saurus et 1 skink debout, un truc dans le genre.

Mais comme dit Mordecain, vérifie tout de même le nombre de blocages subis .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

07/08/2016 00:27 Message non lu

Après Romind62, sur un match tout peut arriver, ce sont les joies des jets de dés sur un seul exemple. J'ai bien du me faire entièrement basher une équipe d'HL par des équipes de sylvains, j'ai même outbash des Chaos avec mes Skavens donc bon x)

Et de la même manière un nain et un orque ont déjà eu un meilleur jeu de passe que mes Hauts elfes sur un ou deux matchs x) Et je me souviens d'un match avec des nains ou des elfes noirs m'ont outbashés pendant que je le distançais à la course (bon la c'est son placement qui était mauvais mais bon )

PS : d'ailleurs cette équipe de nain en était à plus d'un blessé par match sur 4 ou 5 matchs dont 3 morts si mes souvenirs sont bons, RIP à cette équipe qui ne m'a servit que pour le succès
Un bon nain est un nain mort.

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/08/2016 00:28 Message non lu

Tu serais surpris de ce qu'ont fait mes nordiques en open 11 .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

07/08/2016 00:31 Message non lu

Les nordiques sont quand même l'équipe faite pour sortir les joueur adverses c'est leur technique de jeu. Soit tu sors vite les adversaires et tu snowball (et oui on reste dans le thême) soit tu te fais défoncer avec tes armures 7 et ton manque d'esquives.

Au passage Romind, le double 1 sur une action de début de tour ou critique est l’apanage du mauvais coach de même que les poteaux et la soit disant "chance" font partie du talent d'un gardien de but Il ne faut pas oublie que BloodBowl c'est le sport du dieu Nuffle (ou Enefel) et pas celui d'un quelconque dieu Tacticus
Un bon nain est un nain mort.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

07/08/2016 08:01 Message non lu

Je vérifie à chaque match. J'ai pas la moyenne en tête je la ferais, mais en général je suis à 40-50 blocages subis par match. Ce qui ne me semble pas énorme. A moins que je ne me trompe. Par contre au nombre d'armures passées, le ratio de l'adversaire est généralement de 1/3,5.
En même temps je l'ai cherché avec des noms de médecin un stade qui s'appelle comme un hôpital et la devise:"'faites nous mal", je joue a fond RP^^. Qu'est ce qu' enefel est taquin. Bref avis aux coachs, si vous rencontrer des EN plâtré et en béquille dites vous que vous allez vous faire des SPP.

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

07/08/2016 15:59 Message non lu

Alors pour le ratio blessures/nombre d'armures passés tu es a peu près dans les stats (avec un poil de malchance) donc ça va
40/50 blocages par match si ce sont les blocages totaux ça m'a l'air plutôt correct (~3 blocages par tour) mais pas super safe non plus Après si ce ne sont que les blocages réussis je pense que sans en prendre des tonnes tu en prends plutôt pas mal :s

Ah bas alors de quoi tu te plains ? Le jeu ne fait que t'aider à être plus RP
Un bon nain est un nain mort.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25910 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 128 utilisateurs sur le forum

128 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2